BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moment D'amitié

Aller en bas 
+9
MissChocolate
LaMiss29
aste
Willow74
buffy28
angel64
the slayer
bangelforever
ninon
13 participants
AuteurMessage
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:44

Quels sont pour vous les meilleures moment d'amitié dans le scooby gang???
**************

Moi j'ai beaucôup a la fin de phase final... dans la cage d'ascenseur! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:00

ben moi c'est 2 moments buffy willow qui me viennent à l'esprit là :
à la fin de la boîte de gavrock quand elles se roulent dans l'herbe
et à la fin de vice versa dans la saison 7 quand buffy donne sa force à willow
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:50

Oh oui j'aime beaucoup ce moment!!!

Ya aussi celui ou Willow réconforte bubu après la rupture d'angel... 61
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:45

moi les meme de bangie plus celui de ninon avec la rupture de bubu et d'angel... et aussi quand bubu réconforte will avec sa rupture avec oz...
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:16

Tous les moments d'amitié avec Willow sont très belles et il y en a trop pour toutes les siter. Mais c'est que Buffy et Willow sont formidables l'une pour l'autre.
Je pense que le meilleur moment le plus touchant pour moi, c'est, comme le dit Nino, Willow réconforte Buffy après sa rupture avec Angel. Elle essaie de plaisanter mais on voit quand même qu'elle est triste et désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:08

ninon a écrit:


Ya aussi celui ou Willow réconforte bubu après la rupture d'angel... 61

oui je croit que c'est un de mes moment preferer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:15

l'amitié de Willow et Xander durant le mariage Alex/Anya et surtout fin de la saison 6 quand il la sauve (et sauve le monde en même temps) 296
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:44

ben moi j'aime bien le passage dans l'episode phase final quand ils decende pour aller dans l'initiative buffy dit a willow qu'elle s'excuse d'etre moins avec elle et alex et elle dit a willow qu'elle l'aime. apres en bas ils sert alex dans leur bras et dise qu'elles l'aiment. j'ai trouver se passage hyper touchant.
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:57

Tous les moments ou presque entre Buffy, Alex et Willow sont de très beaux moments d'amitiés. J'adore particulièrement la fin de la saison 6, Alex et son discours à Willow pour sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
MissChocolate
Habitant(e) de Sunnydale
MissChocolate


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2006

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeLun 20 Mar - 2:28

La Scéne Finale entre "Darkwillow" et Alex est 60 61 trop émouvante et ceci représente une des plus belles scènes d'amitié car sa prouve bien "l'amour" va t on dire qu'il y a entre eux, au point que ça puisse sauver le monde 315
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:33

Alors il y a celle de Phase Finale.

Dans La boite de Gavrock , à la fin de l'épisode quand Wilow dit à Buffy qu'elle va a l'université de Sunnydale et qu'elles se jettent dans les bras, j'adore trop 8 .

Dans Disparitions sur le campus quand Alex reconforte Buffy au Bronze!

Saiosn 6 : Quand Giles revient à la réssurection de Buffy et qu'il se font un calin, j'adore c'est trop chou amour 19 .
- Quand Giles revient aussi a la fin de la saison et qu'il prend Anya et Buffy dans ses bras amour 19
- Willow & Alex dernier épisode!

Dans Les Chiens de L'enfer quand Willow réconforte Buffy

Dans Acathla quand Willow est dans le coma, j'adore qund Alex prend soin d'elle amour 18

Fiouf il y en a bcp enfait!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:53

Faith a écrit:
Dans Disparitions sur le campus quand Alex reconforte Buffy au Bronze!

ah oui je l'avais oublié celui là !!!
j'adore trop !
c'est trop beau ce qu'il lui dit par exemple tu es mon héros ... amour 19 enfin je sais plus ce que c'est le truc exact mais bon vous voyez quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:53

aste a écrit:
ben moi j'aime bien le passage dans l'episode phase final quand ils decende pour aller dans l'initiative buffy dit a willow qu'elle s'excuse d'etre moins avec elle et alex et elle dit a willow qu'elle l'aime. apres en bas ils sert alex dans leur bras et dise qu'elles l'aiment. j'ai trouver se passage hyper touchant.

celui la et Buffy et Alex au Bronze
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:37

Y en a plein mais un de mes préférés est lors de l'épisode phase finale! Ils sont adorables!

Y a aussi dans la saison 4 dans Disparitions sur le campus..Quand Alex rémonte le moral de Buffy!
Evidemment la fin de Toute la peine du monde amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:25

quand buffy revient c une belle preuve d'amitier de la ramener puis apres il s'occupe d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:56

alex 5 sur 5 a écrit:
quand buffy revient c une belle preuve d'amitier de la ramener puis apres il s'occupe d'elle ...

quand elle revient de la mort?

c'est vrai que c'est une belle preuve d'amitié,mais ce n'était pas si gentil que ça...
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:39

pour elle non mais bon il avait besoin d'elle puis si quelqu'un me ramene a la vie c qu'il meme bien ! :DD
leur intention etait bonne maintenant quelle etait au paradis ils savaient pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:52

alex 5 sur 5 a écrit:
pour elle non mais bon il avait besoin d'elle puis si quelqu'un me ramene a la vie c qu'il meme bien ! :DD
leur intention etait bonne maintenant quelle etait au paradis ils savaient pas Razz

oui c'est sûr!en plus ils ont fait ça en partie aussi car ils pensaient qu'elle était en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment D'amitié Empty
MessageSujet: Re: Moment D'amitié   Moment D'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment D'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser