BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joey la dérivée de Friends

Aller en bas 
+2
bangelforever
buffy28
6 participants
AuteurMessage
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Joey la dérivée de Friends Empty
MessageSujet: Joey la dérivée de Friends   Joey la dérivée de Friends Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:20

ba moi je voulais savoir si vous aimez cette serie?
personnellemen je suis tres decu de se spin off de friends car j'attendait avec imptience la suite de mon sitcom preferer mais se n'est vraiment pas terible et je comprend pourkoi sa a fait un flop en amerique mais bon de toute facon F2 la deprogramer surmen pour faute d'audience
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Joey la dérivée de Friends Empty
MessageSujet: Re: Joey la dérivée de Friends   Joey la dérivée de Friends Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:27

j'ai vu que les 2 premiers épisodes que j'ai eu en cadeau en achetant des coffrets de Friends .... et bah franchement j'ai pas aimé... Sad
bon déjà joey c'était pas du tout mon perso préféré à la base mais je trouve que ça a pas le même charme du tout sans les autres et ça me déprime de le voir tout seul au lieu de me faire rire !
en plus c'est quand même beaucoup moins drôle !
bref dès fois à vouloir trop exploiter des filons on se casse la figure !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Joey la dérivée de Friends Empty
MessageSujet: Re: Joey la dérivée de Friends   Joey la dérivée de Friends Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:32

moi j'ai la 1ère saison et j'adore c'est sympa, sauf que sa fait vide sans les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Joey la dérivée de Friends Empty
MessageSujet: Re: Joey la dérivée de Friends   Joey la dérivée de Friends Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:46

moi je pence comme bangie...je suis vraiment déçue et je trouve que la série n'est pas vraiment drole comparer a friend !!!
donc tres déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Joey la dérivée de Friends Empty
MessageSujet: Re: Joey la dérivée de Friends   Joey la dérivée de Friends Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:53

Pour tout dire, je ne m'attendais pas vraiment à un super truc quand j'ai téléchargé le premier épisode de Joey. Je me disais qu'il serait impossible à une autre série de rivaliser avec l'humour de Friends. Le pilote étais correct, mais c'est allé de pire en pire après... Le problème dans cette série, c'est les acteurs. Matt LeBlanc est toujours excellent, mais il n'a vraiment personne autour de lui!! La soeur et le neveu sont pas marrants, et avant dans le rôle de la voisine ils avaient pris une autre actrice, qui était très bien je trouve, mais après le pilote ils ont changé l'actrice...
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Potentiel(le)



Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

Joey la dérivée de Friends Empty
MessageSujet: Re: Joey la dérivée de Friends   Joey la dérivée de Friends Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:49

Je n'ai pas vu la saison 1 mais la 2 sur France2.

Dans Friends mon personnage préféré était Joey, alors je suis content qu'il y est une série sur lui. Bon dans l'ensemble c'est moins drole que friends, mais petit à petit la magie opère quand même et en fin de compte c'est pas mal !

J'espère que ça va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey la dérivée de Friends Empty
MessageSujet: Re: Joey la dérivée de Friends   Joey la dérivée de Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey la dérivée de Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser