BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 série du midi sur M6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

série du midi sur M6 Empty
MessageSujet: série du midi sur M6   série du midi sur M6 Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:28

alors voila je suis dégouté car tous le smidi je rentrais chez moi je pouvais voir malcom suivie de miss finn , c'était sympa je me calai devant la télé en mangeant et maintenant plus rien , ils auraient pu mettre une série a la place je sais pas moi ..j'en suis sur qu'ils en ont plein en reserve ! a part , madame est servie, bill cosby et la ptite maison dans la prairie.....enfin bon , voila le midi je rentre et j'ai rien a voir a la télé , bouhhhhh 61

vous en pensez quoi ? de l'arret de malcolm

c'est vrai qu'il y a une nouvelle série mais je la regarde pas du tout la famille parfaite je crois ...je la trouve bidon les perso sont pas attachant
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

série du midi sur M6 Empty
MessageSujet: Re: série du midi sur M6   série du midi sur M6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:14

je suis tout a fait d'accord avec toi moi non plus j'aime pas trop une famille presque parfaite puis vu quil mon enlevé malcom et nounou d'enfer et ba moi j'ai plus rien a voir non mais franchement voila se qu'il merite m6 122 94 non je deconne je ne suis pas aussi mechante que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

série du midi sur M6 Empty
MessageSujet: Re: série du midi sur M6   série du midi sur M6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:40

ouai ses clair quand y avait malcolm et une nounou d'enfer le midi s'était genial car je rigolait tout le temp.

maintenant on a droit a charmed que je trouve pas mal mais je trouve que la ses abuser sa fait au moins 2 ans qui la mette non stop cette serie.

et la serie une famille presque parfaite est super nul. les personnage sont ininterressant. j'ai regarder une fois et j'ai vite arreter.

vivement qu'ils remettent malcolm et qu'ils remplace une famille presque parfaite par une autre serie. ils ont le choix vu le tas de serie qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

série du midi sur M6 Empty
MessageSujet: Re: série du midi sur M6   série du midi sur M6 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:07

pouuuuuuuuuuu c'est nul il repasse charmed la 1ere saison vu et revu ! ensuite plus vue du tout !! hih i enfin de temps a temps
il pourrai pas nous mettre un truc mieux ?,!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

série du midi sur M6 Empty
MessageSujet: Re: série du midi sur M6   série du midi sur M6 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:01

Ouai! comme Buffy par exemple! Ou les episodes d'Angel que tf1 n'a jamais daigné diffuser! C'est vrai c'est jamais rediffusé ca sur m6 ! C'est pas juste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

série du midi sur M6 Empty
MessageSujet: Re: série du midi sur M6   série du midi sur M6 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:04

pas mal en cemoment la programation ! friends , malcolm , touche pas a mes filles ... pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





série du midi sur M6 Empty
MessageSujet: Re: série du midi sur M6   série du midi sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
série du midi sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la serie hex
» Angel
» Tru Calling
» les livre de la serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser