BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Dernier Episode : l'ultime combat

Aller en bas 
+15
belly
NOIZER1
buffy&angel forever
punkesti
Ange-vinou
Gegel
esme
ninon
a.a.k
Percy
7green
miss summers
angel64
bangelforever
Thunder
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
bien
Le Dernier Episode : l'ultime combat Vote_lcap72%Le Dernier Episode : l'ultime combat Vote_rcap
 72% [ 18 ]
moyen
Le Dernier Episode : l'ultime combat Vote_lcap24%Le Dernier Episode : l'ultime combat Vote_rcap
 24% [ 6 ]
pas terrible
Le Dernier Episode : l'ultime combat Vote_lcap4%Le Dernier Episode : l'ultime combat Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Thunder
Future victime
Thunder


Nombre de messages : 26
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:49

Oua je viens seulement de terminer le dernier épisode (et oui les gars c'est toujours un peu plus mou du cerveau) et la vache il est vraiment super !!! Certes l'action est un peu rapide, mais bon fin de saison oblige, mais en ce qui concerne la scène finale d'apocalypse elle est géniale ! Un combat sans fin, l'idée y est totalement, un combat de 100 contre 1, un dernier combat. Alors voilà ce qui est super c'est que c'est pas une vieille fin à l'américaine avec une happy end, ni une fin où tout le monde crève... Joss nous laisse en suspens ! A nous d'imaginer la suite ! Frustrant mais tellement intelligent ! Magnifique ! Du génie ! Vive Angel ! Petite larme pour Wes que j'adorais ! Gunn une petite prière pour que ta blessure se résorbe 275 ! Sanctus Et Spiritus ! Ave caesar !

Le Dernier Episode : l'ultime combat Notfadeaway
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:03

j'ai rajouté un sondage à ton sujet comme ça on voit bien qui a aimé ou pas ! Wink

alors sinon je suis tout à fait de ton avis sur la fin !
on s'y attends pas du tout et c'est vraiment une très bonne fin !
déjà parce qu'on peut imaginer ce qu'on veut et en plus ça correspond tout à fait au message de la série depuis le début !
les personnages sont avant tout des combattants, des gens qui n'acceptent pas le monde tel qu'il est mais qui se battent pour le changer pas parce qu'ils vont gagner ou que ça va leur apporter la gloire... mais parce que c'est juste et c'est ce qu'il faut faire !
et splendide scène de mort de wesley ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:34

Moi, j'ai adoré bien que ce soit la fin de la série. Je regrette seulement que Wesley ne soit pas là pour l'ultime combat. Et comme le dit si bien Bangel, les personnages ont gardé leur rôle de combattant contre le mal.
A nous de choisir comment se finit ce combat titanesque !!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:16

moyen ...parce que wes n'est plus la , fred et lorne non plus et puis dégouté que ça se termine
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:48

J'ai voté pas terrible car j'ai pas aimé le fait qu'on sache pa l'issue du combat.
On se doute que toute la bande va mourir au combat mais on aurait pu avoir des indices sur si spike et angel vont aller en enfer on pas par exemple, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:09

Ca tombe bien que le dernier épi soit un un des meilleurs de la série... :DD
J'ai adoré cet épi parceque :
-c'est plein d'action (3eme meilleur combat de la série pour moi)
-C'est triste (mort de Wes et de Lindsey, départ de Lorne...)
-On sait pas comment ca va se terminer. Au début ca ma énervé, mais j'ai réalisé que c'est là tout le géni de cet épi !
-Le message final traduit vraiment bien l'esprit de la série : You never stop fighting
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:05

Je te suis Percy !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Future victime
Thunder


Nombre de messages : 26
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:24

cheers heureux de voir qu'il y en a qui ont compris toute l'intelligence de cet épisode Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:47

Excellent épisode. Vraiment, sur tous les points. Sauf la mort de Wes!

Et la dernière image? J'étais méga frustrée que ça se finisse comme ça, mais ça reste bien dans la continuité de la série. A savoir que le combat ne s'arrête jamais. En plus ça laisse plein de portes ouvertes.

En bref, excellent épisode qui clôt une excellente série
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:08

Excellent final!
Vraiment frustrant, mais moi jadore ce genre la...
Seul truc, c'est que Wes est mort, et je suis un peu décu de sa... mais il fallait bien des morts, sinon y a aucune crédibilité je pense...
Ensuite, pour imaginer la suite... moi je dit: Buffy arrive avec toute la bande, après avoir combattu la force est pris des vacances, ils se battent, et Buffy et Angel s'embrasse sous la pluie battante... :DD


Du tragique? Vous voulez du tragique afin que bubu et gegel (non pas toi nunule Laughing ) finisse ensemelbe? Une derniere flesh arrrive et transperce le coeur d'Angel et de Buffy unit pour la vie...

Mon dieu je devient completement malade.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:23

ninon a écrit:

Ensuite, pour imaginer la suite... moi je dit: Buffy arrive avec toute la bande, après avoir combattu la force est pris des vacances, ils se battent, et Buffy et Angel s'embrasse sous la pluie battante... :DD


Du tragique? Vous voulez du tragique afin que bubu et gegel (non pas toi nunule Laughing ) finisse ensemelbe? Une derniere flesh arrrive et transperce le coeur d'Angel et de Buffy unit pour la vie...

Mon dieu je devient completement malade.. Laughing
Bon bah on est u moins 2 a imaginer un final comme celui la! Moi je me suis toujours demandée pourquoi ils ont pas appelé Buffy et ses tueuses en renfort! Ca aurait été genial un final avec Buffy et Angel enfin réunis! Très bonne idée le baiser de fin sous la pluie! Très cliché mais magnifique!
Par contre pourquoi tu veux qu'un fleche les tue tous les 2? Moi je préfèrerais la fin ou ils vivent heureux jusqu'a lafin des temps 3 et nous font plein de petits vampires et de petites tueuses miniatures! lol; moi aussi je m'enflamme! Comme ca on est toutes les 2 malades! 119
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:18

trop tro,p bien cette scène !! quand ma soeur m'avait révélé les spoilers, j'avais pensé que je serais trop frustré de pas savoir l'issu du combat !! mais en fait en voyant la scène finale, j'ai compri que c'était tout à fait dans l'optique de la série , qui ne pouvait pas finir autrement. On y trouve cette idée d'éternelle lutte entre le bien et le mal et elle apporte aussi un grand renversement de situation parce qu'on voyait Angel peu à peu devenir mauvais. Mais la réalité est toute autre, il accepte avec une noblesse d'âme exemplaire de mourir pour tenter d'aider le monde entier (bon c'est vrai on sait pas s'il meurt ou pas en plus), pour tenter pour une fois non pas de réagir mais de porter lui même le coup en premier ... et quel coup mes amis !! lol
Et dans cette scène on retrouve des valeur importantes comme l'amitié, l'entraide, le courage, la volonté de ne pas faillir etc... le dernier épisode est trop bien la série géniale, et la fin à hauteur de mes attentes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:25

j'ai trouvè ça sublime le dernier èpisode est profond triste fort un condenssè de tout ça et op superbe èpisode j'adore quand spyke et angel parle de la prophètie..angel dis"on s'en sortiraent pas " spyke rèpond tant que c'est pas toi ça me va lool

ET j'adore la fin cordy a rèussi ce qu'elle voullait angel est revenu dans le droit chemin il a repris le combat et il est mort hèroiquement oui en tant que fan cordy angel ,jme conssolle en me disant qu'il est mort et qu'il l'a rejoins mdr on est fan ou on l'est pas loool
Revenir en haut Aller en bas
punkesti
Potentiel(le)
punkesti


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ben, chez nous tsé!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:49

moi j'ai voté bien mais en fait, c'est bien plus que ca. C'est vraiment le meilleur épisode. Ce qui est bien, c'est qu'on peut s'imaginer toute sorte de fins. Par exemple, Angel va combattre le dragon mais se fait pièger entre ses griffes. Spike arrive et plante son épée dans la gorge du dragon. Celui-ci projette Illyria Spike et Angel au loin. Malheureusement, Gunn est mort dans la bataille plus tôt à cause de sa blessure. Les démons accourent vers nos trois combattants, mais au moment même, le dragon explose,vaincu par Spike et Angel, et l'explosion détruit tous les démons. Nous voyons alors un loup, un bélier et un cerf(Wolf/Ram/ et Hart) s'envoler dans 3 directions différentes. Nos trois héros se rendent donc à l'hypérion.

Quoi on peut pas rêver? Smile
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:39

Pas mal ta fin punkesti mais tu as oublié que Buffy arrive pour les aidé, parce qu'Andrew mentait (ba oui, il disait que Buffy n'avait plus confiance en lui parce qu'il travaillait à W&H et après il a voulu démitionné pour Buffy), ou alors elle a appris qu'il l'avait fait pour les détruire!! Bref Buffy arrive avec Tout le Scooby-gang et les Tueuses et ils sauvent le monde et pour la fin, je vois bien la fin de ninon avec le baisé, et là, le choc, Angel redevient Humains. Ils vivent heureux à jamais!! amour 19 amour 18 3
Revenir en haut Aller en bas
punkesti
Potentiel(le)
punkesti


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ben, chez nous tsé!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:58

J'avais oublié Buffy, mais je prévoyais autre chose. Spike et Angel se rende chez le démon qui a rendu l'âme à Spike pour lui posé des questions sur le vampire Sanshu et sur l'apocalypse. Je crois que cet apocalypse sera de combattre les trois essences de Wolfram et Hart: Le loup, le bélier et le cerf. Ce serait tous des humains avec la tête des animaux respectifs et avec leur force. Mais Angel aurait une chance puisque qu'il a déja goûté à la force des trois animaux.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:03

J'ai mis moyen...Je veux savoir comment ca finit!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punkesti
Potentiel(le)
punkesti


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ben, chez nous tsé!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:04

j'suis d'accord avec toi esme
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:41

C'et pour ça qu'il faut tout faire pour qu'il y est une adaptation au cinéma d'Angel!!! Ce qui m'ennerve c'est que Joss n'avait pas prévu que se soit la fin de la série!! Il avait prévu une sixième saison, mais dans les derniers épisodes, la WB n'a pas accépter et ont exiger la fin de la série!! Et surtout comment TF1 a détruit la série, en la mettant dans le désordre, à des heures impossibles!!! Enfin bref, je suis aussi dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
punkesti
Potentiel(le)
punkesti


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ben, chez nous tsé!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:56

tout le monde dans le forum l'est. Mais c la vie Crying or Very sad Y reste juste a esperer un telefilm ou meme un film.
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:57

Ou une autre série dérivée, se qui est très probable!!
Revenir en haut Aller en bas
punkesti
Potentiel(le)
punkesti


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ben, chez nous tsé!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:05

à qui tu pense pour faire une série dérivée. Spike?
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:12

Ba c'est bien partit pour!! Joss Whedon, Tim et James sont bien partit pour en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
punkesti
Potentiel(le)
punkesti


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ben, chez nous tsé!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:13

depuis quand? c ou que ta trouvé l'info. Pi de toute facon, faudrait savoir si Spike survit au combat.
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:38

Si tu veux, tu as le sujet sur les acteurs à james Masters au sujet: Spike, le retour, il y a toutes les news sur une éventuelle série Spike!! Et puis, moi j'ai vu dans le dernier numéros du Buffy magasine que une série Spike était en cour, à travers une interview de Joss Whedon:

"Ce qui nous amène à la question de savoir ce qu'il en est des eventuelles séries dérivées consacrées à Spike, à Giles et à Faith."Je travail toujours à certains de ces concepts," confirme Joss Whedon. "Il n'y a actuellement rien de spécial à raconter, mais les fans doivent savoir que je suis actuellement à l'oeuvre et que j'essaye de monter tout cela. Je tiens beaucoup à cette franchise et je ne tolèrerai qu'elle soit gaspillée. Il faut juste que je détermine ce qui est faisable". Les fans seront certainement heureux d'apprendre que depuis cette interwiew, Joss Whedon et Tim Minear ont déclarer qu'on avait proposé à ce dernier d'écrire et de réaliser un projet consacré à Spike."

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dernier Episode : l'ultime combat Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat   Le Dernier Episode : l'ultime combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Episode : l'ultime combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser