BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de loup-garou (Wild at Heart)

Aller en bas 
+9
CRIS
cixi
esme
Faith
angel64
Bad boyfriend
Percy
bangelforever
¤Veronica¤
13 participants

Avez vous aimé cet épisode?
Oui
Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Vote_lcap80%Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Bof
Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Vote_lcap13%Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Vote_lcap7%Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
¤Veronica¤
Zombie
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 11/01/2006

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:34

Je vien de revoir cet episode et ouin!!
Snif willow et oz sont tellement mignons pourtant!!
Alala des beaux moments ensembles et les moments de dechirement affreux!!
Enfin voila un bel épisode pour le couple willow oz!!!

Edit Faith : J'ai rajouté un sondage a ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:54

magnifique épisode c'est sûr mais trop trop triste !
j'adorais vraiment oz et willow ensemble et c'est terrible de les voir se séparer !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:13

Bizarrement, je me souviens pas avoir aimé cet épi, peut-être parceque j'aime pas beaucoup le couple. Et en tant que fan de cette saison (lol), je trouve que la plupart des épisodes sont meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Zombie
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 11/01/2006

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:36

Edit Faith : J'ai rajouté un sondage a ton topic Wink[/quote]

OK c'est cool!!! :(301): a je redecouvre la saison4!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
Bad boyfriend
Vampire
Bad boyfriend


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeMar 11 Avr - 2:40

J'aime beaucoup cet épisode. Je le trouve plus intense emotionnellement que celui où Oz revient. Et les musiques du groupe de Veruca : tout simplement sublimes. Je les écoute en boucle. Pour info, ce groupe s'appelle THC.

A propos de la saison 4, j'avoue qu'elle n'a pas été ma saison favorite pendant longtemps. Revenir à des épisodes indépendants me faisait bizarre. Et puis je trouve que cette saison fait moins peur que les autres car il n'y a pas vraiment de "Big Bad". Perso, je trouve qu'Adam est un méchant moins convaincant que Le maître, Angélus, Le maire, Gloria ou la Force. ¨Même le trio infernal fait plus peur que Adam.
Cependant, ces six derniers mois, j'ai vraiment compris où Joss voulait en venir dans cette saison 4. J'avais déjà lu une interview de lui où il s'en explique. Mais maintenant je m'identifie un peu plus à ce que traverse les personnages durant cette saison. A savoir : comment rester un groupe aussi soudé qu'au lycée alors que chacun prend un chemin différent et fait de nouvelles rencontres. C'est d'ailleurs génial lorsque Alex, Willow et Giles s'unissent autour de Buffy pour décupler ses pouvoirs (ép21). C'est une belle façon de conclure la problématique de la saison "Vont-ils restés aussi soudés qu'au lycée ?". Dans l'ép 20 ("Le facteur Yoko"), tout est fait pour laisser sous-entendre : le scooby-gang se dissout. Et finalement ouf ! Non, ce n'est pas le cas.
Mais je crois qu'ils ont réussi là une des grandes épreuves de la vie : rester amis alors que des circonstances mettent en péril cette amitié. Dans "Cauchemars", on voit à quel point cette amitié particularise autant Buffy en tant que tueuse.
Lorsque ses amis lui tournent le dos ( dans "La fronde"), tout s'assombrit. Quand elle retrouve ses amis, elle retrouve une partie de son pouvoir. C'est une chose centrale durant les 7 saisons mais particulièrement bien mis en avant au cours de la saison 4.

Et pour en revenir au sujet du topic (pardon d'être parti un peu off), "Coeur de loup-garou" est le premier épisode où j'ai (failli) pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:50

J'aime beaucoup mais il est trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:57

Episode très touchant! Surtout Willow, pauvre tiote amour 19 Sad..

Alors deja le début : Oz qui fixe Baruca sans détourner le regard EURK! Bon ok attirance animal mais voila quoi Confused En plus devant Willow .. Sa se controle l'attirance animal? Confused
Ensuite la scène ou il se réveille tout les deux, c'est trop mignons amour 19 amour 19
- Buffy et sa super note, j'adore !!! Cette scène me fait toujours rire, j'aime trop sa réaction et celle de Willow!
Les scènes avec Baruca aprés , je déteste !

Aprés la scéne dans la cage d'Oz, pfff comment il a pas assurer sur ce coup la! Et se laisse attirer par cette *****! Willow qui les découvre le lendemain...Horrible 61 Pff c'est vraiment trop trop triste !!! PLeurs obligé!
Leur séparation c'est encore pire 61
Heuresement que Oz a bouffé Baruca !!

Bref épisde très bien fait mais super émouvant
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:31

Mdr ! c'est clair Buffy est trop marrante avec sa super note! Mais c'est tout ce que j'ai aimé dans cet episode! Deja j'aime pas beaucoup cette saison; et puis le couple Willow-Oz n'est vraiment pas mon préféré; mais je les aimais plus dans les saisons 2 et 3 quand ils commencaient a sortir ensemble; après dans la saison 4 ils ne m'intéréssaient plus vraiment; donc je n'ai pas aimé cet episode...
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:17

Il est bien cet épisode, mais je comprends pas qu'Oz est enfermé Baruca avec lui c'est nul il savait bien que ca finirait mal cette histoire. Et en plus Baruca est pas sympa avec Willow et ca m'a énervé.

Mais j'aime bien que Oz tue Baruca.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:42

Tout a fait d'accord! Franchement Oz n'a pas assuré sur ce coup la; et puis il savait que Baruca allait en profiter, fallait pas etre un genie pour le comprendre! J'ai été très decue par Oz dans cet episode.
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:43

jai adoré mais qu'est que j'ai pu etre triste que Oz fasse ca à Willow et qu'il parte alalala trop triste 60
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:31

jai mis bof.. lepisode etais assez triste mais je ne l'ai pas vraiment aimer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:06

j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode et c'est trop triste que willow et oz se séparent !! et surtout que oz parte j'adore ce type !! ouin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:12

Moi aussi je l'ai trouver tres triste par exemple :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
alanone
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2006

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:43

Salut j'ai une petite question sur les musique de cette episode j'arrive pas a trouve (la premiere dans au bronze ou oz la regarde fixement) puis autre au milieu de episode ou oz willow sont plonger dans leur soucis on a dit THC Confused je trouve pas si quelqun a les les titre ou meme m'envoye par msn alandu76hotmail.com merci a vous j'aime vraiment beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:16

C'est vraiment un épisode génial !
J'adore la réaction de Will envers Buffy quand elle a eu une note génial : " t'as eu plus que moi buffy c'est génial Mr.Red oh mais je vais commencer a etre jalouse " Laughing
Sinon épi trop triste la séparation willoz Sad
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:47

the slayer a écrit:
J'adore la réaction de Will envers Buffy quand elle a eu une note génial : " t'as eu plus que moi buffy c'est génial Mr.Red oh mais je vais commencer a etre jalouse " Laughing
J'aime bien aussi leur conversation sur le lobe occipital et la revolution francaise! mdr, ca change des conversation sur les demons ou les peines de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart)   Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de loup-garou (Wild at Heart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser