BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La relation de Buffy avec sa famille

Aller en bas 
+2
miss summers
Faith
6 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La relation de Buffy avec sa famille Empty
MessageSujet: La relation de Buffy avec sa famille   La relation de Buffy avec sa famille Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:58

Alors parlons un peu de Buffy et sa famille !
Aimez vous la relation Buffy-Joyce ? Et Dawn-Joyce ?
Qu'est ce que vous préférez (Scénes, moments, comportement), ou qu'est ce que vous n'aimez pas ?

Dites nous tout :DD


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

La relation de Buffy avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: La relation de Buffy avec sa famille   La relation de Buffy avec sa famille Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:50

j'aime bien les relation buffy - joyce , je trouve qu'au début de la série il y en a pas assez , comment se fait il qu'elle arrive a cacher a sa mère que c'est une tueuse , tous les soirs en patrouilles au milieu de la nuits alors qu'elle n'a que 16ans , je trouve ça assez incohérent..sinon la suite saison 2,3,4,5.....j'adore Joyce ! Buffy et daw j'aime pas trop cette fausse soeur implanté en plein milieu de la série, sa façon de hurler DEHORs DEHORs quand elle est dans sa chambre sur des adultes et meme sa mère, elle aurai mérité une bonne claque ! bref , j'aime pas ce perso donc j'aime pas non plus la relation "soeur" meme saison 7 , dawn ne me touche pas du tout , car dans ma tète elle reste ancré dans une réalité alterné .. voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La relation de Buffy avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: La relation de Buffy avec sa famille   La relation de Buffy avec sa famille Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:24

La relation Buffy-Joyce est super belle . Je trouve qu'il aurait plus intégrer le personnage de Joyce dans la première saison. Dans la saison 2, il y a des scènes que j'adore entre elle, la première c'est lorsque elles s'expliquent sur le fait qu'elle a fait l'amour avec Angel, j'aime trop comment se finit cette scène

JOYCE : Entre tout et rien ? Buffy, tu essaies de m'écarter de ta vie et ce n'est pas grave, je m'habituerai. Mais n'attends pas de moi que j'arrête de me faire du souci pour toi parce que j'en suis totalement incapable. Je t'aime plus que tout au monde.


amour 19 amour 19

Et j'aime aussi quand Buffy lui avoue qu'elle est la Tueuse! Par contre sa finit mal, et je comprends quand même la réaction de Joyce même si c'est super triste.

A la saison 3 leur relation est super, elles sont trop touchantes à deux amour 19 .

Par contre je regrette qu'à la saiosn 4 on la voit moins, ce que j'adore c'est dans Une revenante , ou Faith faut son speach en disant qu'a présent Buffy s'en fout de sa mère et qu'elle ne viendra pas la sauver, et a ce moment elle arrive dans la piéce, j'adore :DD .

Bon aprés elle meurt donc voila, mais on a eu droit a de superbes scène entre elles amour 19 .


Pour ce qui est de Dawn, j'aime aussi cette relation, Buffy jalouse de Dawn par rapport à Joyce sa me fait trop rigoler! Mais les scènes que j'aime bcp c'est dans La Clé quand Buffy retrouve Dawn à l'hôpital, dans Forever quand elle pleure dans les bras l'une de l'autre, dans Grave aussi quand Buffy se rends compte qu'elle s'est mal comporter envers sa soeur! Dans la saison aussi j'aime bien sauf quand Dawn vire Buffy de chez elle !!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La relation de Buffy avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: La relation de Buffy avec sa famille   La relation de Buffy avec sa famille Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:45

J'aime bien relation de buffy avec sa mère, même si au début, je trouve cette relation un peu superficiel. Je n'arrive pas à comprendre comment Joyce ne se rend pas compte de ce que fait Buffy le soir. Autrement, au fur et à mesure des épisodes et des séries, Joyce prend de l'importance et aide un peu à sa manière sa fille. J'aime pas tellement quand elle se mêle de sa relation avec Angel mais en même temps je la comprend, c'est sa fille. Pour finir, je regrettre de décés de Joyce juste au moment où mère et fille se comprennent enfin et ont cette complicité.
en ce qui concerne Dawn, je n'ai toujours pas compris ce qu'elle fait là. Et puis tout le monde la voit arriver et fait comme si c'était normal. Le moment que j'aime le moins avec Dawn, c'est quand elle met sa soeur dehors de chez elle alors qu'à l'origine elle n'est pas de la famille SUMMERS.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

La relation de Buffy avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: La relation de Buffy avec sa famille   La relation de Buffy avec sa famille Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:17

moi ce que je n'aime pas dans leur relation c'est quand Joyce n'arrête pas de prendre la défense de Buffy!

heuresement que dès fois elle l'engueule (comme dans Acathla..)
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

La relation de Buffy avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: La relation de Buffy avec sa famille   La relation de Buffy avec sa famille Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:01

angel64 a écrit:
avec Dawn, c'est quand elle met sa soeur dehors de chez elle alors qu'à l'origine elle n'est pas de la famille SUMMERS.

EXACTEMENT OK avec toi pour dawn je n'arrive pas a l'accepté pour ça sonne comme ça = Dawn = réalité alterné = comme l'épisode de jonathan superstar !!


Pour ce qui est de Joyce qui ne voit pas qu'elle est la tueuse , ça me chifonnait comme toi , mais quand on apprend saison 6 que buffy est resté dans un asile 2semaines justement, car ses parent la prenait pour une folle ...j'aime assez , reaction carrément ancré dans la réalité , et ça explique pourquoi joyce ne se doute de rien les 2premières saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

La relation de Buffy avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: La relation de Buffy avec sa famille   La relation de Buffy avec sa famille Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:00

moi aussi j'ai bien aimer la relation de buffy avec sa mere surtout dans les saison 3 et 5. Dans la saison 3 joyce commence a si faire petit a petit que buffy est la tueuse. y a meme un episode ou joyce va aller voir buffy patrouiller.
dans la 5 la complicité est tres forte entre buffy et sa mere.

pour dawn au debut de la saison 5 je trouvait qu'elle était chiante avec sa soeur (toujour en train de se plaindre)

ensuite dans la saison 6 elle dit a buffy qu'elle a besoins d'elle et qu'elle sera "reglo" alors qu'apres elle vole dans les magasin, elle ment a buffy pour halloween

enfin dans la 7 elle met carrement buffy dehors alors que ses pas sa soeur. elle devrait avoir honte car la maison apartient a buffy pas a elle. elle ne devrait meme pas etre la au depart.
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

La relation de Buffy avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: La relation de Buffy avec sa famille   La relation de Buffy avec sa famille Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:47

Pour ce qui est de Buffy et de sa mére : je les trouve mimi cependant je trouve que Joyce fait énormément culpabilisé Buffy de ses bétises de LA ,elle arrete pas d'en reparler encore et encore alors que bon essayez d'oublier serait mieux pour elle deux.

Ensuite vi je trouve pas non plus cohérent que joyce se rende pas compte que Buffy est différente : les patrouilles;, sa facon de se battre dans attaque a sunnydale par exemple, et aussi toute ses choses étranges qui se passent; le temps qu'elle passe avec Giles...Je préfére leur relation dans les autres saisons.

Le pére de buffy je trouve que franchement il est nul! ET dawn ba euh je l'aime pas mais bon Buffy s'en occupevraiment bien et l'aime malgré que ce n'est pas vraiment sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La relation de Buffy avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: La relation de Buffy avec sa famille   La relation de Buffy avec sa famille Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:35

aste a écrit:


ensuite dans la saison 6 elle dit a buffy qu'elle a besoins d'elle et qu'elle sera "reglo" alors qu'apres elle vole dans les magasin, elle ment a buffy pour halloween

Ui mais bon aprés avoir vécu ce quelle a vécu, on s'en fous un peu du reste et on est tenter de désobeir aux régles et lois, et de mentir ..
C'est comme Willow qui a menti à Buffy quand elle a dit qu'elle ne se vengerais aps de Gloria ! Dawn c'est peut etre plus grave ou je sais pas quoi, mais moi je comprends sa réaction

Aste a écrit:
enfin dans la 7 elle met carrement buffy dehors alors que ses pas sa soeur. elle devrait avoir honte car la maison apartient a buffy pas a elle. elle ne devrait meme pas etre la au depart.

Sur ce point je suis d'accord ! C'est une des scénes ou je déteste Dawn et tout les autres d'ailleurss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation de Buffy avec sa famille Empty
MessageSujet: Re: La relation de Buffy avec sa famille   La relation de Buffy avec sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation de Buffy avec sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy et votre famille
» soutient de famille
» Une vraie famille
» Ma famille d'abord M6
» Une Famille presque parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser