BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz) Empty
MessageSujet: Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz)   Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz) Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:28

Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz) 054453


En 1988, durant le bal de la Saint-Valentin à San Francisco, les garçons tentent leur chance en invitant à danser les quelques filles encore sans cavalier. L'un d'eux est Adam Carr, le premier de la classe. Chacune de ses demandes est systématiquement repoussée. Un groupe de garçons le surprend en train d'insister auprès de Dorothy Wheeler. Ils le remettent alors rapidement à sa place en lui infligeant une bonne correction.
Tandis qu'il gémit couché sur le sol, un filet de sang coulant de son nez, les filles qui ont décliné ses avances viennent se moquer de lui. Ce sont Paige Prescott, Lily, Kate Davies, Shelley et Dorothy.
Une douzaine d'années se sont écoulées. Les cinq amies inséparables d'autrefois mènent aujourd'hui une vie d'adulte. Elles n'ont toutefois jamais eu de véritable succès en amour et se sentent bien seules lorsqu'arrive la Saint-Valentin. Il faut dire qu'elles sont toujours restées quelque peu superficielles.
Mais cette année, un prétendant inconnu leur a envoyé à chacune un cadeau. Shelley est alors retrouvée morte, assassinée. Un ancien amoureux a décidé de se venger à la venue du 14 février, et elles en feront toutes les frais s'il n'est pas arrêté à temps. Relaxe et confiant, le tueur masqué au toxedo bleu attend patiemment sa dernière nuit d'amour avec ses anciennes flammes.




Ce midi j'ai loué ce film avec david est j'ai vraiment baucoup aimé il y a de l'intrigue jusqu'a l fin et une histoire palpitante voila pour se qui lon vu vous en avez pensez quoi ?

Edit Faith :J'ai rajouté l'affoche du film et le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz) Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz)   Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz) Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:06

moi j'ai pas aimer se film. je trouve l'histoire banal et les personnage pas interressant ( a part adam).

et pis franchement pendant les scene de meurtre les personnages sont pas tres inteligent. genre la fille qui va se cacher dans un sac au lieux de partir.
et pis ils disent au moins 100 fois la fameuse phrase "y a quelqu'un?" alors qu'ils savent tres bien que y a quelqu'un.

la seul scene que j'ai bien aimer ses celle ou le tueur tue une fille avec une perceuse. ses la seul scene de meurtre qui faisait un peu flipper sinon les autre ses d'un ennuie pas croyable.

je me demande pourquoi david a accepter de faire une telle daube.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz) Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz)   Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:03

Je l'ai vu ya un bail et j'ai rien compris à la fin Laughing MDR

Sinon, bah c'est un film d'horreur comme les autres, donc en clair qui sert à rien sauf à voir un acteur qu'on aime et à avoir peur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz) Empty
MessageSujet: Re: Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz)   Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser