BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux Anniv' Gegel

Aller en bas 
+5
miss summers
Vince85
7green
Omega
Faith
9 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Joyeux Anniv' Gegel Empty
MessageSujet: Joyeux Anniv' Gegel   Joyeux Anniv' Gegel Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:03

Mon Nunule amour 19 amour 19 amour 19

Je te souhaite un super et heureux anniversaire 1 . Profites bien de ta journée :DD . Exploites ta soeur pour qu'elle soit à tes ordres aujourdui MDRRR (Bangie je t'aime 96 MDR).
Et ie voulais te dire aussi (tant qu'on y est et vu que je te l'ai jamais dit) que je suis super heureuse de te connaître et que tu es vraiment une personne très belle (Je ne parle pas que du physique Laughing MDR). Ne changes pas surtout et gardes toujours tes blagues pas marrantes qui ne font rire que toi Laughing MDRR

Pour toi :


Joyeux Anniv' Gegel Annivnunule4pi

Encor bonne anniversaire amour 19

Je t'aoure 1
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Joyeux Anniv' Gegel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Gegel   Joyeux Anniv' Gegel Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:46

Bon anniversaire Gegel 120
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Joyeux Anniv' Gegel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Gegel   Joyeux Anniv' Gegel Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:52

Bon anniv' Gegel !
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Joyeux Anniv' Gegel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Gegel   Joyeux Anniv' Gegel Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:49

Bon anniversaire Nunule ! 23
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Joyeux Anniv' Gegel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Gegel   Joyeux Anniv' Gegel Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:57

11 HAPPY BIRTHDAY !!!!! PLEIN DE BONHEUR !! et oubli pas de nous faire ta liste de cadeaux que tu as eu !! 50 14 14 14 14 14 14 14 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Joyeux Anniv' Gegel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Gegel   Joyeux Anniv' Gegel Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:45

je peux déjà vous dire ce que je lui ai acheté : RIEN ! :DD
je suis chou comme soeur hein ?! :DD Laughing
non mais monsieur a pas encore décidé donc j'attends son bon vouloir ! Laughing

euh sinon bon anniversaire quand même !
vi je sais je te l'ai déjà dit (et même 3 fois c'est un peu trop d'ailleurs après promis j'arrête ! Razz) mais bon ça se faisait pas de venir et de pas te le dire !

je t'aime petit frère amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Joyeux Anniv' Gegel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Gegel   Joyeux Anniv' Gegel Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:51

je chante rien que pour toi : HAPPY BITHDAY TO NUNULE HAPPY BIRTHDAY TO NUNULE HAPPY BIRTHDAY TO NUNULE HAPPY BIRTHDAY TO NUNULEEEEEEE amour 19

J'espère que t'as eu pleins pleins de cadeaux amour 19 que ta passé une bonne journée et que ce soir encore plus :DD

Bonne anniversaire 23 cet fois en francais Laughing

je t'aoure amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Joyeux Anniv' Gegel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Gegel   Joyeux Anniv' Gegel Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:08

oooooo !! comme c'est gentil !!
tout d'abord merci à ma faithounette aourée pour la création de ce message !! pi aussi pr la création tout court !! Smile !! je suis heureux aujourd'hui !! ^^
pi je voulais te dire que moi aussi je suis très heureux de te connaître (la star aussi !! lol Wink) et que toi aussi t'es vraiment une fille géniale et que je t'aoure !! Smile
pi merci à tous les autres aussi !! entre les avalanches de smileys, les chansons (en anglais qui plus est) et les diverses post de bon anniversaire je suis gâté !! ^^
c'est vrai je suis pas gâté par ma soeur (la croyez pas quand elle dit que c'est parce que j'ai pas choisi !! lol)
mais bon je t'aime quand même petite soeur (ouais je sais elle est plus grande mais j'aime bien dire ça !! hihi)
et en ce qui concerne les cadeaux :
-un parfum par ma chérie !! amour 19amour 19 plus une lettre trop belle
-des supers lunettes de soleil trop belles par mes parents !! (faith vous dira comment elles sont belles !! )
-une lettre par une amie
-un peu de rien par ma soeur
-un peu de rien par mon autre soeur (changement de soeurs au programme ... ce qui m'mbeterait c'est que je perdrait aussi le neveu ... fodra y réfléchir ...)
-et enfin un peu de rien par mes grand parents !! voila !! hihi

voilà donc encore merci à toutes et à tous !! ^^ 96 96
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Joyeux Anniv' Gegel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Gegel   Joyeux Anniv' Gegel Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:21

Bon anniversaire Gegel 23 23 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniv' Gegel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Gegel   Joyeux Anniv' Gegel Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:00

bangelforever a écrit:
je t'aime petit frère amour 19
Comme c'est beau tout cet amour ^^'

59 BON ANNIVERSAIRE GEGEL !! 59

Je ne te connais pas plus que ça mais étant donné que tu es le frère de mon Ecureuil et que t'es beau et que tu chantes bien, tu dois être un chic type ^^' lol
Donc tu mérites pleins de bonnes choses pour ton annif !
Je suis désolée d'être en retard mais tu sais ce que c'est la vie de star Razz (emission de télé, concert, tournage ... et puis je reviens de Cannes je suis crévée Laughing)

Quand on est en retard et bah faut réussir a se faire pardonner parce que ça se fait pas d'être en retard c'est vrai ! Enfin moi j'aime pas qu'on soit en retard pour mon annif ! Alors je t'aurais bien envoyé un sms pour me faire pardonner mais bon déjà c'est naze Laughing et puis en plsu j'ai perdu mon portable ce qui me plonge dans une déprime sans nom (vi en fait j'ai juste dit ca pour placer que j'avais perud mon portable ^^')
Ou sinon je peux aussi te faire un gateau ... parce qu'on se voit dans une semaine ! Alors vi ce sera plus vraiment ton annif, mais bon un peu quand même Razz lol
Et puis je crois que mes gateaux sont plutot bons (quand je les loupe pas ... ce qui vuet dire que c'est rare lol) ! Ou sinon je peux to'ffrir de te racheté ta soeur a un prix très avantageux : 1 euro (je pense qu'on t'en donnera pas plus)

A toi de choisir ^^'

Encore Bon Anniversaire Gegel et puis bah j'ai hâte de te rencontrer en vrai pour te connaitre mieux (et aussi pour rendre Letsgo jalouse, surtout si je prend une photo de toi et moi avec un moustachu ...)

J'espere que t'as bien profiter de ton annif !!

Gros bisous

amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Joyeux Anniv' Gegel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Gegel   Joyeux Anniv' Gegel Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:33

c'est gentil ça !! merci les namies !!

et didine moi aussi j'ai hâte de te connaître vu ce que me dit ma soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniv' Gegel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniv' Gegel   Joyeux Anniv' Gegel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniv' Gegel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser