BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alias Angelus

Aller en bas 
+9
the slayer
ninon
Faith
angel64
esme
bangelforever
miss summers
Omega
CRIS
13 participants

Avez vous aimé cet épisode ?
Oui
Alias Angelus Vote_lcap100%Alias Angelus Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Bof
Alias Angelus Vote_lcap0%Alias Angelus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Alias Angelus Vote_lcap0%Alias Angelus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:05

Le Maître charge le Trio d'assassiner la Tueuse qui, au cours de l'agression, se voit prêter main forte par Angel. Buffy propose à son mystérieux chevalier servant blessé pendant le combat de venir chez elle pour se faire soigner. Il passe la nuit dans la chambre de la jeune fille en « parfait gentleman », et y reste même la journée du lendemain pour éviter le Trio (et accessoirement la lumière du jour). Buffy et Angel échangent enfin leur premier baiser... qui se transforme en une terrible révélation : Angel est un vampire. Choquée, Buffy décide de tirer un trait sur le beau ténébreux mais le Maître a entre-temps demandé à Darla d'attaquer Mme Summers en faisant croire à la culpabilité d'Angel. Déterminée à éliminer le vampire, Buffy apprend au cours de la confrontation, le tragique passé d'Angel ainsi que son innocence dans l'agression de Mme Summers. Mais une histoire d'amour entre une Tueuse et un vampire, est-ce bien raisonnable...


Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:53

Le meilleur épisode de la saison pour moi donc oui oui
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:07

idem que toi jai adoré cet épisode.

Le choc que Buffy a eu lorsqu'elle a vu qu'angel étais un vampire.

J'ai aimé la fin surtout qu'aucun des 2 n'ont réussi à se tuer, et à ce moment la je me suis dit il sont fait lun pour l'autre c 2 la
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:35

Ba OUI evidemment je crois qu'on aime tout fan de Buffy adore cet épisode Cultissime du bangelisme
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:57

ben évidemment que j'ai adoré !
le mieux avec le manuscrit amour 19
le début de l'histoire bangel et quel début ! O_o
des sentiments très forts dès le début et puis il tue quand même darla pour elle c'est pas rien quoi !
la fin magnifique avec la croix 119
et alex qui dit tant qu'ils s'embrassent pas il me fait marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:38

J'adoooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!! 3
Mon préféré de la saison! Un merveilleux episode bangillisime !!!!! mdr, je sais pas si ca se dit mais je le dis quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:45

C'est mon préféré de la saison.
Tous les sentiments y sont : peur, amour, tristesse, haine.
Au début Angel sauve la vie de Buffy
Ensuite Buffy qui invite Angel pour qu'il n'est pas de problèmes
Premier baiser ! Tellement attendu pour les Bangistes
Premiers problèmes découverte pour Buffy de ce qui est vraiment Angel et l'attaque de Darla sur Joyce.
Décision de tuer Angel pour Buffy, mais on voit qu'elle hésite encore et qu'elle a du mal à le faire. De son côté, Angel ne le fait non plus, alors qu'il en a l'occasion.
Enfin, quand Angel tue Darla pour l'amour de Buffy.
J'ai adoré le moment où Buffy croit qu'Angel a lu son journal intime. La pauvre comment elle est génée quand elle voit que ce n'est pas le cas.

Mention spéciale à Darla, qui est la seule à avoir penser à se débarrasser de Buffy sans magie ou autre mais qui prend un simple revolver. Que peut-on faire contre une arme à feu même si on est une tueuse !
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:11

angel64 a écrit:

Mention spéciale à Darla, qui est la seule à avoir penser à se débarrasser de Buffy sans magie ou autre mais qui prend un simple revolver. Que peut-on faire contre une arme à feu même si on est une tueuse !
C'est vrai ca! Je me suis toujours demandée pourquoi aucun autre demon n'avait pensé a ca! Il sont bètes ces demons!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:31

En même temps sa doit pas bcp réfléchir un démon Laughing

Bon alors moi qui est une Bangel j'ai aimé mais pas adoré, bizarre bizarre Razz !
Deja Darla me soule dans cet épisode, je l'aime pas dans Buffy !
Les scènes Bangel sont pas mal mais jsais pas j'ai pas plus accroché que ça Confused .
Mais j'adore la toute dernière scène qui est super belle 119 .
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:20

Ah moi je l'adore!
C'est le tot début d'une grande histoire d'amour entre... eux et moi :DD
Deja, on a un combat musclé de la part d'Angel (enfin on a vu mieux ensuite Laughing ) puis on arrive au fameux baiser... et Angel torse nu et a croqué! Laughing
Et quand Angel tue Darla... o_O c'est vraiment.... Shocked surtout quand on sait bien plus tard ce qu'elle était enfaite pour lui... Mais dans bubu, qu'elle est cruche!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:47

enfin le 1er baiser,mais j'ai pas vraiment compris pourquoi juste après il se transforme en vampire , si c'était une façon de faire comprendre a bubu que c'était un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:06

euh slayoun Mr.Red
je voulais répondre à ton message en citant mais comme je suis une super boulette j'ai fait édité au lieu de faire citer donc du coup j'ai un peu beaucoup effacé ce que t'avais écrit Laughing
si tu te souviens il faudra que tu recomplètes Mr.Red
sorry Laughing

slayoun a écrit:
enfin le 1er baiser,mais j'ai pas vraiment compris pourquoi juste après il se transforme en vampire , si c'était une façon de faire comprendre a bubu que c'était un vampire...

ben déjà il le fait pas exprès ! Laughing
ya 2 théories :
-soit ça faisait longtemps qu'il s'était pas trouvé si près d'un cou humain et du coup là son côté vampire est remonté pour mordre un peu cette chair fraiche -soit c'est le fait d'embrasser buffy ça a fait remonter beaucoup d'émotions en lui et du coup il a pas pu se controler.... coucher avec elle le fait devenir angélus donc un premier baiser peut bien le faire se morpher involontairement !

Edit Faith : Punaise Bangie t'es trop une boulette. Fais attention c'est de pire en pire Laughing

edit @ bangie : chutttttt Laughing


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:15

j'ai beaucoup aimé cette épisode ^^ surtout quand Darla apparait ^^
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:01

C'est aussi mon préféré de la saison avec le Manuscrit !
J'adore le moment où on découvre qu'Angel est un vampire : Un classique !
Bref tout l'épisode en soit est excellent et c'est un des premiers qui montre vraiment l'esprit de la série !
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:50

bangelforever a écrit:
euh slayoun Mr.Red
je voulais répondre à ton message en citant mais comme je suis une super boulette j'ai fait édité au lieu de faire citer donc du coup j'ai un peu beaucoup effacé ce que t'avais écrit Laughing
si tu te souviens il faudra que tu recomplètes Mr.Red
sorry Laughing

slayoun a écrit:
enfin le 1er baiser,mais j'ai pas vraiment compris pourquoi juste après il se transforme en vampire , si c'était une façon de faire comprendre a bubu que c'était un vampire...

ben déjà il le fait pas exprès ! Laughing
ya 2 théories :
-soit ça faisait longtemps qu'il s'était pas trouvé si près d'un cou humain et du coup là son côté vampire est remonté pour mordre un peu cette chair fraiche -soit c'est le fait d'embrasser buffy ça a fait remonter beaucoup d'émotions en lui et du coup il a pas pu se controler.... coucher avec elle le fait devenir angélus donc un premier baiser peut bien le faire se morpher involontairement !

Edit Faith : Punaise Bangie t'es trop une boulette. Fais attention c'est de pire en pire Laughing

edit @ bangie : chutttttt Laughing

oh bah tant pis c'est pas grave pour l'éffacage je te pardonne t'as de la chance tongue

sinon pour les théories j'suis tout a fait daccord Mr.Red même si j'y avais pas pensé avant que tu le dise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Vampire
ruichan


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Austin, TX
Date d'inscription : 24/11/2006

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:31

bangelforever a écrit:
euh slayoun Mr.Red
je voulais répondre à ton message en citant mais comme je suis une super boulette j'ai fait édité au lieu de faire citer donc du coup j'ai un peu beaucoup effacé ce que t'avais écrit Laughing
si tu te souviens il faudra que tu recomplètes Mr.Red
sorry Laughing

slayoun a écrit:
enfin le 1er baiser,mais j'ai pas vraiment compris pourquoi juste après il se transforme en vampire , si c'était une façon de faire comprendre a bubu que c'était un vampire...

ben déjà il le fait pas exprès ! Laughing
ya 2 théories :
-soit ça faisait longtemps qu'il s'était pas trouvé si près d'un cou humain et du coup là son côté vampire est remonté pour mordre un peu cette chair fraiche -soit c'est le fait d'embrasser buffy ça a fait remonter beaucoup d'émotions en lui et du coup il a pas pu se controler.... coucher avec elle le fait devenir angélus donc un premier baiser peut bien le faire se morpher involontairement !

Edit Faith : Punaise Bangie t'es trop une boulette. Fais attention c'est de pire en pire Laughing

edit @ bangie : chutttttt Laughing



ptdr ça m'arrive souvent de bidouiller entre éditer et citer sur mes fo, donc petit truc pour la prochaine fois : tu fais précédent dans ton navigateur ^^ et comme ça le message ne bouge pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Alistra
Potentiel(le)
Alistra


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de...
Date d'inscription : 09/09/2007

Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:26

J'ai adoré, surotu que mon eptit Coeur 59 m'avais prevenu.
Trés bon épisode on en apprend beaucoup tout en restant bien comique sur certain points...
Bubu : "Angel...?"
Angel : "Oui...?" (et là on s'attend au pire, à la revelation du genre , je suis folle de toi, je vais t'avouer mes sentimens les plus profonds...)
Bubu "Tu ronfle ?"

J'dois dire que je ne m'y attendai pas du tout.
Puis bon c'est le premier bisou de Buffy et Angel donc c'est un épisode important

+++ 96
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alias Angelus Empty
MessageSujet: Re: Alias Angelus   Alias Angelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser