BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Portée disparue

Aller en bas 
+11
smggellar
slayer-forever
the slayer
Willow
angel64
Faith
esme
bangelforever
miss summers
Omega
CRIS
15 participants

Avez vous aimé cet épisode ?
Oui
Portée disparue Vote_lcap69%Portée disparue Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Bof
Portée disparue Vote_lcap25%Portée disparue Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Non
Portée disparue Vote_lcap6%Portée disparue Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Portée disparue Empty
MessageSujet: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:10

Suite aux agressions commises sur son petit ami puis sa meilleure amie puis son prof préféré, Cordelia fraîchement élue Reine de Mai, est obligée de demander de l'aide à Buffy et sa bande. L'agresseur est en fait Marcie Ross, une adolescente constamment ignorée et rejetée par tous, au point de disparaître physiquement. Tandis qu'Angel prévient Giles d'une autre funeste prophétie, Buffy évite de justesse à Cordelia de se faire défigurer et Marcie trouve des gens qui s'intéresse à son cas...


Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:52

L'épisode était sympa mais je l'ai qd meme trouvé bof
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:05

jai bien aimé sans l'avoir aimé jai trouvé bizarre l'épisode quand se sentant exclu et ben quelle disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:36

j'ai aimé , on en apprend plus sur cordy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:58

moi j'ai aimé !
j'aime vachement la métaphore de la fille qui disparaît parce qu'elle se sent exclue et on voit une autre facette de cordy même si à la fin elle redevient la bonne vieille cordy qu'on connaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:36

J'ai mis non car Marcie m'enerve! Mais par contre j'adore les scenes Cordelia/Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:38

J'aime bien voir Cordy gentille dans cet épisode :DD ! Et j'aime bien l'idée, donc je vais mettre oui :DD !
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:48

J'ai mis bof. Bizarre cette idée de rendre une élève invisible. Et puis, ce qui m'énerve, c'est que buffy intervient pour aider Cordélia et là on fait la connaissance d'une Cordélia plus agréable. Et à la fin, en guise de remerciements, elle la snobe de nouveau Buffy, et le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Zombie
Willow


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : La Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 06/03/2005

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:19

J'adore cet épisode !!!

On voit Cordélia sensible pour la première fois, et l'idée de la fille qui se gomme parce qu'elle est ignorée, ça me plait ^^

Un truc qui est trop classe, c'est quand Buffy écoute et qu'elle donne un coup de poing à Marcy amour 19

Par contre, à la fin elle ouvre un livre, et on pense qu'elle va revenir, mais non. En fait ça fait aussi ça dans Le chouchou du prof. Je pense que c'est au cas où Joss manque de scénario, mais au final, il en a pas manqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:07

J'ai mis oui mais je l'aime pas énormément non plus !
c'est un épi sympa Mr.Red , pi pour une fois qu'on vois une gentille cordy Razz meme si elle redevient elle même a la fin Rolling Eyes
et j'aime bien aussi l'idée que marcie fini par disparaitre parcequ'elle se sent exclue !
donc voilou voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:27

il y a eu 100 fois mieux mais il était pa mal
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:42

j'aime pas l'actrice, on l'a vu dans d'autres films ou série dont une avec smg je crois mais je l'aime pas .
l'épisode il y avait de l'idéze mais bon comme la plupart des épi de la saison 1 c'est pas super genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:08

J'ai voté "Bof" parce que j'ai été déçue par la fin ... Bon c'est sûr qu'on s'y attendait pas, mais je sais pas trop j'ai pas aimé ...
Mais j'aime bien l'idée de la fille qui disparait ...
Et puis j'aime beaucoup la scène où Buffy se concentre et que la caméra tourne autour d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alistra
Potentiel(le)
Alistra


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de...
Date d'inscription : 09/09/2007

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:30

Alors là bif bof pour moi. Je ne l'ai pas trouvé super mais bon je suis un peu à cour d'arguments. 505

Je ne sais pas trop pourquoi j ai pas ccroché des masses, a tournais trop autour de la Belle Cordelia je croie.

L'idée aussi qu'elle devienne invisible parczqu"on l ignore c'est moyen aussi, et pusi je sais pas que croie que moi je lui aurais balancé de la peinture dessus avec un bombe ou quelque chose comme ça 12

Bref c'est un BOF 24
Revenir en haut Aller en bas
WillowandTara4ever
Potentiel(le)
WillowandTara4ever


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : France (57)
Date d'inscription : 19/07/2007

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:36

J'adore trop cette épisode surtout les répliques de Cordélia quand elle ne veut pas se faire découper son visage!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydestiny.positifforum.com/
Harris
Habitant(e) de Sunnydale



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:03

J'aime bien a la fin la mentalitee americaine qui sait toujours integrer les gens meme les ados qui deviennent invisible a cause de leurs camarades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée disparue Empty
MessageSujet: Re: Portée disparue   Portée disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser