BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SFJ Science Fiction Jeune

Aller en bas 
AuteurMessage
luca
Potentiel(le)



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

SFJ Science Fiction Jeune Empty
MessageSujet: SFJ Science Fiction Jeune   SFJ Science Fiction Jeune Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:35

Salut tout le monde

Je suis webmaster d'un forum sur la science fiction. Il a actuellement 69 membres.
Ce forum parle de la science fiction en générale avec deux grands axes que sont Stargate et Star Wars. Nous avons commencer à en ouvrir un troisiéme qui lui parle de Smallville, cette série traitant depuis cinq saisons de la jeunesse de Superman. Cependant, nous comptons ouvrir des sections sur X-Men et tout autres référence à la Science Fiction.

Mais se forum n'est pas 100% Science fiction. En effet, on peut y parler de tout, on fait un peu de créations graphiques et on a un RPG.

Pour les vacances d'été, je me suis lancée un grand challenge : une semaine, une amélioration.
Cette semaine, on va donc mettre en place des concours graphiques. Mais on va organiser plein d'autres chose du genre création de différente design, suppression du RPG ou remise à zéro de ce dernier ou bien d'autres chose encore.

Enfin je recherche une équipe de modération active et un designer pour faire le thème du forum. Tout les membres sont les bienvenue et ils seront bien accueillie.

Vous trouverez le forum à l'adresse : http://stargate-star-wars.forumactif.com

Je vous remercie de m'avoir écouter et en espérant vous retrouver sur le forum. Enfin si vous pouviez faire tourner ce messages, je vous en remercierai.

Nous rcherchons:
1 modérateur pour la section star wars
1 modérateur pour la section SG-1
1 modérateur pour la section Autre support de science fiction
1 modérateur pour la section Cantina
1 modérateur pour la section Smallville
1 administrateur pour le RPG Star Wars
des pubeurs
1 designeur pour pouvoir réguliérement changer le design du forum.

Luca
Revenir en haut Aller en bas
 
SFJ Science Fiction Jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ou fiction?
» Fait ou fiction?
» La jeune Alyson dans une pub !
» L'histoir de deux jeune soeur pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser