BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DVD] Intégrale Buffy

Aller en bas 
+12
gommeamacher
TrueLove
spike21
Northern_star82
smggellar
slayer-forever
piupiulala
angel64
stitch
Sunday
Sacrifice
Ange-vinou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:10

[DVD] Intégrale Buffy Buffy_integrale_small
Avez vous acheté l'intègrale collector de buffy en dvd??

Moi oui et j'avoue qu'il est superbe,je ne regrettes pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice
Future victime
Sacrifice


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2006

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeSam 22 Juil - 4:58

c'est pas que j'ai pas voulu, mais mon budget ne m'a pas permi de débourser les 259 €... mais bon j'ai acheté tout les autres coffrets! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:32

ah moi jlai eu a 199 euros!!! MOn zhom quie me l'a offert pour la fete des mères 59
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
Potentiel(le)
Sunday


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:10

si j'avais su avant je l'aurais acheté mais au fur et à mesure j'achetais les éditions limités en livre des saisons , donc maintenant je vais pas acheter celui là même si ca me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
http://video-synchro.skyblog.com/index.html
stitch
Potentiel(le)
stitch


Nombre de messages : 88
Localisation : Le Bronze
Date d'inscription : 06/02/2005

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:20

J'ai vu qu'il existait plusieurs coffrets de l'intégrale de Buffy, y en à un couleur brun celui dont la photo est plus haut (je l'ai acheté sur ebay: je l'attend!) et j'en ai vu un couleur blanc et rouge il à l'air très sympat! cela dit j'ai déja tout les dvd's mais je voulait le coffret! 259E sur ebay je l'ai acheté pour 100E avec 15E de frais de port! mais j'espère qu'il est en bon état
Revenir en haut Aller en bas
http://comete5.skyblog.com/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:36

J'aurais aimé, mais maintenant que j'ai toutes les saisons, je ne sais pas si ça vaut le coup de le racheter. Mais c'est vrai que le coffret est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:46

Ben en tout je l'aurias acheté 3x....c'est serieux mdrr car les 2 premier fois je les ai commandé sur 2 site different mais c'est des imposteure car il mette limage que Ange a poster masi c'est meme pas comme sa pfff, alors dernièrement je suis aller en FRANCE...et j'habite en suisse, vous voyer a quel poient je le veux mdrr est les Buffy je doit les avoir au moin 4 foix chanque saison en tout pfff comment si sa suffisait pas...NON SA SUFFI PAS MDRRR
Bref une collegue a été suprer simpa poue envoyer son film aller le chercher, oui car quaj jy suis allé le coffret étias deja partie alors je lui est demandé de le recomendé il est arrivé je l'aurais la semaine prochaine RAH me rejouis et j'aispaire que c'est le bon cette fois amour 18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:13

j'ai été dégouté de voir le coffret magnifique car j'ai acheté tous les petits coffrets de chaque saison !( c dommage mais bon je vais pas avoir les saisons en double...
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:54

j'ia pas tout compris piupiu moi aussi j'ai deja les saison 1 par 1 donc ça m'embeterai mais bon c'est plus tres cher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:16

piupiulala a écrit:
Ben en tout je l'aurias acheté 3x....c'est serieux mdrr car les 2 premier fois je les ai commandé sur 2 site different mais c'est des imposteure car il mette limage que Ange a poster masi c'est meme pas comme sa pfff, alors dernièrement je suis aller en FRANCE...et j'habite en suisse, vous voyer a quel poient je le veux mdrr est les Buffy je doit les avoir au moin 4 foix chanque saison en tout pfff comment si sa suffisait pas...NON SA SUFFI PAS MDRRR
Bref une collegue a été suprer simpa poue envoyer son film aller le chercher, oui car quaj jy suis allé le coffret étias deja partie alors je lui est demandé de le recomendé il est arrivé je l'aurais la semaine prochaine RAH me rejouis et j'aispaire que c'est le bon cette fois amour 18

ah ma piupiu tu es dècidèment gènialement dèjantèe lool
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:06

474 En gros piou avais 2 fois le coffret integral de Buffy mais il est pas pareil que sur la photo que ange a posté tout en haut, en gros c'est une boite de la meme couleur avec la meme écriture mais dedans c'est des coffret banale quon trouve dans les magasins. Alors 1 je l'ai gardé et l'autre je l'ai offert a ma meilleure amie. Maintenent j'en attend encore un autre de coffret et sa devrais être le meme que sur le photo du haut, mais pour l'avoir jai du aller en france, et moi je vie en suisse...en gros je me suis acheté 3 coffret integrale de buffy, faut vraiment être barge pour en arriver la ptdrr...La j'espaire que c'est plus compréhansible....raah moi et ma langue de boulette 562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:26

ma pauvre piupiu y'a que toi pour faire ça ... mais tu le regrètteras les coffrets sont superbes les bonus supplèmentaires gèniaux et le livret qui l'accompagne...powaaaaaa comme tu dis si bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:34

Raah je me dit tout les jours que cette tite...ok grosse folie en vaudras la paine amour 19 Me rejouis de l'avoir entre mes main amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:20

Depuis Mercedi PIOUPIOU A SON MAGNIFIQUE, SPLENDIRE COFFRET BUFFY l'INTEGRALE!!! Et quelqu'il est POWAAAA!!!
Raah enfin je l'ai amour 19
Il finiras dans mon tit blog amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:25

t'a fait un double post pas bien !

lol t'en as de la chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Northern_star82
Zombie
Northern_star82


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2006

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:28

C'est vrai que le coffret intégrale cartonne! Il est vraiment joli. Mais de 1, j'aime pas trop l'intérieur, c'est peu protégé, et de 2, j'ai acheté tous les coffrets saison par saison (en essayant d'avoir au max les genre de livret qui sont trop jolis!!) et en plus, mon coapin et moi on va bientot emmenager, et déjà on a tous les 2 les saison complète de Buffy et Angel, donc je pense q'on va en revendre une des 2 !
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:49

Je manque de place dans ma chambre...d'ailleurs je suis entrain de faire des cartons...j'en suis deja a 10 carton et je suis loin d'avoir fini....
Mais il me falait vraiemnt ce coffret. Prochain coffret integral....Angel Laughing


smggellar a écrit:
t'a fait un double post pas bien !

lol t'en as de la chance quand meme
Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
spike21
Potentiel(le)
spike21


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ! :D
Date d'inscription : 07/08/2007

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:05

Oulaaah a vrai dire moi je ne savait meme pas qu'un tel coffret existait xD!
Mais 200 € c'est beaucoup (Pour moi qui n'a pas de salaire....)
Moi les coffret je les trouve a CASH CONVERTERS a 8 € le coffret :p
J'i suis allez aujourdhui j'en ai pris 6 et je vait bientot aller prendre se qui reste en magasin :p (Dans la semaine !)
Mais le jour ou j'aurait une paye le coffret collector j'le prendrai suremen ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Potentiel(le)
TrueLove


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:58

Moi j'ai acheté le coffret intégrale y'a pas très longtemps car j'avais la série que en k7 et avec le nombre de fois que j'avais vu les k7 les pauvres je vous explique pas l'état quoi !
Donc bon j'ai pris le coffret sur internet (ebay) à 126€ !

Et franchement aucun probleme livraison ultra rapide coffret neuf en + pas gros du tout hyper pratique pour le rangement etc... par contre moi c'est pas le coffret qu'il y a sur la 1er page du sujet c'est le meme extérieur mais dedans c'est des coffrets normaux mais collector (comme ci dessous) !

[DVD] Intégrale Buffy Img019bp4.th [DVD] Intégrale Buffy Img015yb1.th

Je trouve ca plus pratique d'utilisation et cela s'abime beaucoup moins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakforum.frbb.net/
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:13

Si jaurais su avant je laurais aussi acheté mais javais deja la 5-6 !
Mais maintenant je lai ai tous et tous de angel! en coffret different!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
spike21
Potentiel(le)
spike21


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ! :D
Date d'inscription : 07/08/2007

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:09

Citation :
j'ai pris le coffret sur internet (ebay) à 126€ !

Le coffret est de Toute BÔÔÔtééée Very Happy !!
126€ sa va c'est mieux que 200€ des que j'atteint la majorité je vait me faire plaisir sur Ebay Very Happy Raaah vivment decembre jvous l'dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly09
Potentiel(le)
Lilly09


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Malmedy en Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:11

Moi je voudrai l'avoir mais ça coute cher et je ne suis pas trop pour acheter sur ebay !
Je verais, mais j'espere franchement les avoirs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theseries09.skyblog.com
spike21
Potentiel(le)
spike21


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ! :D
Date d'inscription : 07/08/2007

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:24

Oui sur Ebay ya les arnaques c'est sur mais rassure toi la majorité des vendeur ne sont pas des arnaqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:34

comme j'en avais marre d'avoir tous des coffrets différents du coup je suis en train de les revendre sur ebay et ensuite je m'achèterais l'intégrale comme ça Mr.Red
en plus ça ira bien avec mon intégrale d'angel Razz
d'ailleurs si vous êtes intéressés il me reste encore la saison 3 à 7 y compris à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Lilly09
Potentiel(le)
Lilly09


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Malmedy en Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:35

Ouais, j'irais quand même voir on sais jamais !
Mais de toute façon je l'aurais, je sais pas encore comment mais j'aurais ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theseries09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[DVD] Intégrale Buffy Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Intégrale Buffy   [DVD] Intégrale Buffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Intégrale Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'integrale
» Jeux des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Produits collectors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser