BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello fans de Buffy

Aller en bas 
+5
alex 5 sur 5
Charline
CRIS
snoops
Faith
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:28

Bon déjà l'admin chelou elle apprend a faire des quotations :DD Enlève l'espace qui traine quelque part et ca ira mieux Laughing

Et mes réponses seront glorieuses si les questions le sont 8) lol PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Vampire
Charline


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/10/2005

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:28

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:34

Merci beaucoup :DD
J'espere que je me plairais ici !
J'ai mis un peu de temps a venir voir ce qui s'y passait (plus de 10 mois) mais maintenant que j'y susi j'y reste Laughing

Je savais bien qu'on me dirait bienvenue :DD YOUPIIIIIIIII 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:40

Mdrr, sa me fais pensais à Sofia qui te souhaite la bienvenue jsias pas combien de temps après 474
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:28

je sais que tes pas nouvelle amandine mais bienvenue lol
j'en profite pour dire que tes trop amandine !!!! continue tes trop sympa !!! 59 (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:03

Oh je vois que toi aussi tu réclames des questions lol. Décidément ça a du succès mes trucs bizarres.

Bon ben bienvenue, des mois après ton arrivée, et voici ce que t'attendais :

J'ai pas relu ton post de présentation (chui un peu crevée là dsl Laughing ) alors tu m'excuseras s'il y a des questions auxquelles t'as déjà répondu

T'habites où ? Amandine c'est ton vrai prénom ? Tu te plais là où t'es ? T'as déménagé combien de fois dans ta vie ?
T'aimes quoi faire dans la vie ? Tes passions c'est quoi ?
T'as des activités particulières que tu pratiques ou as pratiqué ? Combien de temps ?
T'aimes lire ? Quoi ? Et écouter la musique ? Tu préfères quel style ? Et les films, tu regardes quoi ?
Ton perso préféré, je le connais donc je demanderais pas, mais qu'est-ce que t'aimes dans la série ? C'est quoi ton épisode préféré ? Ta saison préférée ?
Quel est pour toi le meilleur et le pire moment qu'on puisse vivre dans une vie ?

Pourquoi les jouets qu'il y avait dans les Kinders surprise que m'a acheté ma mère sont des voitures miniatures alors que j'aime pas ça ? Tu penses que les fabriquants ils se demandent si c'est une fille où un garçon qui vont tomber dessus quant ils mettent ça dans l'oeuf ?
Pourquoi le chocolat ça a autant de succès alors que ça fait grossir quant on en abuse ? Si ça avait un goût d'épinard et que les épinards avaient un goût de chocolat, lequel aurait le plus de succès d'après toi ? Et est-ce qu'on prendrait autant de kilos sachant qu'on pourrait pas manger autant d'épinard qu'on mange de chocolat ?
Pourquoi dans le pain ya la mie et la croûte ? Et si au lieu de faire des balles en plastique et des os en dur pour les animaux, on faisait des balles en dur pour qu'ils s'amusent et se fassent les dents, t'en penserais quoi ? Tu crois qu'ils s'amuseraient autant ?
Si l'on part du fait que tout le monde est frère, pourquoi alors on est tous différents (pas le droit à la réponse scientifique faisant intervenir l'A.D.N tongue :DD ) ? Et pourquoi le monde comporte t-il plus d'imbéciles que d'intelligents ?

Voilà miss, je me suis bien creusée la tête, j'ai eu un peu de mal sur les dernières, mais j'espère que le résultat est satisfaisant. Bon courage pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:10

magicienne a écrit:
Pourquoi le chocolat ça a autant de succès alors que ça fait grossir quant on en abuse ? Si ça avait un goût d'épinard et que les épinards avaient un goût de chocolat, lequel aurait le plus de succès d'après toi ? Et est-ce qu'on prendrait autant de kilos sachant qu'on pourrait pas manger autant d'épinard qu'on mange de chocolat ?

ah ! voilà les questions tant attendues !!
sans rire ces questions la je me les suis déjà posée, plutôt sous la forme "pourquoi c'est que les trucs qui sont super bons qui font grossir et les trucs mauvais qui permettent de garder la ligne ??" mais c'est à peu près pareil non ?! alors j'ai hâte que tu répondes amandine pour résoudre cette injustice de la nature !!
(bon c'est un peu nul ce que je raconte la mais je suis fatiguée alors il faut m'excuser !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:11

Bonne chance ma Didine, sa va être trop marrant :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:55

alex 5 sur 5 a écrit:
j'en profite pour dire que tes trop amandine !!!! continue tes trop sympa !!! 59 (75)
J'en serais presque émue (je dis presque pour faire criore que je suis une dure a cuire 63 Laughing) ! Merci beaucoup ! Je sais pas si je suis trop .. ou pas assez mais j'essaye d'etre les deux à la fois :DD ! Merci beaucoup alex 5 sur 5 59

----------------------------------------------------------

Mes questions :DD
Merci Magicienne pour ces questions ! Je vais me faire un devoir très personnel d'y répondre et ce dès maintenant car contrairement à l'impostrice qui essaye de voler la vie de Faith, je ne suis pas faitguée !

>> En fait je m'appelle Buffy mais depuis que Joss m'a piqué mon sublime prénom (Laughing) je me fais appellé Amandine ! C'est donc en effet et malheureusement mon vrai prénom ! (qui voudrait d'un pseudo comme ca ?? lol)
Vous savez y'a des prénoms qui font gamine toute la vie ... Amandine en fait partie Rolling Eyes Dans ma courte vie j'ai déjà pu compter à peu près 10 confiseur qui s'appelle Amandine, 5 créperie et quelques variété de gateaux ... Y'a aussi un bar pour alcoolo qui s'appelle comme ça près de chez moi ... Je crois que le proprio a pas compris la consonnace enfantine du prénom Rolling Eyes
Bref comme dirait Bubu : "Ma mère aimait ce prénom" ...

>> J'habite à Narnia avec le lion :DD Ca part mal ce truc franchement Laughing
J'habite une petite ville non fort fort lointaine de Paris! Ca s'appelle Arcueil et c'est une ville sympa enfin moi je l'aime bien ! Sinon je vis dans une maison avec deux étages et des escaliers pour monter a l'étage (truc de fou !!!) ! Elle est pas géantisme mais j'y suis depuis 19 ans donc je me suis habituée lol ! J'ai démémagé qu'une fois depuis que je suis née et encore j'avais 1 an ... Je sais que j'ai développé mon intelligence très rapidement (problème : ca c'est developpé vite mais ca s'est arreté vite aussi donc pas eu le temps de se développer pas beaucoup :DD ca explique plein de trucs ^^) mais je me rappelle pas du déménagement Laughing Pour moi ma maison... c'est "mon mien" lol

>> Ce que j'aime faire dans la vie ? J'aime pas faire des trucs (schtroumpf grognon sort de mon corps !!!!!!!)
J'adore répondre a des questionnaires sur le net ! D'ailleurs j'en ai qui traine avec une centaine de questions je devrais vous le mettre Laughing
Plus sérieusement, j'adore aller au ciné, voir de films en V.O, regarder mes coffrets DVD de Buffy (je les regarde juste : Waouh c'est beau ! Je les ai encore jamais mis dans le lecteur ... j'ai essayé : le coffret rentre pas c'est trop gros tongue), voir mon chéri quand il rentre sur Paris, me faire des soirées de ouf avec mes anciens potes de mon ex IUT, sortir avec ma bande d'amies que j'ai depuis le collège et que j'adore, faire de la moto avec mon meilleur ami !

>> Mes passions en plus de ce que j'ai dis ? J'ai une passion pour mon réveil qui affiche qu'il me reste encore plein d'heure a dormir lorsque je me réveille en pleine nuit et que je croyais que c'était l'heure :DD LE PIED lol
Sinon j'aime bien aller en cours ... c'est une passion je pense ! Cette année c'est du nawak mais j'adore les cours en général ; )
J'allais oublié ... :DD lui je le kiffe ! C'est une passion de l'utiliser :DD Je suis totally dépendante ! :DD si je vous jure :DD
Et aussi mettre des () ... c'est dingue comment on peut faire des phrases qui font 50 lignes grâce aux () lol

>> Des activités particulières me demandes tu ? Est ce que le traffic de drogue et le recel d'abus de bien sociaux fait partie de ce que tu appelles "activités particulière" ?? lol
J'en aurais bien une que j'exerce depuis un bon nombre d'année qui est d'emmerder le monde :DD Activité que les gens jugent injustement facile et égoiste ! Pourtant c'est un vrai don de soi ! Ca prend du temps et c'est compliqué a organiser! Alors un peu de respect MERDEEEEE loool Laughing (ca y'est je deviens folle lol)
En plus de ca je me suis essayé à quelque sport dans ma vie (ju-jistu, volley, kungfu, athlé) j'ai vite compris que c'était pas fait pour moi ... Rolling Eyes
Pas que je n'aime pas le sport ... mais je préferre ma couette et mes pop corns Wink Ma couette .. ma vie, ma carte est une américan express Razz

>> Lire ? J'aime bien vi ! Je dis pas que j'y passe 5 heures par jour (mon prof d'histoire géo en terminale m'a dit qu'il "faisait partie de cette catégorie de gens pour qui lire 5h par jour était une necessité" ... j'avoue que j'ai trouvé ca flippant ! Il pourrait plutot dormir ? Confused Avoir une vie ? Des amis ? lol)
Donc je lis pas mal ... disons un livre toutes les deux semaines ! Mais quand j'en commence un je le fini en 2/4 jours selon l'épaisseur. Et après je reposse mon cerveau pas habitué a tant fonctionner (lire, comprendre, tourner les pages ... pas facile :DD)
Je lis un peu de tout ! J'aime bien les policiers mais je fanas des oeuvres classiques francaise ! Mais j'aime bien le contemporain comme Francoise Sagan ! Par contre je lis peu de roman traduit ! En général je lis des bouquins francophone ! Et si je veux lire un bouquin d'un américain ou autre anglais lol, je me les lis en anglais donc c'est plus long ^^

>> Niveau musique j'ai arreté les instruments depuis que je suis sortie première du conservatoire de Paris de harpe et de piano en 1991 (je n'avais que 6 ans :DD) Laughing
Depuis je ne fais qu'écouter de la musique ! Un peu de tout ! Plus delapop que du rap et plus du rock que du R&B ! J'adore l'électro et le trip hop ! Si vous me connaissez pas bien (ce qui est le cas de beaucoup) ma chanteuse favorie c'est Emilie Simon ... ma petite princesse à moi :DD
>> Les films ... c'est pareil .. je suis cinéphile j'adore en voir ^^ ! mes favoris ? Le ciné US des années 50 et 60 avec Franck Capra ou mon beau Boggart !

>> Passons aux choses sérieuses : >>>> BUFFY <<<<
Mon perso préferé c'est Riley Laughing Non je plaisante c'est Willow je pense ! Elle est celle qui a connu la plus belle évolution ! Elle se transcende en déesse mystique alors qu'a la base c'était une ado mal dans sa peau et coincé ! Y'a pas a dire y'a un fossé entre les deux rousses ! Si tu pensais que j'aimais Riley ... non non je l'A.D.O.R.E pas, je le défend car je ne le trouve pas insignifiant dans le buffyverse Wink
Ce que j'aime dans la série c'est qu'elle a su évolué en gardant sa mythologie de base ! C'est que c'est une nana blondasse un peu pouf qui botte le cul des sales bestioles ! C'est que chacun peut devenir fort et combattre ses démons s'ils en a le courage ! Et c'est qu'a la fin Buffy et sa bande sont devenus de vrais adultes et ils ont grandis en même temps que nous !
Ma saison préferée .. la 3 ! La plus drôle à mon gout et pourtant la plus forte en émotion !
Mon épisode préferé ... si je pouvais en choisir qu'un ... je tuerai celui qui me demande d'en choisir qu'un ^^ T'as toujours envie de poser ta question magicienne ?? :DD Allez je dirais OMWF, Forever et The Gift Wink

Le pire moment qu'on puisse vivre c'est la mort des gens qu'on aime plus que soi même car ils ont fait ce qu'on est ...
Le meilleur c'est celui ou on décide de faire notre vie et de la construire comme on en a envie ! Ca demande du courage mais ca doit être bien d'avoir un but et de pas lacher l'affaire ! Ca m'est pas encore tomber dessus mais bientot lool

>> Alors pour la question sur les kinders saches déjà que je tiens à saluer la dame extraordinaire qu'est ta maman de t'avoir acheté des Kinders:DD Tu peux lui dire qu'elle peut m'en envoyer à moi aussi :DD
Pour ce qui est de la question ... je pense que malheureusement il n'y a pas de réelle explication a ton problème ! As tu déjà été dans une fabrique Kinder ? Non ? Moi si (Laughing le premier qui dit que je mens sera fouetté et venud aux enchère prussiennes ... la Prusse existe plus ? pas grave je trouverais bien un autre endroit lol)
Et en fait la réaction en chaine générée par l'édulcorant 4ER050Y7T provoque une succesion d'évenement comme le coulage du chocolat ! Or les petits jouets fabriqués dans l'usine de Katmandou arrive par 654 containers différents transporté dans 5 camions ! Je pense que tu vois de suite où je veux en venir ... Si 654 containers ont 50 % de jeu pour fille et 50% pour garcon ... une fois que l'édulcorant cité plus tt se déserve, il est improbable pour les 150 000 employés qui bossent rien que pour ca de ne faire aucune erreur (faut dire ils sont pas payés chers donc ... ca aide pas à la motivation salariale ^^) C'est pour ca que parfois ... il y a erreur ! Il semblerait que ca t'ai arrivé beaucoup de fois ! Je te propose d'adresser un courrier au service post dégustage des consomateurs
Service post dégustage 15 rue du cacao CHCOLAND ! Objet de ta lettre : J'aime pas les voitures (encore ce schtroumpf grognon ...)

>> Personnellement je ne vois pas ce que tu repproches au gout des épinard ! Avec de la crème fraiche et un oeuf c'est délicieux !
Je pense entre nous que si les chocolat ca avait un gout d'épinard, y'en aurait plus à la maison car mon père les bouffferait pas tous en une soirée ! Quand au kilos pris .... je n'ai heureusement jamais connu ce problème :DD J'ai beau mangé tout ce que je veux je prend pas une gramme ! A 20 ans ... ca reste un luxe Wink

>> La question sur le pain me semble vraiment enfantile :DD
Il y a de la mie et de la croute pour pouvoir arracher la mie de la croute et la manger toute seule à part Razz Sinon j'aurais pas ce plaisir quand la baguette arrive a la fin de racler la mie et de laisser la croute :DD Et si y'avait pas de croute .. je me rendrais même pas compte que la mie c'est trop cool Wink
Boulangers : changez rien !

>> Et bien je pense que les chiens mordraient moins fort car peut d'entre eux auraient encor de vrais dents ! Et ouis le problème avec ça c'est que y'a certains boulets (comme moi :DD) qui envoyent le joujou du chien dans le jardin et qui arrive pas la ou il devait arriver (je lance bien ... c'est le vent qui dévie la trajectoire du truc tongue) Donc perso je préferre qu'un truc pourri en plastoc tappe contre ma vitre ou celle du voisin plutot qu'un os en marbre Laughing C'est moins cher déjà et puis les animaux préferrent je suis sure Wink

>> T'as un frere ? Moi non ! Mais je suis sure que si j'en avais un et bien il seait pas moi ! Il aurait un truc en plus et d'autre trucs en moins Rolling Eyes Donc à partir de là ... Déjà y'a une différence assez nette ! Après des réactions en chaines provoquées par une coupure du continum temporel peut aussi expliquer ce phénomène Wink A creuser Einstein :DD

>> Pour les imbéciles et les intelligents .. il faut t'avouer que c'est plus facile et moins fatigant d'être con (j'ai testé lol) ! De plus le vrai problème est qu'un vrai intello il le sait qu'il est intelligent alors qu'un vrai con ... et bah il ignore même sa propre betise Rolling Eyes Le monde court à sa perte je vous le dit

----------------------------------------------------

... J'aimerais connaitre le nombre de courageux(se) qui auront tous lu sans avoir sommeiler ne serait-ce qu'une minute !! :DD

PS : Etdire qu'il va falloir que je relise tout ca pour corriger mes fautes de frappe ... ca me fatigue a l'avance Razz


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:31

j'ai préféré attendre le matin pour lire ta looooooooooongue réponse.... et
24 24 24 24 24 24 24
j'en peux plus tu m'as fait trop rire !!!! on voit ce que ça donne quand l'imagination et la folie sont à la fois du côté des questions et des questions !!!! terrible !!! 24 24
974
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:05

J'adore tes réponses trop marrant :DD
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:27

ou tu vas chercher ça ?!!! question du kinder surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Invité
Invité




Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:42

(15) (15) Ou je vais chercher ça ? Je sais pas lol ! J'avoue j'y ai passé 45 minute a peu près donc j'ai bien réfléchi a ce que je disais ! Pour le Kinder j'arretais pas d'y revenir et de rajouter des trucs lol ! Au final la réponse : c'est vraiment du nawak Laughing

J'utilise beaucoup de smiley je trouve (14)
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:16

Amandine a écrit:
(15) (15)

J'utilise beaucoup de smiley je trouve (14)


continue alors ! j'aime bien ces petits smileys ils sont trop chou ça donne vie à tes arguments !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:23

Tu as peut-être mis 45minutes à répondre à mes questions Amandine, mais moi, le temps d'en retrouver de nouvelles et de commenter tes réponses, j'en ai pour la nuit lol (surtout que j'ai celles de Faith aussi à faire). Au fait, t'as écrit l'équivalent de 2.5 pages word bien remplies 24 .

Alors :

En ce qui concerne ton prénom, je vais te rassurer. Le mien, il désigne le plus souvent dans les films des putains, des garces, des filles qui se sont fait violées, qui ont tué, ont été tué... Alors je préfère largement le tien. Et puis le côté gamine, il y est aussi dans le mien.

Citation :
J'adore répondre a des questionnaires sur le net ! D'ailleurs j'en ai qui traine avec une centaine de questions je devrais vous le mettre
Je pense qu'on doit avoir le même, j'en ai un super long aussi sur mon pc. Une heure pour y répondre, j'avais pété un câble.

Citation :
voir mon chéri quand il rentre sur Paris,
Quel âge ? Comment il s'appelle ? Depuis combien de temps vous êtes ensemble ?

Citation :
me faire des soirées de ouf avec mes anciens potes de mon ex IUT
IUT c'est quoi ?

Citation :
Sinon j'aime bien aller en cours ... c'est une passion je pense ! Cette année c'est du nawak mais j'adore les cours en général ; )
Cours de quoi ? Pour faire quoi ? Par nawak tu veux dire qu'ils vous font faire quoi par exemple ?

Citation :
Des activités particulières me demandes tu ? Est ce que le traffic de drogue et le recel d'abus de bien sociaux fait partie de ce que tu appelles "activités particulière" ?? lol
Euh... Ca pourrait, mais non, sorry 64

Citation :
En plus de ca je me suis essayé à quelque sport dans ma vie (ju-jistu, volley, kungfu, athlé) j'ai vite compris que c'était pas fait pour moi ...
Combien de temps t'as testé chaque sport et à quel âge ?

Citation :
Mais j'aime bien le contemporain comme Francoise Sagan !
Je viens de lire un livre d'elle. Bonjour Tristesse. J'ai vachement aimé même si j'ai d'autres auteurs que je préfère (dont un dépasse de loin tous les autres pour moi 12 8 )

Citation :
Niveau musique j'ai arreté les instruments depuis que je suis sortie première du conservatoire de Paris de harpe et de piano en 1991 (je n'avais que 6 ans )
Dis m'en plus, développe, ce sujet là m'intéresse.

Citation :
Mon épisode préferé ... si je pouvais en choisir qu'un ... je tuerai celui qui me demande d'en choisir qu'un ^^ T'as toujours envie de poser ta question magicienne ?? Allez je dirais OMWF, Forever et The Gift
C'est lequel TON épisode préféré ? :(132): 59

Citation :
Alors pour la question sur les kinders saches déjà que je tiens à saluer la dame extraordinaire qu'est ta maman de t'avoir acheté des Kinders:DD Tu peux lui dire qu'elle peut m'en envoyer à moi aussi
Je lui ai dis, elle était ptdr. Si tu veux des kinders, t'as plus qu'à filer ton adresse lol! .

Citation :
Personnellement je ne vois pas ce que tu repproches au gout des épinard ! Avec de la crème fraiche et un oeuf c'est délicieux !
Je reproche rien aux épinards, c'est mon légume préféré et je m'arrange pour en manger au moins une fois par semaine. J'ai pris cet exemple car en général, beaucoup de monde n'aime pas (savent pas ce qui ratent).

Citation :
Il y a de la mie et de la croute pour pouvoir arracher la mie de la croute et la manger toute seule à part
Moi ce serait plutôt le contraire, je déguste la croûte, j'aime trop ça c'est trop bon.

Citation :
Et ouis le problème avec ça c'est que y'a certains boulets (comme moi ) qui envoyent le joujou du chien dans le jardin et qui arrive pas la ou il devait arriver (je lance bien ... c'est le vent qui dévie la trajectoire du truc )
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, y enferme la vache aux taches violettes, et ferme le tout avec le sceau de Louis XIV.

Citation :
T'as un frere ?
Non, fille unique.

Citation :
Pour les imbéciles et les intelligents .. il faut t'avouer que c'est plus facile et moins fatigant d'être con (j'ai testé lol) ! De plus le vrai problème est qu'un vrai intello il le sait qu'il est intelligent alors qu'un vrai con ... et bah il ignore même sa propre betise Le monde court à sa perte je vous le dit
J'adore ta réponse, et je suis entièrement d'accord avec toi.

Merci en tout cas d'avoir répondu aux questions, même si c'est toi qui me les a demandé. Mais j'en ai une toute dernière en plus de celles que j'ai rajouté : Tu te situerais du côté des imbéciles ou des intelligents ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:32

magicienne a écrit:
Tu te situerais du côté des imbéciles ou des intelligents ? :DD

Des boulettes 474 474 474 Oki j'arrete de la rammener Rolling Eyes
N'empeche que j'ai pas tort Razz




Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:44

Michante Didine, t'as oublié de venir fêter des 1 an sur le forum, tant pis t'aura pas de cadeau :DD

Donc aujourdui sa fait 1 ans et 9 jours amour 19
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:42

bienvenue sur le forum amandine j'espère que tu t'y plairas ! :DD












































































































je suis drôle hein ??!!
nan mais je sais qu'elle est pas nouvelle !
alors happy birthday ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 7:24

C'est la journée officielle du "remontage de topic" :DD (Ah laissez-moi tranquille, je m'ennuie Rolling Eyes)

Bon je viens d'avoir le courage de lire toutes tes réponses et j'étais tordue de rire devant mon pc (eh oui comme une conne ...) Réponses géniales aux questions géniales ! :DD

Oh et au fait, bienvenue sur le frum :DD (Je sais, t'adore quand on dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello fans de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello fans de Buffy   Hello fans de Buffy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello fans de Buffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser