BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Clown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le Clown Empty
MessageSujet: Le Clown   Le Clown Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:45

Un Allemand (Sven Martinek), travaillant pour une agence de renseignement américaine, revient dans son pays natal combattre le crime organisé...

L'agent Max Zander, qui travaille depuis cinq ans aux États-Unis pour la World Intelligence Police Agency (WIPA) arrive par avion-cargo en Allemagne. La police criminelle allemande a demandé à la WIPA de lui céder Max Zander pendant une période de douze mois pour une mission à haut risque : le démantèlement de réseaux mafieux particulièrement actifs. Léo (Oliver Korittke), un copain d'enfance de Max avec lequel il a débuté au sein de la police judiciaire de Berlin, l'accueille à Düsseldorf où doivent bientôt se retrouver les dirigeants du Cartel Niena. Léo et Max commencent leur enquête, mais se font sermonner par leur supérieur après une intervention particulièrement musclée contre des trafiquants d'armes. Puis, un attentat à la voiture piégée cause la mort de Léo. Max est effondré....
Claudia (Diana Frank), qui assiste à l'explosion, décide de proposer son aide en hébergeant Max.
C'est en dormant dans une caravane qu'il découvre des masques de Clown. A partir de ce moment, il décide de mourir et de renaître comme un fantôme pour défendre le droit et la justice !
Le Clown est né: Max Zander est LE CLOWN !

Officiellement mort, Max est aidé par ses amis, Claudia, devenue journaliste à RTL, Dobbs (Thomas Anzenhofer), ancien amis de Max et très bon pilote d'hélicos et Ludowski (Volkmar Kleinert), ancien policier devenue avocat.

Mais désormé, le commisaire Führmann (Andreas Schmidt-Schaller) poursuit Le Clown...


Le film est passé ce soir sur M6, mais est ce vous regardiez la série ? Moi perso j'adore, rien que l'histoire de renaître en clown, et en plus de l'action présente dans cette série, il y a aussi une grande part d'humour qui rend la série encore plus agréable. Les personnags sont tous excellents.
Par contre je me demande si la chaine a passé tout les épisodes Confused. Car quand ils ont passé le film on voit la mort de Claudia, et j'ai jamais vu, donc est ce que j'ai loupé ou est ce que sa a été deja diffusé ?
Pour ce qui est du film j'ai bcp aimé, toujours drôle avec l'action habituel, et j'adore cette haine que Max a par rapport au meurtrier de Claudia.
Bref j'adore les deux :love: .
Revenir en haut Aller en bas
Northern_star82
Zombie
Northern_star82


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Clown Empty
MessageSujet: Re: Le Clown   Le Clown Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:30

J'ai la phobie des clowns, donc NOOOOOO ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

Le Clown Empty
MessageSujet: Re: Le Clown   Le Clown Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:38

moi ossi g peur des clown haaaaaaa mais ca a l'air interessant donc je vais essayé de regardé !!! merci pour ce résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le Clown Empty
MessageSujet: Re: Le Clown   Le Clown Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:01

Je sais pas si tu pourras regarder car sa passe pas en ce moment, il y avait juste le film lundi !
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Clown Empty
MessageSujet: Re: Le Clown   Le Clown Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:36

Moi, j'ai suivi la série mais j'ai loupé le film. C'est dommage que Claudia soit morte. Comme toi Faith, je n'ai pas vue l'épisode où elle est morte.Je trouve que cette série est très bien, les histoires sont plausibles et les cascades !!! C'est impressionnant. Je regrette vraiment de l'avoir loupé, ça devait cartonner ! Max en colère, ça vaut le coup d'oeil.

HS Est-ce qu'il arrive à venger Claudia et sauver sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le Clown Empty
MessageSujet: Re: Le Clown   Le Clown Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:39

Bien sur :DD. Ils sauvent tout le monde et devient même amis avec le comissaire Führrman, c'était trop bien cette scène ! Si tu veux tout savoir du film, je pourrais te le raconter :DD.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Clown Empty
MessageSujet: Re: Le Clown   Le Clown Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:42

Oui, je veux bien. Quand tu auras le temps. Je regrette vraiment de l'avoir râté ! Merci, Faith 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clown Empty
MessageSujet: Re: Le Clown   Le Clown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser