BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j ai epousé un extraterrestre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

j ai epousé un extraterrestre Empty
MessageSujet: j ai epousé un extraterrestre   j ai epousé un extraterrestre Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:14

hier en zappant je suis tombé sur un film a tf1 (j'ai epouser un extraterrestre
et la fille de l acteur principale est Alyson Hannigan toute jeune
et son cavalier pour la soirée est Seth Green

lhistoire du film
Steven Mills, astro-physicien de talent mais encore endeuillé par la disparition de sa femme, parvient, par hasard, à émettre un signal qui parvient sur une planète lointaine qui menace de disparaître. Celeste, une habitante de cette planète, est envoyée sur terre afin d'espionner Steven, persuadée que celui-ci pourrait sauver leur planète.Mais ce dernier va tomber amoureux de Celeste et va la presentée a Jessy(Alyson Hannigan)


je voudrai savoir si des autres que moi aurait vu le film et se qu i!l en pence Very Happy
j ai epousé un extraterrestre Jaiepouseuneextraterrestrefrontpa0.th

et Alyson dans le film

j ai epousé un extraterrestre Aharmystepmotherisanalien011hb4.th j ai epousé un extraterrestre Aharmystepmotherisanalien028bv8.th j ai epousé un extraterrestre Aharmystepmotherisanalien031sq4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

j ai epousé un extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: j ai epousé un extraterrestre   j ai epousé un extraterrestre Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:24

en faite je lé vu ché ma cousine elle l'avais mis a la télé mais g mm po fait attention que c'été alysson ca fait trop bizzar mé le film je l'ai pas vu en entier mé en tout cas si tu l'aurai pas fait remarqué j'aurais jamis fait le rapprochement mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
Northern_star82
Zombie
Northern_star82


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2006

j ai epousé un extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: j ai epousé un extraterrestre   j ai epousé un extraterrestre Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:29

Rooo c'est vieux tout ça !!!
Je sais que je l'ai vu, mais j'ai pas trop de souvenir (et à l'époque je ne connaissais même pas Alyson..)
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

j ai epousé un extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: j ai epousé un extraterrestre   j ai epousé un extraterrestre Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:30

Je l'avais vu il y a longtemps. Je ne connaissais pas encore Alison ou Seth. Le film est pas mal, un peu naïf. Je trouve que les acteurs jouent justes et l'histoire est pas mal trouvée.Je l'ai regardé hier et j'ai passé un moment agréable. Et c'était intéressant de voir Alison et Seth plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

j ai epousé un extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: j ai epousé un extraterrestre   j ai epousé un extraterrestre Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:36

oui c est vrai que ca fait bizarre
et c est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
Contenu sponsorisé





j ai epousé un extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: j ai epousé un extraterrestre   j ai epousé un extraterrestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai epousé un extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser