BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La scène du fou rire

Aller en bas 
+12
Omega
esme
dreamer37
Willow74
letsgo33
alex 5 sur 5
miss summers
bangelforever
aste
Faith
snoops
CRIS
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La scène du fou rire Empty
MessageSujet: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:58

Je parle évidement de la célèbre scène du fou rire entre Buffy et Gilles lors du dernier épisode: Toute la peine du monde II.

La scène du fou rire Sign_laugh
Qu'avez vous pensez de cette scène?

En regardant l'épisode avec les commentaires audio de David Furry et de James A.Contner ( scénario et réalisation), j'ai appris que Buffy ne savait pas du tout mais alors pas du tout rire devant la caméra...
Ils disaient que SMG savait très bien pleurer et faire passer l'émotion de la tristesse mais elle arrive pas a rigoler !! J'avoue que c'est pas terrible quand Buffy rigole surtout en VO !!!! lol

Ca a été très problématique car comme elle était génée, la scène (qui parraissait facile) a mis beaucoup de temps à être tourné!
A la fin, ils ont décidé que Buffy passerait plus de la moitié de la scène recroquevillé sur le cheval d'arcon pour qu'on ne voit pas qu'elle arrive pas a rire!

La scène du fou rire Thumb_grave_124

Voilà vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:06

j'ai bien aimé cette scéne. Giles sait trés bien que tous ce que vient de dire buffy est triste mais il commence à rire pour détendre l'atmosphére car ils savent qu'il font devoir se battre contre willow.

J'ai écouté également les commentaires des réalisateurs c vrai qui parait qu SMG n'arrive pas à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:09

hum je ne savais pas tout ça, merci pour l'info amandine!
J'avoue que j'ai trouvé cette scéne un peu bizarre mais il faut dire qu'ils sont tellement dasn la m**** à ce moment là qu'ils avaient un peu besoin de décomprésser. Enfin c'est une façon de voir les choses! Et puis buffy qui balance à Giles tous les "soucis" qu'ils ont eu depuis qu'il est parti c'est vrai que ça fait beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
Invité
Invité




La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:22

C'est clair !! J'avoue que la scène est très intelligente !! je l'ai bien aimé moi aussi ! Franchement après tout ce que Buffy venait de raconter et avec DarkWillow en puissance, j'vois pas ce qu'il pouvait faire d'autre!! lol
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:27

C claire si Gilles n'aurait pas commencer à rire je pense que buffy aurait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:44

moi aussi j'adore cette scéne la
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:31

j'adore cette scene la. j'était mort de rire 474 quand je les vue. quand buffy dit qu'elle a coucher avec spike elle croit qu'elle va se faire gronder. et en fait giles est mort de rire.apres elle lui explique tout se qui ses passer a son absence. et ses partit pour un grand fou rire entre buffy et giles. bah ils ont raison ils sont tellement dans la merde que un petit fou rire sa fait de mal a personne :DD
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:31

c'est clair que cette scène elle est vraiment trop bien et trop drôle ! 10 10 10 10 10
c'est pour ce genre de choses que buffy est une aussi bonne série parce que c'est une des rares qui est capable de se moquer d'elle même sans tomber dans le ridicule !
pour moi quand giles il se met à rire c'est parce que quand on pense à tout ce que les scénaristes ont fait subir aux perso pendant cette saison c'est clair qu'il vaut mieux en rire parce qu sinon c'est la dépression assurée et puis c'est aussi un petit clin d'oeil à tous ceux qui trouvé cette saison trop triste et avec moins d'humour ! c'est une manière de leur dire : vous voyez on peut toujours les faire rire on sait que cette saison était triste mais il fallait en passer par là et ça ne nous empêche pas de garder notre humour et notre esprit critique sur notre travail !
voilà désolée de m'être emballée comme ça sur cette scène et j'arrête de vous saouler c'est promis !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!

Sa fait vraiment du bien une scène pareil, parce qu'avec tout ce qui se passe avec DarkWillow, se détend tout le monde !

Vraiment bonne idée :DD !!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:01

surprenant cette scène je m'attendais à un long discours de giles .... Pauvre SMG il est vrai que ça doit etre plus dur de simuler un fou rire que des pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Invité
Invité




La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:05

Vi ca doti etre trop dur de rire sur commande !
En tout cas comme vous l'avez tous dit cette scène est vraiment bienvenue dans l'épisode et c'est en effet une sorte de métaphore pour montrer que tout ce qui c'était passé ... ca faisait beaucoup quand même lool
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:57

j'adore dans cette episode l'air serieu de gilles puis tout d'un coupil eclate de rire !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:17

Ouais c'était un beau moment. Voir deux personnes rire comme ça, ça finit par me faire rire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeSam 18 Mar - 2:45

Ahhh oui quand elle dit à giles qu'elle a couché avec Spike LOL

Je pense que c'est pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:21

J'adore cette scene qui permet de rendre l'épisode un peu moin sombre . . .
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:38

En tous cas a chaque fois que j regarde cette scene je finis par rire aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:05

Surtout qd on voit la tête de Giles on a l'impression qu'il va la frapper puis il éclate de rire, sur le coup c'est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:29

Omega a écrit:
Surtout qd on voit la tête de Giles on a l'impression qu'il va la frapper puis il éclate de rire, sur le coup c'est surprenant
Moi j'ai jamais pensé qu'il la frapperait! Après tout c'est pas sa fille et elle est majeure de toute facon!!! Mais d'un autre coté je ne m'attendais pas a ce qu'il le prenne en rigolant! A mon avis Buffy non plus ne s'y attendait pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:29

lol .. je trouvais aussi sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:39

c est vrai qu on ne s attends pas du tout a se genre de reaction lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
Jenny
Potentiel(le)
Jenny


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : La bouche de l'enfer
Date d'inscription : 31/01/2007

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:17

C'est vrai que c'était marrant mais c'est surtout un bon fou rire nerveux qu'ils nous font et c'est normal avec tout ce qui leur tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:39

pour dans d'autres épisode je sais qu'une fois c'est joss qui faisait le clown derriere la camera pour faire rire smg mais c'est vrai que rire sur commande c'est pas facile mais moi cette scen je suis MDR avec eux a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:27

Ah je savais aps pour smg! Mais en tous cas la secene est geniale! Leur fou rire est contagieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène du fou rire Empty
MessageSujet: Re: La scène du fou rire   La scène du fou rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène du fou rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser