BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit, moyenne ou mega boulette

Aller en bas 

quelle boulette et tu ?
mini boulette
petit, moyenne ou mega boulette Vote_lcap0%petit, moyenne ou mega boulette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
boulette
petit, moyenne ou mega boulette Vote_lcap0%petit, moyenne ou mega boulette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
maxi boulette
petit, moyenne ou mega boulette Vote_lcap100%petit, moyenne ou mega boulette Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

petit, moyenne ou mega boulette Empty
MessageSujet: petit, moyenne ou mega boulette   petit, moyenne ou mega boulette Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:43

donc voila un test que j'ai trouver dans le magzine a ma copine

a chaque fois que tu te reconnait dan l'une des situation (ou equivalant) tu conte un point

situation 1:
tu choisit comme pseudo msn de devoiler ta flamme a mr x et forcement c'est lui qui se conecte

situation 2:
en voulant customiser tes fringues tu t'apercoit que tu a cousu les poches

situation 3:
en voulant te la joue "je t'ai a l'oeuil" facon l'age de glace " c ton doit que tu te four dans l'oeuil

situation 4:
en classe tu leve la main en disant que jesus faisait du proxentisme(exploiter des prostitue) bien sur tu vouilai dire proselytisme

situation 5:
Tout le monde se met a chanter alors tu t’y mets aussi en depit de ta voit inoubliable .tu y prends telment gout que tu es la a chanter a tue tete quand tout le monde s’arete soudainement !

Siuation 6:
Tu vien de passer ton permi toute fier tu te gare devan cher ton copain et la hik c’c’enta son chien

Situation 7:
Tu gueule bien fort quel conne celle l pile au moment ou la dite conne debarque dans le couloirs

Situation 8:a un buffet tu tire une serviette pour t’essuyer pas de chance c’est la nappe accompagner de tout les petit four

Situation 9:
Tu sour de la ouche on t’apelle a la fenêtre tu sors sur le balcon et bam t’enferme a poil dehors

Situation 10:
Trop facile ce ds de bio tu l’as d’ailleur largement boucler en avances sauf que tu t’apercoit une fois dehors qu’il yavait d’autre question au verso

Situation 11:
Une copine vien de perdre son lapin nain pour la réconforter tu lui sert du lapin

Situation 12:
Tu parle a ta copine sur msn et tu démolie bien quelqu’un le problème c’est que c’est a se quelqu’un que tu parle tu t’est tromper de fenêtre msn

Situation 13:
Pendant les dernier manif tu te met a gueler « si t pour le cpe tape dans tes main » 

Situation 14:
Il y a un bouton pas possible dans la classe alors tu hausse la voi pour raconter a ta copine a quelle point ton petit ami a de jolie fesse mais la un grands silence se fait et tout le monde entends

Situation 15:
Tu es a la cantine tu croise ton ex alors tu tente une sortit discrete mais tu fonce tout droit sur quelque alors que tu a le plateau dans les main dont tout e contenu se renverse sur toi

Situation 16:
Pendant la freesit des soldes tu essaye tout se qui passe a ta porter sans te rendre compte que tu a encore surtoi la petit culote sexy du debut au moment de passer les portillon électrique


alors resultat

de 0 a 3 point t une mini boulette :toi on ne peut pas t'y prendre toujour en parfait controle de se que tu fait de ce que tu fait et dis tu es blinder comme une porte de prison allez lache toi le meileur moyen de te faire des cops c'est de les faire rire

de 4 a 7 point t une boulete : bienvenu dans la moyenne tu es la gaffeuse classique sufisament pour te rendre simpatike mais pas au point de te faire une reput faut pas croire gafeuse c'est un metiter

8 point ou + t une maxi boulette :susan mayers a cote de toit c'est bree van der kamp quand une gaffe flote dans l'air c'est toi qui te la prends en pleine tronche ,tant que sa fait marer....



donc moi j'ai eu 8 point je suis donc une maxi boulette bon il m'est pas ariver 8 situation identique mais souvent des truc qui son du meme stile
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
 
petit, moyenne ou mega boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser