BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 marre de la star ac

Aller en bas 
+10
smggellar
miss summers
the slayer
Vince85
7green
Angelusthebest
Faith
buffy28
andrew le barbare
Datura
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous etes
pour
marre de la star ac Vote_lcap13%marre de la star ac Vote_rcap
 13% [ 2 ]
contre
marre de la star ac Vote_lcap87%marre de la star ac Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

marre de la star ac Empty
MessageSujet: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:49

Alors voilà pour la 6eme année consécutives tf1 nous ressort star ac,cette immondise irregardable et insupportable!Je n'en peux plus mais je crois que ceux qui sont le plus a plaindre sont ceux qui font monter l'audimat et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:58

C'EST NUL!!!!!!!!
Quelle honte qui peux regarder ça???!!!!Le pire c'est que ça a du succès et je connais personne dans mon entourage qui aime bien!!
comment ça se fait??(au moins ça veut dire que je fréquente pas des ...hum ils bon c'est vrai qu'ils sont pas forcément ce qui regardent...mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:02

vas si c'est bon on en a mare la star ac 6 sa va jamais se terminer ou koi
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:07

Contente que d'autres que moi se sentent concerné,de plus il est vrai qu'on se demande tous quand ca va finir^^ si vous voulez je suis inscrite sur un forum qui est contre venez en parler! http://anti-star-academi.fr-bb.com/index.forum voilà
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:16

C'est vrai que c'est chiant au bout d"un moment, mais sa peut etre marrant à regarder, je pense pas le faire mais on s'est jamais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:19

y a ras la bol de ca !!! c'est toujours la meme connerie et en plus il chantent meme po bien !!! faut arreter !! si ca continue comme sa il y aura la star en 2025!!!!!! c'est nul !!!!!!!!!! it's suck 65 122
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:50

Moi aussi je suis archi contre mais le pire c'est que...
Ma mère est fan (rooo j'ai honte Embarassed ) donc jme fait bassiner par cette connerie et en plus la dans celle qui a commencé hier y'en a un qui s'appelle Bastien (oui comme moi Embarassed ) donc je sens bien que je vai en entendre parler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:08

Mdr je compatis ^^mon pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:25

Merci merci si tu savais a quel point c'est dur de supporter ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:33

non mais t'inquietes pas je comprends avec me spetites soeurs je me tapais toutes les émissions de variet' ou il y avait lorie alors tu sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:04

Angelusthebest a écrit:
c'est toujours la meme connerie et en plus il chantent meme po bien !!! faut arreter !!

Désolé mais s'ils chanteraient pas bien, ils seraient pas pris !!
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:20

Faith a écrit:
Angelusthebest a écrit:
c'est toujours la meme connerie et en plus il chantent meme po bien !!! faut arreter !!

Désolé mais s'ils chanteraient pas bien, ils seraient pas pris !!


je suis d'accord avec toi faith mais en meme tems jean pascal il savait pas chanter et il a été pris ?!!! certes ils sont une minorité mais bon...faut pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:14

Moi aussi je supporte pas cette émission ! C'est vraiment trop NUL !! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:28

Faith a écrit:
Angelusthebest a écrit:
c'est toujours la meme connerie et en plus il chantent meme po bien !!! faut arreter !!

Désolé mais s'ils chanteraient pas bien, ils seraient pas pris !!

mouais,ils chantent quand même pas trop bien...à mon avis on les prends surtout pour leur physique(à part Magalie,mais elle devait être l'élément "humain" de la star ac') et 7 pauvre de toi un Bastien à la starac' MDR
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:51

je voudrais pas dire 7 mais on se moque de toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:33

Qui est assez folle pour voter pour ? :DD
bah moi :DD ( j'tien a ma réputation tout de même Laughing )
je me sens détester de tout le monde, je m'explique... :DD
Franchement ça se laisse regarder quand même, le vendredi soir c'est sympa de les voir chanter même si c'est pas toujours juste Laughing j'dis pas que j'adore c'est sur qu'au bout de 6ans c'est chiant !
pi vous dites qu'ils sont nuls, sont la pour aprendre désolé si ils sont pas assez parfait pour vous !
De toute façon la star ac' c'est classer nul, ça changera pas au fil des années mais si ça continue ça veux bien dire que des gens regardent et que ca a assez d'audience pour continuer sinon ce serai fini depuis longtemps !
Je l'affirme et je le dis tout haut : je regarde la star ac' Laughing :DD pas tout le temps j'vous rassure mais désolé mais j'ai pas honte Mr. Green :DD
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:37

bah si ca te plait moi je dis rien lol mais perso j'aime aps après chacun fais ce qu'il veut mais faudrait que les gens arretent de regarder comme ca ca s'arreterait mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:50

pfff c'est pas vrai ils nous ont encore rmis ça , ppppppppfffffffffffffff faut arrété maintenant 6 fois ça suffit de toute façon ils restent inconnu jme rapel deja meme plus de ceux des saisons dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:48

Je vous trouvent méchant quand même Confused
Vous avez regarder au moins pour dire qu'ils chantent mal ? Désolé mais d'apr-s ce que j'ai vu et entendu, cette promo est plutot est pas mal.
Et sils savent ^pas encore chanter super bien c'est logique qu'ils soient la ^^.
Bref moi sa me dérangerais pas de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:46

ah ben moi si j'ia regarder et franchement ben bof et puis c'est tous des a peu pres canon m'enfin bon voila je trouve bof mais c'est vrai que si ça continu c'est que des gens regardent je penses que c'est surtout les plus jeune mais bon
mais c'est vria chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:30

tout a fait Ok avec le sujet MARRE DE Cte connerie !!!

les 1ere saison c'était nouveau donc on pouvait encore supporter , la jen peu plus GROS COUP DE GUEULE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Invité
Invité




marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:30

Bon déjà premièrement je suis contente de faire partie de la catégorie des gens des plus a plaindre Very Happy
Je comptais d'ailleurs monter une petite association ds gens les plus à plaindre qui regardent la Star Ac ! on pourrait leur envoyer de l'argent (enfin ceux qui les plaignent quoi) pour les aidez a décrocher de la Star Ac ! Alors j'ai crée un forum pour ça ... euh non c'est pas vrai mais c'est une bonne transition pour mon deuxièment Very Happy

Deuxièment, créer un forum anti star ac c'est ... Laughing bah voilà le smiley résume bien ce que j'en pense ! C'est archi ridicule !

Qu'on aime pas je le comprend totalement ! Parce que c'est clair que la Star Ac reste la Star Ac quoi ...
Qu'on dise qu'on aime pas et qu'on argumente a ce sujet a la rigueur (et encore, y'a pas grand chose a argumenter c'est la Star Ac : on aime ou on aime pas ! Répéter mille fois ils savent pas chanter, leur vie m'intéressent pas et l'émissione st nul c'est pas ce qui s'appelle un débat).
Qu'on manque de respect envers les gens qui regardent ca passe moins !
Et qu'on crée un forum ou qu'on y participe pour extérioriser votre haine de la Star Ac faut vraiment rien avoir a foutre de vos vies ! Si vous avez de la violence en vous, inscrivez vous a un cours de boxe ou je sais pas quoi !

Ca me tue ce genre de réaction envers les émissions de téléralité Star Ac ou autre ! Qu'on aime pas on a le droit ! Mais on a aussi le droit de bien aimez et de regader sans poura utant lire qu'on est des attardés a regarder ce genre d'émission !

Bref moi la Star Ac je regarde chaque jour (enfin surtout la nuit car je suis rarement chez moi à 18h) et chaque vendredi !
Est-ce que je trouve ça intelligent ? Non !
Est-ce que je pense que ça apporte quelque chose à la télévision, la musique ? Non

Je regarde ça au deuxième degrès ! Alors ouai je suis pas passionné par leur vie et que Jean Paul s'embrouille avec Gisèle ca va pas changé ma vie mais ca va pas me rendre conne non plus !
Savoir que Pierre Henry a dépasser Bernadette sur le Prime en chantant Turlutut chapeau pointu je le prend pas comme un truc personnel !

Mais j'aime bien, c'est rigolo ... et puis Nikos c'est mon modèle Very Happy Laughing

PS : Pour ce qui n'aime pas vous savez votre télévision n'est pas bloqué sur la une ! Vous pouvez zappez ! Si rien ne vous plait à la télé vous pouvez aussi l'éteindre et aller faire quelque chose d'autre (évitez la création de forum anti quelque chose c'est ridicule quand c'est pas sociétal) ! Mais nom de diou arretez de vous sentir persécutez parce que la Star Ac existe ....)
Revenir en haut Aller en bas
just&alwaysnaley
Potentiel(le)
just&alwaysnaley


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:17

Faith a écrit:
Je vous trouvent méchant quand même Confused
Vous avez regarder au moins pour dire qu'ils chantent mal ? Désolé mais d'apr-s ce que j'ai vu et entendu, cette promo est plutot est pas mal.
Et sils savent ^pas encore chanter super bien c'est logique qu'ils soient la ^^.
Bref moi sa me dérangerais pas de regarder.
j'ai écouté 10 minutes et je me suis promis de plus jamais recommencer Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:42

Moi je suis contre. Et je trouve ça vraiment nul. Et ça compte aller jusqu'à combien ? Star Ac 10 ? 20? 30 ? Et bien dans ce cas, on est pas sorti de l'auberge. Shit
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:16

Je suis pas contre parce que ca m'amuse ! Cette promo me plait pas trop et je regarde les primes quand y a rien d'autre Laughing

Y a que quentin que je trouve qui chante bien sinon bof bof ^^

Mais bon je suis pas contre parce que si j'aime pas ba je regarde pas Laughing Et puis ca fait rire la star ac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Contenu sponsorisé





marre de la star ac Empty
MessageSujet: Re: marre de la star ac   marre de la star ac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de la star ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars
» la nouvelle star 2006
» 2007 CBS All Star Party
» Photoshoot : Star Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser