BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magnifique interview de Charisma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Magnifique interview de Charisma Empty
MessageSujet: Magnifique interview de Charisma   Magnifique interview de Charisma Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:31

Je viens juste de finir de lire cette interview, et wow, cette femme est vraiment super!!! Là tout de suite, si je l'avais devant moi, je l'enlacerais. Elle est tellement gentille, elle a tellement de class. Franchement, elle est super. Dans cette interview, elle parle de tout, mais vraiment de tout. De son nouveau film avec Nicholas, de Veronica Mars, de Buffy, d'Angel, de DB, de ses sentiments par rapport au série, de la WB, bref, je vous conseille vraiment d'aller lire. On ne peut que l'adorer après avoir lu quelque chose comme ça, elle parle en toute liberté, elle dit ce qu'elle a sur le coeur tout en restant respectueuse et class. L'interview fait 5 pages, mais franchement, je les ai pas vues passées.

Le seul inconvénient, c'est qu'elle est en anglais. Quand j'aurais le temps, je la traduirais parce que les parties sur Buffy et Angel sont vraiment super belleset, si vous êtes fan d'elle et de son perso, vous pouvez pas rater ça. Et même si vous en êtes pas fan je pense, Smile))

Voilà le lien:

http://tv.ign.com/articles/729/729698p2.html
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Magnifique interview de Charisma Empty
MessageSujet: Re: Magnifique interview de Charisma   Magnifique interview de Charisma Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:51

Merci AAK! Super interview!!! Je n'ai qu'une chose a dire après avoir lu ca: Qu'est-ce qu'elle est bavarde! mdr; en tous cas elle est super rigolote et apparememnt très nostalgique du temps de Buffy et Angel...et moi aussi maintenant! gggrrr, j'aimerais bien revenir en arrière aux tous debuts... amour 19
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Magnifique interview de Charisma Empty
MessageSujet: Re: Magnifique interview de Charisma   Magnifique interview de Charisma Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:56

je crois que j'en avais lu des extraits sur un site sur buffy et j'avais bien aimé ce qu'elle disait en effet !
mais je prendrais le temps de tout lire et de revenir en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Magnifique interview de Charisma Empty
MessageSujet: Re: Magnifique interview de Charisma   Magnifique interview de Charisma Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:36

Pour les gens qui ne parlent pas anglais, j'ai enfin traduis l'interview, et je m'excuse à l'avance si certaines parties semblent être exprimée bizarrement, mais j'ai eu un peu de mal et je ne me suis pas trop attardée dessus. Je vais être honnête, j'ai un peu bouclé la traduction, mais je pense que ça reste assez compréhensible ^^

Bref, voilà l'interview en 2 parties (désolée pour le double post 56 ):

Citation :
IGN Interview: Charisma Carpenter
Une conversation exclusive avec l’alun de Buffy et Angel à propos de son nouveau téléfilm Relative Chaos, Veronica Mars, et son temps en Cordélia Chase.

31 août 2006 – Pendant sept ans, Charisma Carpenter a joué la Cordélia Chase brutalement honnête et par la suite héroïque, d’abord introduite dans Buffy la Tueuse de Vampire de Joss Whedon, où elle a été un personnage régulier pendant trois saisons. Carpenter est ensuite passée sur la série spin-off Angel, où elle avait un rôle encore plus consistant, en tant que personnage principal pendant quatre ans. Carpenter a fait une dernière apparence dans le rôle de Cordélia durant la cinquième et dernière saison d’Angel , et cette dernière année, elle a joué le rôle récurrent important de la manipulatrice Kendall Casablancas dans la série acclamée Veronica Mars. Kendall figurait en fait dans le cliffhanger de Veronica Mars, laissant comme question qu’est-ce qui se passe ensuite dans la série et qu’est-ce que son personnage a amené de si important à Keith Mars (Enrico Colantoni) dans une serviette.
Le dernier projet de Carpenter est Relative Chaos, une comédie familiale d’ABC dans laquelle elle joue Katherine, une femme qui accompagne son petit ami Dil Gilbert (Christopher Gorham) en voyage pour voir sa famille. Très vite Katherine se prend dans l’excitation entourant une tradition unique dans la famille de Dil, c’est-à-dire que les enfants concourent les uns contre les autres dans une compétition annuelle appelée La Coupe Gilbert, qui est le sujet d’un grand enthousiasme pour les parents de Dil, joués par Terry Bradshaw et Fiona Reid. Il faut aussi remarquer parmi le cast Nicholas Brendon, en tant que frère de Gorham - Dans Buffy, le personnage de Brendon, Xander Harris, était un petit ami de Cordélia, et Relative Chaos marque la première réunion à l’écran des deux acteurs depuis que Carpenter a quitté Buffy.

J’ai récemment parlé à Carpenter pour discuter de Relative Chaos et de comment c’était de retravailler avec Brendon, de même que de son expérience sur Veronica Mars et de la popularité persistante de Buffy et Angel.

---------------------

IGN TV: Il y a eu beaucoup d’humour dans certains de vos anciens projets, mais cela reste l’une des choses les plus gaies dans laquelle vous ayez été impliquée. Etait-ce amusant pour vous?

Charisma Carpenter: Oui, c’était très amusant.

IGN TV: Comment décriveriez-vous Katherine?

Carpenter: Nette. Très nette. Une preneuse. Elle sait ce qu’elle veut.

Magnifique interview de Charisma Charisma-carpenter-20060831005245767
Charisma Carpenter dans le rôle de Katherine dans Relative Chaos

IGN TV: J’ai été surpris quand j’ai réalisé que ça faisait sept ans que vous n’aviez plus travaillé avec Nicholas Brendon. Comment c’était d’être réunie avec lui ?

Carpenter: Quoi? Sept ans? Non! Vraiment?

IGN TV: Oui, depuis la fin de Buffy saison 3.

Carpenter: Wow, ce n’est vraiment pas l’impression que ça donne. Pas du tout. C’est comme rouler à vélo. Ca revient tout seul. Ca va sans problème. Vous vous connaissez, vous connaissez le travail de l’autre. C’était très dur de travailler avec lui dans le sens où il est probablement la personne la plus naturelle et amusante que j’ai jamais rencontrée. Il est tellement doué. Et c’est vraiment dur de se retenir quand vous êtes près de quelqu’un comme ça. C’est vraiment dur de ne pas craquer. Et quand vous avez une scène avec sept personnes, et que vous tournez autour de table pour filmer, et puis que c’est son tour d’être filmé, vous êtes hors caméra et vous essayez de ne pas rire. Vous ne pouvez pas craquer, parce qu’il y a tellement de travail qui doit être fait. Et vous agonisez, vous savez ? Je veux dire, c’était dur pour tout le monde, pas seulement moi, mais les membres de l’équipe devaient pouffer ou détourner les yeux, ou ne pas regarder, ou s’éloigner. Faire tout et n’importe quoi pour ne pas gâcher la prise.

IGN TV: Etes-vous un peu plus douée parce que vous avez plus d’expérience avec lui? Pouviez-vous vous retenir un peu mieux que certaines autres personnes?

Carpenter: Non. Aucun de nous ne le pouvait vraiment. Mais vous savez, Terry Bradshaw est aussi un autre naturel, je pense.

IGN TV: J’allais vous questionner à son propos parce qu’il semble être un tel phénomène. Comment c’était de travailler avec lui?

Carpenter: Il travaille incroyablement dur. C’est drôle parce que les gens le connaissent en tant que personnalité ou, "C’est un athlète et ce n’est pas un acteur," et c’est genre, je suis désolée, je ne suis pas d’accord avec ça. A la minute où vous recevez un salaire pour être dans un film, vous êtes un acteur. C’est un acteur rémunéré. Il est membre de SAG; Il est acteur maintenant. Et je pense qu’il excelle à tout ce qu’il entreprend. Je pense que c’est stupéfiant à quel point quoi qu’il ait fait… Il a gagné des Emmys, il a été MVP du Super Bowl, c’est un Hall of Famer, c’est un orateur de motivation pour des sociétés. C’est une personne très, très fascinante, et il fait toujours tant de choses. C’est stupéfiant qu’il puisse même s’asseoir et se concentrer assez longtemps. Et donc on a travaillé ensemble assez étroitement, et je pense qu’il sait canaliser son énergie vraiment, vraiment bien, et quand il est temps de faire le travail, il n’a pas peur de s’établir et de le faire. Et il l’a fait et l’a fait très bien. Et en ce qui me concerne, si j’étais dans sa position, je ne sais pas si je serais tant adaptable. Je sais que quand j’ai débuté, je ne savais pas m’adapter comme ça. Le réalisateur fait, "Dis ce discours de cinq minutes de long plus vite." Il prend juste une profonde respiration, et il commence et il le fait et ça marche parfaitement, et c’est comme, "Comment as-tu fais ça?" C’est vraiment un être humain remarquable.

IGN TV: Dans le film, il y a ces tâches et jeux amusants auxquels les personnages jouent. Votre personnage y participe à la fin, mais dans les scènes du début c’est plus une observatrice. Je suis curieux : entre les prises, surtout avec ces grosses balles rebondissantes utilisées dans l’une des scènes, est-ce que les gens s’amusaient avec?

Carpenter: Oh oui. Il y avait de quoi s’amuser. C’était un plateau très fonctionnel et il y avait tout le temps de l’amusement et des plaisanteries sages. C’était juste vraiment… Vous savez, on aimait bien être ensemble et on chantait entre les prises – on restait sur le plateau parce que le camp de base était assez loin – alors on avait une sorte de foyer des artistes où nous allions tous et ils avaient du mal à nous tirer du foyer des artistes pour retourner travailler, comme quand ils avaient une séquence éclairage. On était dans le foyer et Terry commençait à chanter et puis Fiona commençait à chanter. Toutes les actrices… Tout le monde sait chanter sauf moi, et c’était si amusant d’être simplement avec un groupe de personnes qui avaient du plaisir à être ensemble. Mais c’était aussi tellement intéressant de voir les autres talents de tout le monde. Jouer la comédie n’est pas uniquement ce que certaines personnes peuvent faire de mieux; vous pensez que ce sont de très bons acteurs et puis vous êtes surpris par, "Wow, tu es un incroyable chanteur!" Ou, "Tu lis très bien," ou récites un poème, et vous savez, je me fais juste toute petite avec respect. Je dis, "Wow… Hum... je sais jouer la comédie!"

IGN TV: Vous devez aussi avoir quelque chose d’autre!

Carpenter: Je sais danser. C’est amusant. Mais Terry, c’était génial, il jouait au football avec nous, et c’était simplement une vraie camaraderie solide et on était tous dans cette petite ville du Canada, à Nova Scotia, et le temps n’allait pas avec le planning qu’on avait. Si on devait faire beaucoup de choses à l’extérieur, il pleuvait à verse, ou il faisait très, très chaud avec des insectes partout. C’était juste super imprévisible. Ou le brouillard se levait et il faisait glacial. Mais on était tous ensemble et c’était amusant.


Magnifique interview de Charisma Charisma-carpenter-20060831005246407
Nicholas Brendon et Charisma Caprenter dans Relative Chaos

IGN TV: Il y a une scène vous impliquant vous et un ours…

Carpenter: Oh oui!

IGN TV: Je suis curieux, avez-vous eu une vraie interaction avec lui, ou était-ce de la magie cinématographique?

Carpenter: Je pense que c’est très important de savoir que ce n’était que de la magie cinématographique. En fait, j’étais très déçue de ne pas avoir pu travailler avec l’ours. Je n’ai pas pu rencontrer l’ours! Je veux dire, j’aurais pu si j’avais voulu rouler au moins deux heures trente en dehors de la ville durant un jour de congé, et être là quand ils fiImaient la scène, mais je n’en avais pas envie – Mes heures sont déjà assez longues. Mais je pensais vraiment qu’on allait être avec l’ours. Vous savez, à la Légende d’Automne ou quelque chose du style.

IGN TV: Retournerez-vous dans Veronica Mars cet automne?

Carpenter: Je retourne dans Veronica Mars cet automne.

IGN TV: Pouvez-vous nous parler du rôle que votre personnage pourrait jouer dans cette saison?

Carpenter: Un peu le même, avec un tournant très, très intéressant. Et ça commence dès le premier épisode; vous devez le regarder. Si vous rater le premier épisode, vous serez perdu. Vous devez suivre dès le départ.

IGN TV: Quand vous tourniez cette scène à la fin de la saison dernière, quand vous donnez la serviette à Keith, aviez-vous la moindre idée de ce qu’il y avait dedans à ce moment-là?

Carpenter: Non. J’en étais très contrariée, et je pense que les scénaristes ne savaient pas non ce qu’il y avait dans la serviette.

Magnifique interview de Charisma Charisma-carpenter-20060831005246704
Carpenter dans le rôle de Kendall Casablancas dans Veronica Mars

IGN TV: J’ai parlé à Enrico cet été, il m’a dit qu’il n’en avait pas la moindre idée, mais proposait toutes ces folles théories.

Carpenter: Oui, oui. Et je n’arrête pas de pousser pour qu’Enrico soit mon petit ami. Vous savez, j’ai juste pensé, "Peut-on commencer… Le peut-elle…?" Parce que dans Angel, la personne qui est littéralement la méchante personne, qui est la garce ou le type de personne avec qui on a du mal à s’entendre ou qui est superficielle ou qui vous rend la vie dure, cette personne finit toujours par être une personne rédemptrice à la fin. D’une façon ou d’une autre, ils se font remodeler ou ils ont une expérience de la vie qui leur font réaliser, "Oh, tu n’es pas si méchant que ça!" Et j’ai pensé que ce serait très amusant si le personnage d’Enrico et moi, on se mettait ensemble, et puis j’ai été la belle-mère de Veronica. J’avais vraiment, vraiment envie de faire ça, mais oui…

IGN TV: Ca serait une dynamique très intéressante avec Veronica!

Carpenter: J’ai lancé l’idée, mais ça ne va pas dans ce sens-là.

IGN TV: Ils vous ont donné une sacré entrée l’année dernière à la piscine…

Carpenter: Oui!

IGN TV: Quelle était votre réaction quand vous avez lu le script et appris comment vous seriez vue pour la première fois dans la série?

Carpenter: Ma réaction: En action. Immédiatement à la gym. [Carpenter fait des bruits de respiration/d’entraînement] Rien que de la musculation!

IGN TV: La saison dernière, beaucoup de vos scènes étaient avec Jason Dohring. Comment c’était de travailler avec lui?

Carpenter: Oh oui, c’est un brillant acteur. Je vous le dis, ces gens… Kristen [Bell] et Jason et tous ces gens sont profusément talentueux et extrêmement équilibrés pour leur jeune âge. Parfois quand vous vous retrouvez avec un acteur principal, comme Sarah [Michelle Gellar] dans Buffy, [elle] était juste si finement intelligente. Vous savez, ça a du sens; vous êtes une sorte de prodige. Mais dans cette série, tout le monde est un prodige. Tout le monde est super équilibré sur tous les niveaux. A cet âge-là, c’est vraiment remarquable. C’est comme, wow, si ma tête avait été à moitié aussi bien vissée sur mes épaules à cet âge-là, je serais probablement dans un endroit très différent. C’est très impressionnant d’être en leur compagnie. Et ils sont spirituels et ils sont solides et ils sont dans des relations dévouées et ils sont dévoués à leur travail et ils sont préparés et ils sont à l’heure et il n’y a pas de drame. Et c’est juste, comme, "Wow… Vous avez bien plus de maturité que la normale pour votre âge!"

IGN TV: L’année dernière, aviez-vous jamais pensé que c’était peut-être Kendall qui était derrière l’accident de bus?

Carpenter: …L’étais-je?! …Je plaisante. Non, je n’en avais pas la moindre idée.

Magnifique interview de Charisma Charisma-carpenter-20060831005247157
Jason Dohring et Carpenter dans Veronica Mars

IGN TV: Alors, avez-vous entendu parler de ce qu’ils rediffusent lors du dernier soir où la WB est émise [le 17 Septembre]?

Carpenter: Non… Je n’en ai pas la moindre idée.

IGN TV: Hé bien, vous êtes dans trois des cinq heures…

Carpenter: Quoi?!

IGN TV: Parce qu’ils passent les pilotes de Dawson et Felicity, et Buffy et Angel.

Carpenter: Oh wow! Alors David Boreanaz et moi, nous seront dans les pilotes de Buffy et Angel… Je l’ai vu à la gym aujourd’hui. C’est très drôle.

IGN TV: Oh, vous le voyez souvent à la gym?

Carpenter: Je ne le vois pas beaucoup à la gym, mais on va se rencontrer par hasard au Grove (si j’ai bien compris, c’est une sorte de galerie avec des magasins, des restaurants, et des spectacles) ou on va se voir périodiquement et j’appellerai Jaime, sa femme, on comparera des notes pour les enfants et des choses comme ça. Pas souvent – je ne voudrais pas faire croire qu’on est meilleurs amis – mais on est très civil et on s’aime.

IGN TV: Est-ce gratifiant pour vous d’entendre que quand ils expulsent la WB, ces deux séries sont un tel projecteur de leur programme?

Carpenter: Et 7 à la maison?


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Magnifique interview de Charisma Empty
MessageSujet: Re: Magnifique interview de Charisma   Magnifique interview de Charisma Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:38

Citation :
IGN TV: Je pense qu’ils ont dit que c’est parce que la série passe à The CW, c’était leur raison pour ne pas l’avoir inclue.

Carpenter: Ooooh. C’est bizarre. Enfin, c’est intéressant. Parce que quand on a commencé la série, soi-disant à ce moment-là, WB disait, "Buffy est la série repère qui fait notre réseau." Et puis c’était, 7 à la maison était la série numéro un chaque année sur la WB. Alors après WB… Buffy est, en quelque sorte, simplement tombée sur le bord de la route, et j’étais assez déçue, parce que ça donnait une sorte d’impression "Mon Dieu, vous aviez l’habitude de nous être loyal!" [Rires] "Vous aviez l’habitude de nous aimer!" Mais vous savez, c’est ok. Je pense que c’est approprié et je pense que c’est charmant d’être reconnus de cette façon et je suis honorée et reconnaissante et la WB a toujours été bonne avec moi. J’ai vraiment de l’affection [et] j’ai des affinités avec [les dirigeants de WB] Garth Ancier et Jamie Kellner, donc tout est bien.

Magnifique interview de Charisma Charisma-carpenter-20060831033005957
Buffy la Tueuse de Vampires Saison 1:
(G-D) Nicholas Brendon, Anthony Stewart Head, Sarah Michelle Gellar, Charisma Carpenter et Alyson Hannigan


IGN TV: Je suppose qu’ils vont montrer aussi pas mal de vieilles promos et publicités lors de cette soirée finale.

Carpenter: Oh, chouette! Ca devrait être vraiment intéressant.

IGN TV: D’après vous, quelle est la raison de la persistance de la popularité et des fans de Buffy et Angel?

Carpenter: Vous savez, je suis sure que si c’était découvert, ce serait mis en bouteille. Je ne sais pas ce que c’est. J’ai juste l’impression que, apparemment, les gens se connectent et s’identifient vraiment avec la série et ses thèmes et les personnages étaient identifiables, la gloire en revient à la fois aux scénaristes et leur capacité à étoffer un personnage, et puis aux acteurs, pour avoir traduis et exécutés d’une façon qui était également attirante pour les fans, d’une façon universelle. La qualité des fans que nous avons me coupe le souffle. Le genre de fan que nous avons est très intelligent et très attentif et rapide à déceler les sous-entendus et, vous savez, conduit par les spoilers… conduit par la conspiration. Et je suis émerveillée par le fait que ce charme est là.

C’est presque bizarre que ce soit fini. C’est un peu comme… C’est drôle, parce que j’ai rencontré quelqu’un l’autre jour... j’étais chez l’esthéticienne et j’ai une bonne relation avec la dame qui me fait les ongles, et donc elle m’a dit, "Va leur demander ce qu’ils voudraient. Veulent-ils une pédicure?" Donc je jouais le rôle de l’hôte de l’esthéticienne et [la cliente] a demandé, "Vous n’êtes pas Charisma Carpenter?" Et j’ai dit, "Oui," et elle a fait, "J’étais une grande fan de Buffy ," ou quelque chose comme ça a été exprimé, et j’ai dit, "Etais?" [Rires] Elle a fait, "Hé bien, ce n’est plus diffusé." Je me disais, mince, est-ce que ça va être comme ça durant les 20 prochaines années? Est-ce que ça va être comme, "étais"? "J’étais une grande fan de Buffy." – Vous savez, je vais être assise dans un restaurant dans 20 ans [à entendre ça].

IGN TV: Hé bien, je suis sure que vous êtes consciente qu’il y a une abondance de fans pour qui c’est toujours vraiment le temps présent.

Carpenter: C’est intéressant. C’est tout un procédé! Et c’est drôle à voir et à observer.

IGN TV: Il y a toujours tant de marchandises Buffy et Angel qui sortent et, cet automne je crois, il a plusieurs nouvelles figurines Cordélia.

Carpenter: Enfin! J’ai été totalement mise de côté. Vous savez, je me demande s’ils en font une enceinte…

IGN TV: Je ne pense pas, mais j’ai vu des images de celles qui sortent.

Carpenter: [Rires] J’ai vu [aussi]. Elles sortent avec trois poupées. J’ai dû les approuver.

Magnifique interview de Charisma Charisma-carpenter-20060831024631156
Carpenter dans Angel Saison 2

IGN TV: Est-ce que c’est drôle pour vous de les voir? Ca doit être étrange.

Carpenter: Vous savez ce qui est bizarre? Ce n’est pas trop étrange. Je suppose que c’est parce que j’ai commencé quand j’étais très jeune, et ce qui ne devrait pas être normal semble assez normal. Comme si je ne savais pas ce qui est normal ou non, mais quand un membre de ma famille est là ou quand mon frère vient de Chicago, il me dit, "Ce n’est pas bizarre d’avoir une poupée Barbie?", ou quelque chose comme ça. Je dis, "Oui, je suppose…" Je n’y ai jamais pensé et c’est bizarre de regarder son image et je n’y pense pas comme si c’était moi. J’y pense comme, c’est presque comme si j’étais chez Mattel et que je regardais une poupée et disais, "Oui, ça a besoin d’être tordu. Oui," et ci et ça et je l’écris et le soumets. Ce n’est même pas comme si c’était moi. Ce n’est pas réel. Rien de ça n’est réel, donc c’est juste comme une sorte de produit. Vous vous souvenez, dans les années 80, comme Cindy Crawford se référait à elle-même comme Cindy Crawford: Le Produit et puis il y avait Cindy? C’est le même genre d’impression.

IGN TV: Est-ce bizarre pour votre fils ? "Voilà les figurines de maman!"

Carpenter: Il ne comprend pas encore. J’essaie de lui expliquer ce que je fais, parce que je pense que c’est très dur pour lui de comprendre à son âge pourquoi je pars longtemps. Il regarde des magazines parfois et dit "Maman!" et c’est quelqu’un d’autre et pas moi, et puis d’autres fois c’est bien moi. Donc je pense que ce n’est pas clair. Je pense qu’il est habitué à, "Ma maman est dans des magazines, ma maman a des poupées, ma maman est à la TV." Mais je ne crois pas qu’il pense que ce soit cool ou quoi que ce soit, je pense juste que c’est comme, "Oh. Maman est à la TV."

IGN TV: En regardant en arrière sur votre temps en tant que Cordélia, y a-t-il des histoires ou épisodes particuliers qui sont vos favoris?

Carpenter: C’est marrant parce que j’ai “TiVoé” (le TiVo est une sorte de magnétoscope, si j’ai bien compris) Angel et j’aime regarder les premiers. Comme la première et la deuxième saisons ou mes saisons favorites. J’aime regarder les épisodes avec Doyle, et j’aime celui où on se donne un baiser d’adieu et que j’obtiens le pouvoir ["Sacrifice Héroïque"]. Je trouve que c’est un super épisode. J’aime chaque scène que j’ai faite avec lui. Et je pense que l’épisode d’adieu, "Le retour de Cordélia", pour le 100ème épisode... J’ai tellement aimé faire cet épisode, parce que c’était si poignant. C’était un tel… C’était vraiment là où l’art et la vie s’entrelaçaient et c’était très significatif et très spirituel et très cicatrisant d’être de retour sur ce plateau et d’avoir ça.

Magnifique interview de Charisma Charisma-carpenter-20060831024631890
Carpenter dans Angel Saison 4

Bref, j’étais en train de “TiVoer” et j’ai regardé des épisodes d’Angel hier soir. J’en avais deux “TiVoé”. Je ne sais pas pourquoi ça a marché de cette façon, mais je me disais, "Je n’ai jamais vu ça! C’était quelle année? Oh, j’étais enceinte cette année-là?" Et puis, je [pensais] toujours dans le fond de mon esprit, "J’étais à quel mois de grossesse? Mon dieu, mes cheveux sont horribles comme ça! Oh, comme c’est affreuxl!" Et il y avait cette scène qui est racontée à travers les yeux de Lorne – que j’aime vraiment, vraiment comme personnage. Quand il est arrivé, c’était génial – quand il raconte l’histoire de la Bête et je finis par être la Bête et on le découvre. Lorne me donne quelque chose sur la langue et ensuite j’ai une sorte [d’incitation] de drogue et je m’enfuis. Et puis Angel me suit et il demande, "Tu te souviens?" Et je dis, "Oui, je me souviens." Et il demande, "On était amoureux?" Et je dis, "Oui, on l’était."

J’ai oublié comme notre relation était compliquée. Vous savez, quand vous faites le travail, c’est un peu dur quand vous êtes en plein dedans de mettre de l’ordre… Rétrospectivement, je regarde en arrière et je peux être plus une téléspectatrice et plus une observatrice de tout ça. Et je peux me dire, "Mon dieu, c’était mignon." On avait vraiment une relation spéciale. Je pense que c’est très touchant, et j’ai simplement pensé, "C’est si mignon!", et ce n’est pas étonnant que les gens aimaient regarder la série! C’était simplement réel et aimant. Et comment c’était? Et est-ce qu’on s’aimait? Et on tient l’un à l’autre. C’est simplement si différent.

Vous savez, il y a toujours l'amour Buffy et Angel; ce premier amour. Et puis il a cette sorte d'amour qui était le passé existant entre eux et l'amitié et le fait qu'ils soient venus à la rescousse l'un de l'autre et cette confiance et sincérité et honnêteté totales et complètes. Et le fait qu'ils acceptent les mauvais côtés de l'autre, comme, vous savez, "Tu es un vampire… Oups!" [Rire] Et moi, comme, "Tu es égoïste et égocentrique... Oups. Mais je t'aime quand même." Ils s'acceptent totalement avec les défauts de personnalité et s'aiment.

Je regarde en arrière et j’évoque des souvenirs et je dis, "Oh, c’est si mignon," et je souhaiterais que je n’ai pas eu fini aussi vite, vous savez ? Dans le sens où vous tournez en haletant et vous finissez en titubant et je regarde simplement en arrière et je me dis, "Au moins je peux l’apprécier maintenant." C’est un peu plus agréable maintenant. C’est juste mignon. Je ne sais pas quoi dire. C’était juste mignon et attachant de voir ce petit fragment. Et puis mon TiVo, parce qu’il est sensible, a commencé à se brouiller et j’ai dit, "Ugh, tant pis!" Je l’ai effacé et avancé vers autre chose. [Rires] "Oh, Angelina Jolie, True Hollywood Story! Regardons ça!"

IGN TV: J’ai aimé le 100ème épisode et c’était super de vous avoir de retour. Pensez-vous que c’était une bonne conclusion pour le personnage? Etiez-vous contente de la fin qu’elle a eue?

Carpenter: Contente de façon douce-amère. J’étais très triste qu’elle meure, et je ne voulais pas revenir pour le 100ème épisode si elle allait mourir. Et j’ai été un peu trompée dans ça. Parce qu’ensuite, après que j’ai accepté de le faire, ils ont dit, "Oui, on va la tuer." Et j’ai commencé à pleurer. J’était comme, "Non! Je ne voulais expressément pas revenir pour qu’elle se fasse tuer!" Je ne savais pas ce qu’ils allaient faire ou ce qu’ils avaient en tête et, à l’époque, j’étais vraiment pleine de ressentiment. J’étais comme, "Quoi?!" Pas pleine de ressentiment, pas en colère, autant que blessée et triste, comme, "Non!" Je ne sais pas, c’est une partie tellement importante de ma vie et c’était tellement affreux de penser qu’elle allait mourir. Et c’était choquant et j’étais triste et j’ai eu de la peine, et puis j’ai dit, "Je ne fais pas ça!"

Magnifique interview de Charisma Charisma-carpenter-20060831024631422
Carpenter et David Boreanaz dans le 100ème épisode d’Angel,
"Le retour de Cordélia
"

Et puis David Fury m’a dit ce qu’était l’idée de Joss'. Et il a dit, "Mais attend! Ecoute ça…" Et j’ai dit, "Wow… Ca semble vraiment bien. Ca semble être assez cool, sentimental…" Je veux dire, c’est simplement si magnifiquement écrit. "Hé bien… je suppose que je pourrais mourir. Si vous allez le raconter comme ça!" C’était très, très tendre. C’était dur de tourner ces scènes. Cette scène dans le bureau juste avant que le téléphone ne sonne et qu’il le décroche et puis qu’il réalise qu’elle n’est pas là… Ces scènes…

Si vous avez les DVDs Angel, alors vous avez les bonus [métrages] où on a tous été interviewé. Puis j’ai vu l’épisode "Le retour de Cordélia” et j’ai écouté le commentaire. Et ça m’a assez déçue que les personnes qui commentent avec David Fury sont Christian Kane et Sarah Thompson. Ils parlent avec David Fury à travers ça et j’étais assez déçue. Je souhaiterais que ç’ait été David [Boreanaz] et moi pour en parler avec David Fury ou Joss, parce que c’était vraiment une grande fin et ça ne donnait pas l’impression d’être l’épisode adéquat où mettre [Christian et Sarah], parce que il était tellement question d’Angel et Cordélia.

Mais j’ai aimé ce que David Fury en a dit. Je paraphrase, évidemment, mais David était souvent assez émerveillé devant le fait que Joss ait regardé quelque chose qu’il avait écrit être exécuter et qu’il ait été très ému; il avait eu les larmes aux yeux, et il [David Fury] n’avait jamais eu cette expérience. Et il a dit que quand il filmait ces scènes avec David [Boreanaz] et moi, c’était très dur pour tout le monde de ne pas être ému, en vidéo village comme ils appellent ça, en regardant les moniteurs pendant qu’on tournait. Et puis il parlait de ce qu’il avait observer sur le plateau entre nous deux, et j’ai pensé que c’était assez exact. Et c’était très cool…

IGN TV: Hé bien merci beaucoup Charisma.

Carpenter: De rien du tout. C’était super de parler avec vous. Merci de m’avoir amenée sur la route des souvenirs! Et j’espère que tout le monde appréciera Relative Chaos, parce que c’est vraiment gai et joyeux. Définitivement pas aussi sombre qu’Angel. Pas aussi lourd, pas aussi émotionnellement fatiguant. C’est une bonne alternative si vous ne voulez pas aller là!

Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette interview autant que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Magnifique interview de Charisma Empty
MessageSujet: Re: Magnifique interview de Charisma   Magnifique interview de Charisma Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:06

C'est une super idée d'avoir traduit l'interview AAK! Ca a du te prendre un temps incroyable de fire tout ca!!! Quel courage tu as! En tous cas merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Magnifique interview de Charisma Empty
MessageSujet: Re: Magnifique interview de Charisma   Magnifique interview de Charisma Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:14

312 Bah, ça va. Il ne m'a fallu qu'une soirée. Le tout, c'est de s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Magnifique interview de Charisma Empty
MessageSujet: Re: Magnifique interview de Charisma   Magnifique interview de Charisma Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:20

Bah quand meme une soirée c'est deja pas mal! Mais bon, quand c'est un sujet qu'on aime ca passe plus vite! lol
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Magnifique interview de Charisma Empty
MessageSujet: Re: Magnifique interview de Charisma   Magnifique interview de Charisma Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:24

C'est clair, au départ je comptais m'avancer qu'un peu, puis comme j'ai vu que ça allait plus vite que prévu, ben j'ai tout fini. Et crois-moi, une soirée, c'est rien. Ca fait des mois que je suis sur la même fic, et j'avance toujours pas. Il faut que je trouve la motivation, et ça me manque en ce moment. J'ai plus la tête aux créas et aux forums qu'autre chose...

Enfin bref, je suis contente que la traduction fasse plaisir 312
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Magnifique interview de Charisma Empty
MessageSujet: Re: Magnifique interview de Charisma   Magnifique interview de Charisma Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:31

Merci a.a.k. Elle est très belle cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique interview de Charisma Empty
MessageSujet: Re: Magnifique interview de Charisma   Magnifique interview de Charisma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique interview de Charisma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charisma sur la 6 en ce moment
» charisma dans LAX sur m6
» SMG VS Charisma
» interview de voix
» Charisma Carpenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser