BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 grey anatomy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

grey anatomy Empty
MessageSujet: grey anatomy   grey anatomy Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:15

N'aillant pas trouvè de topic parlant de la sèrie,jme permet d'en ouvrir un Very Happy

grey anatomy Group10wg

Synopsis

Hier, ils étaient étudiants en médecine, aujourd'hui ils sont chirugiens. Meredith Grey, Christine Yang, Isobel "Izzie" Stevens, George O'Malley et Alex Karev commencent leur internat en chirurgie à Seattle Grace Hospital sous les ordres de Miranda "Le Tyran".
Meredith Grey est une jeunne femme intelligente dont la mère est une chirurgienne renommée et doit donc suivre ses traces mais elle ne veut pas pour autant recevoir un traitement de faveur, ce qui semble déjà compromis ayant eu une aventure avec Derek Sheperd, l'un des chirurgiens titutaires. Izzie est la tête de turque de service, le nazi lui donnant les tâches les plus ingrates à commencer par les examens rectaux, elle doit aussi casser sa réputation d'écervelée en raison de son passé de mannequin. Christine est la sur-diplômée du groupe, tout droit émoulue d'Harvard, elle est ambitieuse, sans sentiments et prête à tout pour être la première interne à participer à une opération. George est le naïf du groupe qui se fait vite affublé du surnom tant redouté de 007 pour avoir tué un patient sur la table d'opération. Enfin Alex, le beau gosse du groupe, suffisant, arrogant et prétentieux qui n'a pas la sagesse d'écouter les conseils des infirmières plus expérimentées, sa réptutation est déjà faite.


Casting

Meredith Grey : Ellen Pompeo

Derek Shepherd : Patrick Dempsey

Isobel Stevens "Izzie" : Katherine Heigl

Alex Karev : Justin Chambers

Christina Yang : Sandra Oh

George O'Malley : T.R. Knight

Richard Webber : James Pickens Jr.

Miranda Bailey "Le Tyran" : Chandra Wilson

Preston Burke : Isaiah Washington



Vous en penssez quoi..moi j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

grey anatomy Empty
MessageSujet: Re: grey anatomy   grey anatomy Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:10

J'ai découvert cette série y a pas très longtemps (oui, je sais, je suis toujours un peu longue à la détente quand ça concerne des séries Smile)) ) et je suis devenue carrément accro. C'est à un tel point que je suis allée voir la suite de la saison sur internet.

Bref, vous vous rendez compte que j'adore. Cette série est venue se placer aux côtés de Buffy dans ma liste des séries préférées, c'est-à-dire en 2ème place, juste derrière Angel (qui reste en tête coûte que coûte :mdr: )

Les histoires sont super et les persos attachants. Je les adore tous et, pour la première fois dans une série, je sais même pas lequel je préfère. Même Addisson je l'aime bien, pourtant elle a fait cassé mon couple fétiche Meredith/Derek.

Enfin, j'adhère à 100%, et même si je sais ce qu'il va se passer (puisque je l'ai vu en V.O), j'attend lundi prochain avec impatience :amour:
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

grey anatomy Empty
MessageSujet: Re: grey anatomy   grey anatomy Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:27

Mwé aussi j'aime beaucoup sauf que la qui dit lycée dit pas de series qui se terminent a 0h30 (deja en me couchant a 23h je dors en cours et je ressemble a un zombie quand je vai au lycée)
Donc probable DL pour voir quand même ce que j'ai raté :DD
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

grey anatomy Empty
MessageSujet: Re: grey anatomy   grey anatomy Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:06

Moi c'est pareil. Je dois les enregistrer parce que je travaille à 6h du matin, ce qui veut dire que je dois me lever à 4h30 ( 94 ), donc pas question de la faire tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

grey anatomy Empty
MessageSujet: Re: grey anatomy   grey anatomy Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:46

ah moi c'est debout 6heures mais je regardes comeme ..moi j'ai que le soir ou j'ai du temp a partir de 20h30 heure du dodo des ty bouts ...et un peu a cette heure la comme zhom rentre du boulot!!


Sinon mon perso prèfèrèe c'est izy et mon couple prèfèrè c'est buke et christina!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

grey anatomy Empty
MessageSujet: Re: grey anatomy   grey anatomy Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:52

C'est vrai qu'ils sont trop drôle ces 2 là. Et Izzie et Alex sont trop mignons amour 19
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

grey anatomy Empty
MessageSujet: Re: grey anatomy   grey anatomy Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:53

j'aime bien cette serie probleme les horaire vais plus pouvoir regarder puisque l'ecole a reprit 60 heuresment que j'ai le site que a a k ma passer comme s je vais pouvoir ratraper un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

grey anatomy Empty
MessageSujet: Re: grey anatomy   grey anatomy Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:40

oh izy alex.la scène de leur premier baiser est trop belle j'adore trop..quand j'aurais les dvd jcois que al scène va passè en boucle lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grey anatomy Empty
MessageSujet: Re: grey anatomy   grey anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grey anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK
» Dir en grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser