BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Version Anniversaire 2 ans

Aller en bas 
+23
Audy
Queen C
AnToOo
Anita
gommeamacher
letsgo33
cixi
alex 5 sur 5
buffy28
andrew le barbare
a.a.k
angel64
CRIS
esme
the slayer
bangelforever
Ange-vinou
miss summers
smggellar
¤Veronica¤
Datura
Vince85
Faith
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:52

Le grand jour est enfin arrivé, Buffy Gang faite aujourdui ses deux ans !!!
En l'honneur de ce jour, nous vous offrons cette version qui durera quelques temps pour profiter du moment Smile !!

La date exact de l'anniversaire est 14.08 (Que de précisions !! :p Mr.Red), donc je souhaite à mon forum d'amour un très joyeux anniversaire !! amour 19

Je ne pensais en arrivé à deux ans quand même, je suis super heureuse de voir que le forum existe toujours dans vos coeurs et j'espére qu'il le restera encore longtemps.

Je vous remercie donc pour votre participation à la vie du frum.

Encore un très joyeux anniversaire, et voilou Mr.Red

Je vous aimes amour 19.

PS : La version est de Bangie comme toujours !! Wink


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:01

Waww !! Quel choc en réactualisant la page !! Shocked Sublime version mais je trouve que c'est un peu trop fonçé ! Je dis pas que j'aime pas du tout cette version, au contraire ! 59 8 amour 19

Mais sinon c'est du beau travail ma ptite Reine comme toujours ! Félicitations !! cheers Le frum est toujours aussi génial quelque soit la version choisit ! Wink

Un très joyeux anniversaire à Buffygang et que ce frum dure éternellement !! Mr.Red

Et pour Faithoun Hip Hip Hip ?? Hourrraa !! cheers

Edit: Nous aussi on t'aimes Faithoun !! Et voilà pour toi > 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:19

Cette nouvelle version est tout simplement magnifique j'adore amour 18 amour 19 J'adore ce forum et je suis contente pour toi qu'il ait duré aussi longtemps!il est complet,beau a regardé,regroupe tout et eest bien dirigé on en voit aps souvent des commes le tien je dis chapeau! 96 J'adore ce forum et j'espere y rester longtemps et lui apporter ce que je pourrais alors gros bisous a toi faith et continues comme ca^^ 284 298 50 23 14 974 ^bah vi faut faire la fete mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Zombie
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 11/01/2006

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:29

Whaou!! bravo pour vos deux ans et pour cette magnigique version!!
joyeux anniversaire Buffygang 17
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:53

happy birthday j'aime beaucoup le header & les boutons meme si je trouve le noir sur rose foncé pas très lisible peut etre mettre un gris clair au lieu du noir , ah ben non apres on verra pas sur le rose peut etre eclaircir un poil le rose foncé ! m'enfin c'est pas très grave c'est très joli quand meme
et puis 2 ans ça se fete champagne lol
en tout cas felicitations & bravo ton fofo le mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:41

SUPER !! Joyeux anniversaire forum adoré !!!!

bravo bangie pour cette jolie version !! en espérant que ça dure quelques années encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:17

whaou qu'elle surprise en me arrivant sur le forum....un design magnifique..superbe j'adore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:29

bon alors d'abord merci à ceux qui aiment la version ! amour 19
je vous dis pas comment on a galéré pour mettre le header vu la forme bizarre !
sinon c'est vrai c'est peut être un peu foncé pour lire mais bon ça nous force à rester concentré au moins Laughing
bref merci !

et maintenant venons en au plus important : bonne anniversaire Buffygang !
ça fait pas 2 ans que je suis là mais ça fait quand même suffisamment longtemps pour savoir le travail que ça demande et donc en plus de féliciter le forum je félicite notre faithoun nationale !
c'est beaucoup de boulot et ton forum est génial !
c'est formidable de fêter les 2 ans parce que peu de forums arrivent jusque là et surtout en marchant toujours aussi bien !
alors encore une fois bravo et à l'année prochaine pour les 3 ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:01

piou... amour 19 trop belle version 8 le header est vraiment original bravo bangie amour 19 et surtout bravo a faithoun amour 19 96
et bonne anniversaire buffygang 1
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:29

Ouah! J'adore le header et les boutons! C'est super cette idée de version sur l'anniv du forum! Félicitations pour les 2 ans du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:36

c vraiment magnifique jadore les couleurs et le header est waouh amour 19 amour 19

je souhaite un joyeux anniversaire au forum

bravo ma faith
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:25

Tout d'abord un joyeux anniversaire au forum et qu'il continu longtemps à nous apporter autant de plaisir.

Ensuite la nouvelle version. Elle est magnifique amour 19 Bravo Bangie.

Et pour finir, bravo à toi Faith pour tout le travail que tu accomplis pour le forum.

Longue vie au BuffyGang
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:31

50 Joyeux anniversaire BuffyGang 14

Et cette version est magnifique!! J'A.D.O.R.E 11
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:48

Un beau jour de printemps bientôt automne(plus précisément le 18 Septembre 2006),je vais sur mon ordinateur VAIO hyper design,je me connecte à Internet,je clique sur l'icône Intenet,et que vois je?une nouvelle magnifique version de Buffygang!! Shocked
Bref Félicitations à Bangie pour ce nouveau méga design ainsi qu'à Faith,sans qui le forum n'existerait pas(ben oui c'est logique il ne serait pas créé...) et ne serait pas aussi bien foutu!!
bref 2 ans c'est pas mal et j'espère qu'on pourra fêter le 30 eme anniv' de Buffygang!! 302 300 11
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:21

bravo 300 a buffygang joyeux anniversaire 12 11 quelle version magnifique vous etes les best 284 et bravo a faith 562 pour son superbe forum 507
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:28

magnifique version comme d'hab' !! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:21

Oh la jolie version d'annif amour 19 Je craque pour les couleurs et le header qui est vraiment trés original !!

Bref bravo Bangie !

Ensuite bravo a Faith qui a réussi un exploit : faire marcher BG pendant 2 ans c'st pas de la tarte ! Bravo au forum a ses membres, a ses modos , a son admi !! Super amour 19

Bravo pour cet annif et a l'année prochaine 96
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:33

andrew le barbare a écrit:
j'espère qu'on pourra fêter le 30 eme anniv' de Buffygang!! 302 300 11

Et pourkoi pas son 50ème anniversaire à BG ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:59

Salut BuffyGang !
Comment ca va ?
Tu sais pourquoi je t'écris hein Wink J'sais que t'as deviner parce que t'es pas bête ! C'est ton annif et Tata Didine pense à toi (désolée je mate la saison 3 d'Angel et tout le monde est Tata ou Tonton de Connor ca me déteint dessus Laughing) : HAPPY BIRTHDAY BG !!

2 ans .. tu commences à te faire grand ! T'en a vu défiler des choses :
Boulets en perdition ou pas (certains ont eu raison de se perdre pour de bon Laughing), débat endiablé, photo compromettante (surtout sur Riley), révelations douteuses (le pyjama de Faith ...), des versions superbes (bon au début t'a eu du mal a changer, t'osais pas mais maintenant tu as décidé que la mode c'était aussi ton credo et te voilà avec des versions toujours sublimes 1), deux rencontres des membres, et surtout des milliers de délires et beaucoup d'amour !

Tout ça en 2 ans .... franchement tu es quelqu'un d'extra ! Peut de gens arrivent a faire tant partager en 2 ans ! Alors bravo a toi BG et tu as le droit de profiter pleinement de ton anniversaire en éspérant qu'il t'en reste plein d'autres !

Tendrement,

Amandine
XoXo
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeMar 19 Sep - 3:13

Je suis vraiment trop contente du résultat ! Cette version est subiliiiime !
BRAVO BANGIIIIIIIIIIIE

Et surtout .... JOYEUX ANNIVERSAIRE BUFFY GANG ! (Avec un peu de retard, désolée, décalage Rolling Eyes)
C'est ici qu'on a vu grandir de solides amitiés, des topics enflammés et surtout, des boulettes à perpétuité ... que de bons souvenirs ! Mr.Red
Alors .... LONGUE VIE À BUBUGANG !
Et merci beaucoup à La Reine, Ma Co d'Amour, ma Faithounette chérie et/ou Admin Toute-Puissante de ce superbe frum (c'est au choix) amour 19 96
14 12 11 23 50
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeMar 19 Sep - 5:01

Woowwww! C'est vraiment tres beau Very Happy 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:09

encore merci à tous !
et un gros poutoux à BG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:46

Ah mais non c'est pas trop foncé !! C'est magnifique. Bravo Bangie ! 120
Je suis complètement sous le charme de cette nouvelle version ! Waouh !

C'est toi qui a tout fait Bangie ?!
Le choix des couleurs : brrr... Ça me donne des frissons (comme dirait Snyder) tellement c'est beau ! ^^

Et le header ! Idée lumineuse ! Mr.Red Surtout que ça devait pas être facile à faire. thumright

Enfin bref, j'allais oublier : Happy Birthday Buffygang !!
2 ans, c'est énorme !

Bravo Faith The Queen !!!

amour 19 amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
AnToOo
Loup Garou
AnToOo


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Au mariage de Poulette et Faith, Pour M'opposer a leur Union et N'Avoir Faith d'Amour Que Pour Miii
Date d'inscription : 05/01/2006

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:53

J'ai vu a version en exclu et je l'avai trouvé tres belle, mais venir sur le Frum et surferrrrr dessus c'est génial ! Bravooooo ma chere Bangie ! Tu sais ton talent me surprendra toujours Mdr


Un GrOoOOOo CoUcOu a Bangie, Poulette, Didine et tout les autres (ui paske sa fait 5 mois que je sus pas passé, mdr)

Ps : Poulette y'a qu'une "Co D'Amour" et c la mienne..... Hum Hum, Mdr bon jte pardonne si tu le redit plus, mdr eh ouai jtadore ma tite poulette jpeux pas t'en vouloir, lol Version Anniversaire 2 ans 17
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:02

Oh un revenant :lol:

En tout cas, merci à tous !!!
Et je suis contente que cette version vous plait énormément, car Bangie a pas mal galérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version Anniversaire 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Version Anniversaire 2 ans   Version Anniversaire 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Anniversaire 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 8 : Folles de Lui
» Version 9 : Fin de saisons
» Version 3 : Noel
» Version 6 : Les Tueuses
» Version sur Les Disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser