BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?

Aller en bas 
+12
drusilla
Vince85
ruichan
buffy&angel forever
angel64
Sunday
aste
esme
Ange-vinou
bangelforever
Faith
miss summers
16 participants
AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:57

Voila, je vais encore peut etre passer pour la blonde que je suis , mais on à jamais vraiment eu d'explication sur la "coincidence" de la venue de buffy sur la bouche de l'enfer ..
après tout personne ne l'a envoyé et elle n'est meme pas au courant que sunnydale est la bouche de l'enfer . Dans ma tète c'est Joyce qui à choisi de déménager dans cette ville mais vu qu'elle n'est au courant de rien , ça fait une belle coincidence ...
Le fait que giles et angel soit au courant est probable car ils ont été renseigné sur la tueuse , mais bref , voila une question qui me turlupine..

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:05

J'avais jamais pensé à ça, mais tu as raison. J'ai toujours pensé aussi que c'était Joyce qui a décidé de la ville, elle l'a quand même fait, mais cest clair que sa fait une énorme coincidence !!

Bref Joss viens à notre aide Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:10

oui c'est bien la décision de joyce ...
et moi en fait je m'étais toujours dit que c'était le destin qui avait fait qu'elle était arrivée à sunnydale...
c'était écrit ! Razz
enfin vous voyez ce que je veux dire quoi Laughing
enfin j'espère parce que j'arrive pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:14

Oué c'est clair. Mais c'est-quand même bizarre que sa soit cette ville qu'elle est choisi, alors que il y a en a énormément aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:33

je crois que c'est parce que c'ètait le seul lyçè qui voullais bien d'elle Very Happy lool rappellez vous le gentil proviseur du dèbut Very Happy il dis qu'ici son passè n'a pas d'importance qu'elle repart de zèro lol
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:22

moi aussi bangie , je me suis dit que c'était le destin ..on a pas vraiment l'embaras du choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:47

Bah apparemment le conseil des observateurs etait au courant que Buffy allait emmennager a Sunnydale donc peut etre que c'est eux qui ont fait en sorte que Joyce achete une maison la bas...je sais c'est un peu tiré par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:44

nan c'est pas le fait que joyce repère une maison a sunydale c'est pourquoi elle choisit comme par hasard la bouche de l'enfer ! bref je pense qu'on aura jamais vraiment de réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:54

je pense egalement que s'était le destin. s'était ecrit. mais ses quand meme bizarre que quand buffy va quelque part il se passe toujour un truc bizarre.

le premier jour qu'elle arrive une lyceenne trouve un cadavre dans un casier. dans l'épisode anne un demon enleve le petit amis d'une fille.

ses bizarre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:59

Moi ce qui m'a toujours etonné c'est qu'on sait qu'il y a une autre bouche de l'enfer a Cleveland masi que personne ne s'en occupe!!! Ca veut dire qu'il n'y a pas de demons la bas ou quoi? Personne n'essaie jamais d'ouvrir cette bouche de l'enfer? Franchement, pourquoi les demons veulent toujours ouvrir celle de Sunnydale alors que Buffy y est? Moi a leur place je le ferais a Cleveland! Au moins ya personne pour l'empecher! Sont bètes ces démons! Ou alors c'est juste une autre de ces choses qui ne seront jamais expliquées dans la serie...
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:01

ouai moi aussi la bouche de l'enfer sur cleveland me turlupine un peu ...mais bon giles disait qu'il y en avait plusieur dans le monde . maintenant on pourrai penser que les tueuses s'en occupent car elles sont toutes activés mais avant ....de toute façon joss pouvait pas s'étendre sur ce sujet là..pas le temps surement ou trop tiré par les cheveux ..ça reste de la fiction
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Sunday
Potentiel(le)
Sunday


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:55

je suis de l'avis de dire aussi que c'est le destin de la tueuse écrit qq part
Revenir en haut Aller en bas
http://video-synchro.skyblog.com/index.html
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:49

Oui, il doit bien y avoir une prophécie ecrite quelque part disant que Buffy devait s'occuper de Sunnydale...
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:12

Je pense aussi que c'était son destin. Giles était déjà à Sunnydale alors quelque part elle était attendue. Angel aussi avait l'air au courant. D'ailleurs dan "Bons Voeux de Cordélia", il lui dit qu'il l'a attendu longtemps.
Ca devait être écrit dans le Grand Livre Poussiéreux des Observateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:49

Peut-être que c'était écrit dans une prophétie ou les Puissances Supèrieurs ont mis leurs nez dans les affaires de Buffy pour qu'elle déménage à Sunnydale, ou encore c'est son destin, mais une chose est sure, c'est que cela ne peut pas être une coïncidence. Dans le première épisode: Bienvenue à Sunnydale, Giles lui dit clairement: "vôtre arrivée ici n'est pas un hasare,(...) vôtre venue ici a une raison d'être."
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Vampire
ruichan


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Austin, TX
Date d'inscription : 24/11/2006

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:47

oui et d'ailleurs dans l'épisode ou Anya apparaît pour la première fois, on voit ce que ça aurait donné sinon...

pas jouasse comme réalité alternative... (quoique Xander et Willow en vampires 8 8 8 8 8 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:38

C'est vrai ça ! On s'aura jamais pourkoi et comment Buffy atterit à Sunnydale ! Comme les autres, je pense que c'était le destin...
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:26

Je pense que c'est le destin qui a envoyé Buffy à Sunnydale pour calmer les ardeurs des méchants démons ! 474
Revenir en haut Aller en bas
Rich Of The Green Gueule
Habitant(e) de Sunnydale
Rich Of The Green Gueule


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:14

Un peu que c'est le Destin avec un grand D. La fameuse Gardienne des Tueuses explique à Buffy dans le 7X21 que sa mission touche à sa fin. Buffy avait quelque chose à accomplir à Sunnydale, voilà pourquoi elle y est venue, par le biais de sa mère, certe, mais voilà. Et puis, Buffy ne croit pas aux coïncidences les gars ! (cf. "Faith, Hope & Trick") Enfin concernant le fait que Buffy s'attire toujours la foudre des démons peu importe où elle soit, c'est normale, faut bien faire tourner la série. Regardez dans Veronica Mars ou même Tru Calling tout ce qui peut arriver à nos deux héroïnes. Buffy c'est pareil, et Joss pouvait pas s'étendre sur tout le Mal quiu sévissait dans le monde. Et puis même en étant un pur fan de Buffy ou Angel il reste pas moins certains points troubles, ou quelques incohérences dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:01

C'est vrai qu'on ne peut pas avoir une explication a tout! C'est a nous de l'imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:42

Peut-etre que quelqun du conseil ou un truc du genre.... a parler a joyce... et lui as proposer cette ville?!.... mais en se fesant passer pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:48

C'est une possibilité! Peut etre quelqu'un du conseil par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
legna
Potentiel(le)
legna


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:12

Moi je pense que c'est le seul lycée qui voulais bien de Buffy ou alors le conseil a un peu jouer la dedans pour empecher Buffy d'atterir dans un autre lycée, ca mere venais de divorcer elle allais pas partir a l'autre bout du monde, il fallais bien qu'elle reste pres de son pere aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
fran
Future victime
fran


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:12

buffy atterit selon moi a sunnydale car d'une part c'est son destin et puis aucun facteur ne pouvais infuencer la decision de sa mére
on peu supposer que le conseil a soudoiyer des lycée pour refuser buffy ainsi indirectement elle a eté rapprocher de sunnydale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Empty
MessageSujet: Re: Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?   Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et Pourquoi buffy attérit à Sunnydale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SUNNYDALE EXPRESS: Buffy
» pourquoi
» pourquoi
» pourquoi Spike et Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser