BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Angel/Cordélia

Aller en bas 
+39
a.a.k
tara
Gegel
Percy
cixi
sandrine
girlymusic
letsgo33
spike74
Bangel
buffy28
alex 5 sur 5
LoveBuffyandAngel
bangelforever
miss summers
Special Needs
Rose
buffy la tueuse
angel64
david05
brit brit
Fred alias Illyria
Cordélia
B'Angel
Audy
Angélus
magicienne
darkbuffy
Cordélia Chase
Cachou
Angel Summers
sofia
christelle
Kate_the_Bloody
LaRevenante
snoops
CRIS
polux
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aimez-vous ce couple?
oui
Angel/Cordélia - Page 5 Vote_lcap45%Angel/Cordélia - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 29 ]
non
Angel/Cordélia - Page 5 Vote_lcap55%Angel/Cordélia - Page 5 Vote_rcap
 55% [ 35 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel/Cordélia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:53

je me suis faite toute la saison 5 de Angel dernièrement

et franchement le seul épisode de cordélia javais la rage
INSUPORTABLE alors imaginez pas la saison 4
limite j'ai fais de lexema de la voir donner des leçons a tt le monde

c'est LA TUEUSE qui compte LA TUEUSE

BUFFY SUMMERS

De quel droit faire ça au couple Bangel ?? quand je vois ça j'ai vmt un souvenir amer memem après plus d'un an que je m'étais pas fait un buffy ou angel

comment Joss a pu nous faire ça ? !! c'est dégueulasse

sans BUFFY angel ne serais pas la

sans buffy cordelia ne serai pas la

buffy buffy buffy !!

comment elle peut se prendre pour un héros je la hais ! pauvre vision à la con on n'est pas dans charmed bordel de m33333
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Buffy22
Habitant(e) de Sunnydale
Buffy22


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Angel/Cordélia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:37

J'ai voté contre, j'ai jamais aimé ce couple.
Comme la plupart d'entre vous je dis qu'Angel est fait pour être avec Buffy et non pas avec Cordy, c'est vrai qu'elle a changé (et c mon perso féminin préféré dans la série d'ailleur ) mais elle n'est tombée amoureuse d'Angel qu'avec le temps, depuis le début de la série je m'en doutait, il sont tout le temps ensemble pour travailler, il lui sauve la vie à plusieurs reprises et c'est un peu normal qu'il naisse des sentiments entre eux.
Moi je dis que s'ils ont eu des sentiments amoureux l'un pour l'autre c'est avec le temps... Tandis qu'avec Buffy, la premiere fois il suffisait de la voir sortir du lycée pour que son coeur batte la chamade (enfin même s'il bat pas vraiment lol ). Buffy et Angel ne sont pas des amis, ils ne l'ont jamais été comme leur a dit Spike. Angel et Cordy si. et puis si Buffy était là, angel n'aurait même pas levé les yeux sur cordelia ça on le sait tous ^^

Fin bon ça c'est juste mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel/Cordélia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:11

Je suis d'accord avec toi. Le seul bémol, moi, je pense que Cordélia était déjà attirée par Angel depuis le début. On le voit quand elle essaie de le piquer à Buffy. Mais pas Angel. Lui, il ne voit que Buffy. Et comme tu dis leurs sentiments sont très forts. Ils arrivent à se sentir avant de se voir. Ils sont "connectés". Et pour une fois Spike a raison et leur dit une vérité. Angel et Buffy ne seront jamais des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Future victime
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Angel/Cordélia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

J'ai voté oui !! J'aaaddoorrree ce couple 59 ! Je trouve qu'ils vont parfaitement ensemble. Ils se complètent. Et Angel a rarement autant sourit et été 'humain' (émotionnellement parlant) que quand il est avec Cordélia. Ca se voit que les sentiments qu'il a pour elle sont profonds et sincères, et ils s'apportent mutuellement quelque chose (ce que je ne suis jamais parvenue à réellement trouver dans le couple Buffy/Angel).

Je ne vais pas entrer dans les détails, tout a déjà été dit dans le (très) long post de a.a.k, 2 pages plus tôt (d'ailleurs merci pour les citations, il y en a beaucoup que je ne connaissais pas). Je pourrais pas dire mieux.

En tous les cas, je tiens à dire que c'est un couple que j'ai trouvé beaucoup plus réaliste et "compatible" (l'histoire d'amour du Bangel était certes très belle, mais au niveau de leurs personnalités, je trouve que ça ne colle vraiment pas ! Non pas dans le sens où ils sont trop différents, mais justement parce qu'ils se ressemblent un peu trop à mon goût, ça finit par ennuyer. Après c'est sûr qu'avec l'histoire de la malédiction et des diverses apocalypses ça rattrape le coup, mais sans ça, je ne suis pas sûre qu'on aurait trouvé ça aussi passionnant à la longue).

D'ailleurs, Angel, tout comme Buffy, devait vraiment passer à autre chose et évoluer vers des relations que personnellement, je considère beaucoup plus matures. Buffy a été l'un de ses grands amours, mais il n'est pas à exclure qu'il ait pu trouver un second grand amour en la personne de Cordélia. (Et il en va de même pour Buffy).
Comme le pensent et disent la plupart des scénaristes de BTVS et Angel, un retour au Buffy/Angel serait vraiment une erreur... Leurs personnages ont beaucoup évolué chacun de leur côté, et un retour de ce couple, ça ne collerait franchement pas !

Bref, tout ça pour dire : j'addorree le CANGEL ! 119 (Et je ne suis pas pour le Bangel, ça je peux pas le cacher ! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Buffy22
Habitant(e) de Sunnydale
Buffy22


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Angel/Cordélia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:08

angel64 a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Le seul bémol, moi, je pense que Cordélia était déjà attirée par Angel depuis le début. On le voit quand elle essaie de le piquer à Buffy.

Oui c'est vrai mais a cette époque la Cordelia voulait Angel juste parce qu'il est super sexy seduisant et tout et on peut voir que quand elle sortait avec les mecs de son lycée elle choisissait les plus beaux pour qu'on puisse la remarquer ( on peu pas dire qu'elle avait des sentiments pour eux, enfin d'apres moi Razz ) vu qu'elle representait la beauté, la mode et tout ce qui va avec au lycée lol. Heureusement qu'elle a changé d'ailleur.


J'ai lu le post de a.k.k lol, ça résume un peu tout, j'avoue que je n'avais jamais lu ces citations au paravant, apart quelques unes...
Mais je ne change quand même pas d'avis; la relation entre Cordy et Angel est mille fois mieux quand il s'agit d'amitié ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel/Cordélia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel/Cordélia
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?
» Cordelia Expecting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser