BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
3 participants

Avez vous aimé cet épisode ?
Oui
Retrouvailles Vote_lcap100%Retrouvailles Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Bof
Retrouvailles Vote_lcap0%Retrouvailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Retrouvailles Vote_lcap0%Retrouvailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:54

Drusilla ayant vampirisé Darla, attend avec impatience son réveil tout comme Wolfram & Hart. Pendant ce temps, Angel est décidé à les retrouver et a tuer Darla. Il se rend compte sur le lieu de cette naissance, mais elle finit par s'enfuir.
Darla et Drusilla commence alors a tuer des gens, en commençant par des vendeuses, elle décide ensuite de se rendre à la fête organisé par Holland. Angel se rends aussi là bas, mais au lieu de tous les sauver, il laisse les deux folles ( Laughing ) fairent leur massacre. En rentrant au bureau, il renvoit tout son équipe.


J'adoreeee cet épisode amour 19 . Un de mes préférés avec les deux folles et la sombreur d'Angel amour 19 . Même si sa m'a dégouté que Dru transforme Darla, j'aime quand mm trop quand elles sont toutes les deux en vampire. Darla est encore mieux je trouve , j'adore cette folie.
Et Angel qui est obsédé de la vaincre j'adore aussi. Mais mon moment préféré reste celui ou Angel laisse les filles s'offrir leur massacre, avec la sublime phrae de fin "Je sais et pourtant je n'arrive pas à m'en émouvoir". Dans ta tronche Holland !! C'est trop la classe quand il dit ça star

Bref épisode trop ouaw Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:32

cet èpisode est gènial j'adore ..dru et darla sont superbes après leur passage a la boutique..et la scène ou angel faire la porte chez hollande ahlala ça sens angelus ça....par contre dègouttèe a la fin quand il vire son èquipe..mais il le dis y'a que qui le retenait encore et pour tuè darla il faut qu'il plonge.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:09

en anglais c'est "i can't seem to care" j'aime encore plus amour 19 lol
bref un épisode que j'aime trop aussi !
dark angel je suis in love amour 19
et darla et drusilla ensemble ça fait des étincelles ! ^^
et sinon la coupe de cheveux de cordy est trop immonde je comprends qu'il la renvoit Mr.Red quoi c'est pas pour ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser