BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meilleur Moment Cangel

Aller en bas 
+4
a.a.k
angel64
buffy&angel forever
Ange-vinou
8 participants
AuteurMessage
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Meilleur Moment Cangel Empty
MessageSujet: Meilleur Moment Cangel   Meilleur Moment Cangel Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:30

Meilleur Moment Cangel Image2dl5 Meilleur Moment Cangel Image1oq5 Meilleur Moment Cangel Angel306002ox1


Bon je sais que nous sommes très peu ici mais pour les fans de ce merveilleux couple venez partagez ici les meilleurs moment cangel.

ps:Merci aux bangels de ne pas pourrir ce sujet . on va pas le topic moment prèfèrè bangel pour tout gachè alors faites de meme..merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Meilleur Moment Cangel Empty
MessageSujet: Meilleur Moment Cangel   Meilleur Moment Cangel Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:37

Je ne suis pas Cangel, mais vous n'allez pas me jetée hein?

Moi, le moment que j'adore, c'est quand il y a Grau (dsl pour l'orthographe) et qu'il voit Angel et Cordélia ensemble qui rigoles ou quand elle dit qu'il passe avant tout le monde et que se qu'il ressent est la seule chose qui compte pour elle!! Méchant pour Grau, mais c'est vrai!! Parcontre, se que je n'aime pas c'est quand Angel est enfermé dans le cercueil, alors que Cordy deviend un être supèrieur, c'est trop triste je trouve!! Surtout que Angel est content d'aller sue la plage et au dernier moment, Connor arrive pour se vanger!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Meilleur Moment Cangel Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Moment Cangel   Meilleur Moment Cangel Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:41

Oh ce moment sortait les mouchois,j'ètais verte..angel a attendu une bonne partie de la saison 3 vu qu'il se rend compte de ses sentiments bien avant elle et paf connor qui gache tout agrrrrrr et par contre ce que j'adore quand groo est la c'est la super crise de jalousie d'angel..c'est tordant...
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Meilleur Moment Cangel Empty
MessageSujet: Meilleur Moment Cangel   Meilleur Moment Cangel Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:47

Je trouve quand même que Cordy abuse quand elle transforme Groo en Angel!! Elle lui a fait mal et il pensait qu'elle le remplaçait!! Et puis, Groo est arrivé pile au moment ou Angel allait avoué son amour à Cordy!! C'est rageant!! Et quand Angel se défoule sur Groo avec l'histoire de l'arbre magique!! Se que j'ai trouvée bisarre c'est qu'elle se posait des questions sur ses sentiments pour Angel, et là, les puissances lui envoie une vision pour l'éclairée!! Je trouve ça très bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Meilleur Moment Cangel Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Moment Cangel   Meilleur Moment Cangel Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:51

nan en faites la vision c'ètait surtout pour la conduire a skip qu'il la fasse montè agrrrrrr celui la un pourri en faites arf...mais un moment a la fin de la crise de jalousie d'angel..il donne de l'argent a cordy pour qu'elle parte avec groo en vacance,cordy s'approche de lui (y'a eu une bagarre avant)elle lui demande si il veut pas un penssement,il dis ça va..j'ai pas mal..et il les regarde partir le regard qu'il a ce moment,on voit que ça lui dèchire le coeur de la laissè partir...il me faut la boite de mouchoir sur ce passage lool
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Meilleur Moment Cangel Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Moment Cangel   Meilleur Moment Cangel Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:57

Moi, j'adore son retour dans la saison 5 même si ça été bref. On retrouve la Cordélia du début, battante, décidée et gafeuse. Elle rebooste Angel quii commence un peu à douter de lui-même. par contre, j'ai trouvé la fin un peu baclée. Sur le coup, j'ai même pas compris qu'elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Meilleur Moment Cangel Empty
MessageSujet: Meilleur Moment Cangel   Meilleur Moment Cangel Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:06

Ba enfait à la fin de l'épisode on aprend qu'elle ne c'est jamais réveillée mais je pense que c'est un tour de magie et qu'elle est bien revenu une dernière fois!! Je trouve que les producteurs ont été rusé!! Pour faire passé la mort de Cordy, ils ont mis Spike à la place, pour essayer de faire oublier...non?!
Quand Angel laisse partir Cordy et Groo, Cordy lui demande si il n'a pas mal et elle pose la main sur son coeur...peut-être qu'elle ne parlait pas de la blessure!! Et comme Angel a dit qu'il n'avait pas mal, elle est partie!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Meilleur Moment Cangel Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Moment Cangel   Meilleur Moment Cangel Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:25

Bon, j'suis crevée mais j'peux pas résister à quand même laisser un p'tit message.

J'adore quasi tous les moments que C/A ont passé ensemble, et notamment ceux que vous avez cité. Mais, là tout de suite, quand je pense à C/A, j'ai 4 scènes qui me viennent à l'esprit (enfin, non beaucoup plus, mais celles-là sont les plus belles et importantes)

1) Dans l'épisode "le martyre de Cordélia", quand Angel parle à Cordy et lui dit qu'il a besoin d'*elle* et pas des visions. Je l'ai lu tellement de fois dans des fics, que l'entendre sortir de la bouche de David, c'était génial! Un moment très fort entre eux, magnifique, touchant et mignon (quand il la compare à une voiture. Une *jolie* voiture ^^)

2) Quand il va parler de la vision avec Cordy dans "Impasse". Là c'est un tout. Le fait que Wes sache que Cordy parlera plus facilement avec Angel, le ton super doux qu'il prend pour lui parler, la petite tentative d'humour, le geste de réconfort,... Sans compter la scène qui en résulte (avec tout menu du p'tit déjeuner qu'il achète rien que pour elle, et le "je t'aime" qui suit de la part de Cordy amour 19 )

3) La scène de l'hôpital dans "Le manuscrit", le magnifique petit discours qu'il finit par "j'ai besoin de toi". J'adore!! En fait j'adore tout cet épisode, mais cette scène? Elle est culte!!!!

4) La dernière scène dans Billy, quand ils s'entraînent. La première était déjà pas mal (avec les p'tits sous-entendus qu'on pourrait confondre avec du flirt si on va chercher loin ^^), mais la dernière est tellement plus profonde. Elle montre tout un côté que j'adore avec C/A : la maturité du couple. Ils parlent, ils communiquent, ils se comprennent, etc...

Bon, il y en a encore plein d'autres, mais celles-là sont vraiment des scènes que j'aime par dessus tout 119
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Meilleur Moment Cangel Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Moment Cangel   Meilleur Moment Cangel Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:36

Toutes les scènes que tu viens de dècrire font ègalement partie de mes prèfèrèes,elles sont touchantes et aussi tellement drole,la grande particularitè de leur couple Smile

il dis meme "oui mais une très jolie voiture"

Cet èpisode a tout des passages tordant de l'èmotion.....et surtout du pure cangel j'adore..

quand il lui dis"avec ou sans les visions j'ai besoin de toi"Je fond,j'adore je suis fan quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Meilleur Moment Cangel Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Moment Cangel   Meilleur Moment Cangel Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:17

Moi je pense tout de suite a la scène ou ils essaient d'endormir Connor tous les deux en "chantant"(si on peut appeler ca comme ca!). Ils sont trop mignons dans cetet scène!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Meilleur Moment Cangel Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Moment Cangel   Meilleur Moment Cangel Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:38

Pour moi il y a bien trop peu de moment Cangel ! Very Happy
J'ai beau réfléchir, tout à été dit. Mais c'est pas assez !
Le moment où on commence à y croire c'est aussi le moment où ça se termine. (saison 3)
J'aurais aimé qu'ils sortent officiellement ensemble ! amour 19
Mais bon, c'est rattrapé par le retour en force de Cordelia en saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Meilleur Moment Cangel Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Moment Cangel   Meilleur Moment Cangel Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:52

Je suis une Bangel mais je ne vais pas pourrir ce topic Mr.Red Je suis l'admin tout de même 562

Sans rire, j'aime bcp les scènes ou ils s'entraînent ensemble, et les scènes ou ont voient qu'il y a une vraie et sincère amitié entre eux, ces moments la sont super beaux pour moi amour 19 .
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Meilleur Moment Cangel Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Moment Cangel   Meilleur Moment Cangel Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:14

buffy&angel forever a écrit:
Je ne suis pas Cangel, mais vous n'allez pas me jetée hein?

Surtout que Angel est c+++++ d'aller sue la plage et au dernier moment, Connor arrive pour se vanger!!


c'est ça mon meilleur moment 12
je voulais juste participer un peu , je n'ai pas pourri heiin , m'en voulez pas j'espère.. je promet je dirais rien d'autre et je pourrirai pas votre topic , parole de scout
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Meilleur Moment Cangel Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Moment Cangel   Meilleur Moment Cangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Moment Cangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur moment BAngel
» Meilleur moment Spuffy
» meilleur moment buffy/angel
» Cangel Best Lovers
» Meilleur cliffhanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser