BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mischaaaaaaa

Aller en bas 
+15
piupiulala
gommeamacher
Kaori
esme
angel64
Vince85
buffy&angel forever
miss summers
Sunday
Faith
Ange-vinou
the slayer
Spike Ghost
bangelforever
mischaaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:59

a ba zut je te repose , mais je te l'avais posé plus haut ! voila je crois que tu as trouvé une nouvelle fan
jadore tes musiques et jte demandais si tu avais pensé a les présenter dans une maison de disque ou qqchose dans le genre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
mischaaa
Vampire
mischaaa


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:05

La réponse n'est pas loin Razz elle est en haut de page et ça donne ça:

mischaaa a écrit:
lol ! merchi !! J'aimerais que ce soit aussi simple que d'aller ce pointer à une maison de disque et dire " 501 regardez ce que je fais ça à l'air de plaire aux gens !" lol Pour l'instant, je commence à faire des concerts et j'ai des contacts... Faut pas se presser, je suis encore jeune ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:09

excuse j'avais pas vu plus haut

ok , ouai je pense bien que ça doit pas etre aussi facile .. en tout cas continu comme ça et franchement je pense vraiment que ça pourrai marcher , c'est pas quelque chose qu'on enten des artistes français ...tu es l'artiste qu'il nous manque dans notre Radio !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
mischaaa
Vampire
mischaaa


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:12

miss summers a écrit:
je pense vraiment que ça pourrai marcher , c'est pas quelque chose qu'on enten des artistes français ...tu es l'artiste qu'il nous manque dans notre Radio !

Si seulement tu pouvais être le PDG d'une maison de disque style universal.... 312
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:21

hihihi mdr ! si je l'étais ....
je suis vraiment sincère dans ce que j'ai dis , je suis vraiment bluffé je trouve que a passe bien dans l'ambiance " buffy" , genre alison krauss et les autres .. franchement avec les cons de m++++ qu'il y a la starc ac... pffff je suis dég , des artistes comme toi devrait etre appyé

c'est nikel le soir en rentrant c'est trop trankil de técouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
mischaaa
Vampire
mischaaa


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:27

oh yeah ! amour 18
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:59

Bienveneu a toi 119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:41

Bienvenue amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:32

Avant, je n'ai pas eut le temps d'aller sur ton blog, mais là, j'y suis et j'écoute tes chansons!! Je ne les ai pas encore toutes écoutées et j'espère ne jamais en voir le boud tellement c'est bien!
Pour le moment, ma préferrée c'est .Misunderstood.!! J'adore le son, la mélodie, c'est triste et beau comme j'aime, autant pour les paroles!! Dans cette chanson, il y a une personne qui chante derrière toi, en alto, non? Sa donne un effet, mais trop bien!! J'en ai des frissons!! Il y a beaucoup d'émotions dans les chansons, je trouve!!! Alors, je veux faire partie du club des fans!! 3
Je suis d'accord avec miss summers et Angel 64!!! Tu as beaucoup de talent et j'espère vraiment que tu vas réussire!!
Revenir en haut Aller en bas
mischaaa
Vampire
mischaaa


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:50

merci Smile Et c'est moi qui fait tout dans mes chansons... Donc c'est moi qui fait les choeurs... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:21

Je te voyais poster un peu partout dans le frum, et puis j'ai réalisé que je t'avais même pas souhiaté la bienvenue Laughing Boulette powaaaaaaa !!

J'espère que tu te plais bien parmi nous !
Et je suis allée sur ton blog, j'ai écouté quelques chansons et je peux te dire : Tu t'es trouvée une fan de plus ! amour 19 Wow wow wow wow !!!
Revenir en haut Aller en bas
mischaaa
Vampire
mischaaa


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:26

oh ! trop cool Smile merchi !! j'aime les fans Razz

Un jour j'aurais un forum moi aussi 306
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Vampire
ruichan


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Austin, TX
Date d'inscription : 24/11/2006

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:36

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Delicia
Potentiel(le)
Delicia


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/12/2006

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:57

Bienvenue Mischaaa!!!! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:04

mischaaa a écrit:
bien le bonsoir !
Alors je m'appelle virginie, j'ai 18ans, je suis fan de buffy depuis quelque temps maintenant.. Je me suis ruinée à acheter tous les coffrets dvd et à raconter à tout le monde les moindre détails de chanque épisode après les avoir obligé à les regarder avec moi bien sûr... lol
Et sinon je suis une passionnée de musique, je fais de la guitare depuis l'âge de 8ans, je chante et je compose.. si par curiosité vous voulez allez jeter un coup d'oeil: http://madeinhome.blogspace.fr
J'habite à Nîmes, dans le sud de la France..
Et voilà.. je crois que c'est tout !
Je me suis présentée ! Wink
Bienvenue parmis nous et ton site...Bravo il est super. Je t'envie j'adore la guitare et c'est pas en jouer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:33

58 Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mischaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mischaaaaaaa   mischaaaaaaa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mischaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser