BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes créas -> Sin Gallery <-

Aller en bas 
+5
piupiulala
smggellar
the slayer
Ange-vinou
Atalante
9 participants
AuteurMessage
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:03

+Icons X Files+

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon01wh1 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon02gp8 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon03bi7 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon04wy5 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon05gp0

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon06be1 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon07jl5 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon08sf8 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon09iv6

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon01ej9 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon02yv4 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon03wj6 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon04tq5 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon05hr6

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon06hi3 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon07jd1 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon08hl0 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon09qi5 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon10xb6

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon11wj5 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon12ca1 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon13fj8 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon14jl7 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon15oe7

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon16pb4 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon17ov9 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon18ae8 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon19om3 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon20wg9

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon21lt4 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon22cj9 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon23cx3 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon24ds9 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon25yu0

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon26gy4 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon27le5 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon28lt3 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon29qv7 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon30iq5

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon31ys5 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon32yt7 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon33kg4 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon34yd9 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon35tb3

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon36st6 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon37zo4 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon38jn7 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon39am5
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:05

+Autres icons+

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon01xw5 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon02ah0 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon03zm2 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon04ko2 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon05kn4

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon06po9 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon07nh8 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon08ds4 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon09vc6
(Bewitched)

----------------------------

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon01nq0 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon02yp8 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon03od5 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon04ev7 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon05le5 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon06uh0 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon07sx2
(cinderella Story)

----------------------------

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon01pg0 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon02rg0 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon03cv3 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon04sr9 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon06hq2 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon05fp1

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon07na4 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon08kp4 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon09ob9 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon10lj6
(Supernatural)

---------------------------

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon01pd2 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon03bv0 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon02la5 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon04ff9 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon07gp7

Mes créas -> Sin Gallery <- Icon08ks8 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon12bp8 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon14ft5 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon06kq7 Mes créas -> Sin Gallery <- Icon19gs6
(SMG)


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:10

+Layouts et Fonds+

Mes créas -> Sin Gallery <- Layoutalexisbledeliy8.thMes créas -> Sin Gallery <- Layout01gj7.thMes créas -> Sin Gallery <- Layouthelenabonhamcarterdx0.th

--------------

Mes créas -> Sin Gallery <- Alyssamilanoqa4.thMes créas -> Sin Gallery <- Fond01pp4.thMes créas -> Sin Gallery <- Fond02tj4.thMes créas -> Sin Gallery <- Fond03qj4.thMes créas -> Sin Gallery <- Fond04yp7.th

Mes créas -> Sin Gallery <- Fond05yq1.thMes créas -> Sin Gallery <- Fond01ay2.thMes créas -> Sin Gallery <- Fond01mn5.th Mes créas -> Sin Gallery <- Joshhollowayap6.th
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:17

+Blends+

Mes créas -> Sin Gallery <- Angelwi4.thMes créas -> Sin Gallery <- Friendsuc3.thMes créas -> Sin Gallery <- Requiem03sinrhapsodygw1.thMes créas -> Sin Gallery <- Ibsinrhapsody45ud6.thMes créas -> Sin Gallery <- Cinnamonbloodau7.thMes créas -> Sin Gallery <- Blendscarlettjohanssonxk9.th

Mes créas -> Sin Gallery <- Vfsinrhapsody101ky6.thMes créas -> Sin Gallery <- Vfsinrhapsody100oq8.thMes créas -> Sin Gallery <- Evangelinelillyzy8.thMes créas -> Sin Gallery <- Natvi0.thMes créas -> Sin Gallery <- Naomiewattsnz9.thMes créas -> Sin Gallery <- Blendzetajonesdk3.th

Mes créas -> Sin Gallery <- Agnesbrucknerhl7.thMes créas -> Sin Gallery <- Gemmawardjb7.thMes créas -> Sin Gallery <- Jennifergarnercj0fk1.th Mes créas -> Sin Gallery <- Blend02jv3.thMes créas -> Sin Gallery <- Blendmaggiegraceck7.th
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:20

+Mes avatars+

[g].:: Tout et N'importe Nawak ::.[/g]

Mes créas -> Sin Gallery <- Cbava034cq Mes créas -> Sin Gallery <- Cbava07zt9

[g].:: Actrices ::.[/g]

Mes créas -> Sin Gallery <- Cbava043hi Mes créas -> Sin Gallery <- Cbava05fk0 Mes créas -> Sin Gallery <- Cbava06hg3

(natalie portman)
Mes créas -> Sin Gallery <- Sin01qb2 Mes créas -> Sin Gallery <- Sin02aw0 Mes créas -> Sin Gallery <- Sin04fi7 Mes créas -> Sin Gallery <- Sin03bl3

[g].:: X Files ::.[/g]

Mes créas -> Sin Gallery <- Sin07rg6
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:58

sublime ze suis fan 59 en plus du xfilles je dis merci. 8
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:08

je suis complétement fan d'X Files amour 18 296 8 8 me suis fait l'intégral ya pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:16

c'est trop beau amour 19 bravo misss 1
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:18

moi aussi je suis fan de x filles mais ou trouves tu les caps?? 59
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:07

tout est magnifque que dire de plus !
les x files sont sympa meme si les avi sont simple et la meme scene lol
mais tout est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:07

Euh..:TROP BEAU amour 18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:47

C'est superbe ! Trop d'un coup pour choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:29

looool merci tout le monde ^^

pour les caps je les fais moi meme a partir de mes dvd et je les mets sur ces deux sites

http://capicature.aceboard.fr

http://pictures-land.aceboard.fr
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:39

j'adore celui de evangeline lily
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:46

merci beaucoup pour les liens amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:05

c'est vraiment magnifique amour 19
j'avais jamais vu des créas faites par toi et je dois avouer que c'est une très bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:11

ah bon t'avais jamais vu? xD

meme pas dans les concours graphisme?
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:40

amour 19 amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:52

Je suis ébahie par tant de travail. Je trouve que tes créas sont très bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créas -> Sin Gallery <- Empty
MessageSujet: Re: Mes créas -> Sin Gallery <-   Mes créas -> Sin Gallery <- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créas -> Sin Gallery <-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $puffy's Gallery
» Gallery de Buffy Summers la tueuse.
» creas du web
» Une de mes creas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser