BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Argent Sale

Aller en bas 
2 participants

Avez vous aimé cet épisode ?
Oui
Argent Sale Vote_lcap100%Argent Sale Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bof
Argent Sale Vote_lcap0%Argent Sale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Argent Sale Vote_lcap0%Argent Sale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Argent Sale Empty
MessageSujet: Argent Sale   Argent Sale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:47

Angel se met à suivre une jeune femme prénommé Anne, qui n'est autre que Lily dans Buffy. Il la suit car elle a un lien avec Wolfram & Hart, et Angel veut à tout pris savoir lequel.
Il se rend alors compte que le cabinet d'avocat à l'intention de voler les fonds qui serait réaliser grâce à une fête en l'honneur du centre de refugue pour jeune ou Anne travaille.
Angel les piége alors et les fonds sont rendus à Anne.

----------------------

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?

Je viens de le revoir, et moi j'ai adoré. A part, comme à Audy, j'aime moyen la réaction d'Angel car on dirait qu'il est plus intéréssant par rapport à WF qu'a Anne.
Mais sinon j'ai bcp aimé l'histoire, c'est super sympa de revoir Anne, elle est vraiment et clean et son évolution est superbe ! :love:
Gunn, Wesley, Cordy me fait aussi bcp rire avec les noms de leur nouvelle agence, j'aime bcp aussi quand Wesley et Gunn vont combattre le démon et le raconte ensuite à Cordy, c'est TROP marrant !!
Surtout la vidéo à la soirée 474

Bref j'ai adoré cet épisode :love:
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Argent Sale Empty
MessageSujet: Re: Argent Sale   Argent Sale Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:36

j'ai adoré ! surtout parce qu'il y a anne ! c'est un peu de notre Buffy anne summers qui est passé par là .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
 
Argent Sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser