BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sex and the City

Aller en bas 
+2
angel64
letsgo33
6 participants
AuteurMessage
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Sex and the City Empty
MessageSujet: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:50

Je ne sais pas si cette série est diffusée en France.
Si oui, est-ce que quelqu'un aime ?
Parce que moi j'aime beaucoup !
J'adore le personnage de Miranda amour 19
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:09

Oui, c'est diffusé en France sur M6. C'est pas mal. J'ai eu la chance de voir toute la série et je ne m'attendais pas à cette fin. Miranda est vraiment géniale mais je préfère quand même Carrie. mais Miranda, quel numéro. De toutes manières, elles ont toutes un petit quelque chose qui les rend attachantes.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:27

je n'ai jamais acroché et en fait je n'aime pas du tout l'actrice pricipale sarah jessica parker ...

donc pour moi nan
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:32

Ouais t'es pas la première qui me dit ça miss ... mais franchement, je comprend pas pourquoi y'a plein de gens qui ne l'aiment pas ! Je la trouve bonne actrice ...

Et ouais la fin est très triste ....
Mais tu sais pourquoi la série s'est terminée ??
C'est à cause de Kim Cattrall (Celle qui fait Samantha.)
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:35

Moi, je ne savais pas. On sait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:39

c'est bète mais je crois que c'est physique ...

et je n'aime pas l'ambiance de la série ni les thèmes a bordé , je me souviens d'un épisode ou on voit la rousse coucher avec un gars tout le long en regardant le plafond l'air dégouté ... je trouvais pas ça drole et cétait toujours la meme chose , et puis elles changent toutes de mecs comme de chemises ... j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:44

angel64 a écrit:
Moi, je ne savais pas. On sait pourquoi ?

Eh bien je ne connais pas les détails, mais à ce qui parait elle ne s'entendait pas avec les 3 autres ....

Et miss, j'avoue que c'est assez spécial comme série alors on aime ou on aime pas !
Moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:47

Merci pour l'info, Letsgo. Moi aussi, au début, je n'accrochais pas. Et puis je suis tombée sur des épisodes qui m'ont intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:59

je suis dificile faut dire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
ruichan
Vampire
ruichan


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Austin, TX
Date d'inscription : 24/11/2006

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:17

moi ça me fait bien rire cette série, surtout Miranda lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:58

J'ai pas vu énormément d'épi parceque les seuls fois ou j'ai regarder la diffusion était tard, mais de ce que j'ai vu j'ai bien aimé amour 19
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:17

j'adore amour 19
bon par contre j'ai toujours pas vu les 3 premières saisons (enfin la une j'ai vu les 6 premiers épisodes quand même) alors que pourtant j'en ai un en DVD mais j'ai pas encore eu le temps !
mais coup de chance pour moi mes colocs sont archi fans et ont tous les DVD donc je pense que je vais me servir ! Laughing
par contre je saurais pas dire qui je préfère c'est surtout leur amitié à toutes les 4 que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:37

Moi non plus j'ai pas tout vu !
Ma soeur est tout aussi fan que tes colocs et je lui pique ses DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:30

je viens de ragarder le dernier épisode sur la 6 et ça me dégoute franchement ! c'est pas subtile , c'est carrément sans gène elles machent pas leur mots , les sujets étaient aussi interressant que j'ose meme pas en parler sur le fofo , c'est sencé etre marrant ou je ne sais quoi.. sur moi ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
 
Sex and the City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser