BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)

Aller en bas 
+20
a.a.k
angel64
7green
ruichan
Muguet
esme
Kaori
gommeamacher
mischaaa
Omega
letsgo33
slayer-forever
bangelforever
Vince85
Ange-vinou
the slayer
smggellar
Anita
miss summers
Faith
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:44

Nous avons eu une version Bangel, donc voici la Spuffy Mr.Red.
Ce header est de Sophi@, la gagnante du concours de header, donc comme prévu nous l'avons utiliser pour cette nouvelle version.
Je l'aime beacoup en tout cas celle ci, celle de Noel me sortait trop par les yeux, il était tant qu'on change !!

J'espère que cette version vous plaira, et même aux non Spuffy. Après tout, il en faut pour tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:45

je suis totalement non spuffiste mais je dois dire que c'est TRRRROOOP bEAU ! j'adore les couleurs et le header est denfer ! ça fait bien hiver je trouve .. TRES REUSSI BRAVO !!! amour 18
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:48

Oh chouette, j'ai assisté en direct live au changement de version ! 309
C'est super comme nouveau design ! J'adore le bleu ! 119
Et puis moi je suis Bangel et Spuffy, donc ça me va ! Vous pouvez même faire du Briley ! ^^

Bravo à Sophi@ pour le header et à Faith pour le reste !! 120
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:54

Je n'ai aucun mérite , c'est Bangie qui a fait le plus dur. Mais on s'est quand même touTES mises sur cette version amour 19 .
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:13

les couleurs sont magnifiques j'adore !
le header est un peu foncé ou plutot il manque une petite texture pour le sublimer je trouve mais il est neammoins tres joli
et je reviens sur les couleurs je crois c'est une des mes preferes

je t'avou que celle de noel meme si elelétait aussi joli j'en aiva smarre egalement

un truc trop marant sur le bouton old comme il y un bout de main de bufyf on dirai que spike a une manche blanche avec une main de fille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:27

J'aourre amour 19
déjà le header est sublime bravo a sophi@ amour 19
mais les boutons et les couleurs amour 19 amour 19 amour 19 les couleurs sont vraiment très joulie amour 19
et puis c'est vrai que a moi aussi la version de nowel me sortait aussi par les yeux meme si elle était sublime 1

voilou bravo les miss 96 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:47

sublime version..bangel spuffy..après c'est cangel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:40

Saperlipopette ??? Shocked Shocked Shocked

Superbe, magnifique, sublime, ect...version !!! Franchement j'adore ! 8 8
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:59

je savais bien qu'elle allait changer la version mais pourtant en ouvrant j'ai eu un moment d'hésitation et je me suis demandé si j'avais pas mis l'adresse du forum d'essai ! Laughing
en tout cas je suis ultra soulagée que la version de Noël soit enfin partie ^^
j'aime bien cette version un peu de couleurs douces ça fait du bien finalement !
et le header de sophi@ est très joli !
en plus on fait une bonne action en mettant du spuffy Laughing
et surtout mon kit va super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:19

magnifique ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:52

Même si je ne suis pas tellement spuffiste, j'adore cette version ! Les boutons sont sublimes, ainsi que le header !
Et je suis contente des couleurs elles sont jolies amour 19

Aaahhhh ça fait du bien aux yeux ça !
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:57

Une bien belle version encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
mischaaa
Vampire
mischaaa


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:11

vraiment très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:44

Vrm c'est vraiment trop beauuuu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Kaori
Loup Garou
Kaori


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 04/10/2006

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:41

Cette version est superbe; j'adore les couleurs et le header amour 19
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:48

J'adore les tons bleu-gris et le header est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:30

les couleurs ça done envie d voir tomber la neige hummm jadore !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Muguet
Potentiel(le)
Muguet


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:37

super le nouveau design comme tjr d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Invité
Invité




Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:24

J'aime pas




Oh ca va c'est bon on peut plus rire ou quoi ? Mr.Red

Non j'aime bien c'est jolie mais ... ah bah vi on change pas une relou comme ça ^^

J n'aime pas trop le header ! Il est jolie pourtant y'a aucun doute la dessus ! Bien fait, sans défaut et joli quoi ! Mais pour moi c'est un blend et pas un header : Disons que faire une version que sur une scène d'un épisode ... scène qui en plus est pas THe scène de l'épisode moi j'suis pas fan ! Mais c'est que mon avis et je sais que Sophi@ a gagner et elle le méritait car son header est très beau mais pour une version je trouve que ca aurait mieux un truc plus large et surtout plus symbolique quoi ... Parce que les Spuffy la il ont pas grand chose à se mettre sous la dent lol !

Les couleurs, j'aime bien ! Ca fait partie de mes couleurs préferées que le forum a connu ! En même temps, j'adore le bleu donc c'était gagné d'avance ! Mais ce bleu la est très beau !
Mais je trouve qu'il ne colle pas avec le header plus que ca ! Le header est très foncé alors moi j'aurais plus vu un truc bleu foncé avec du blanc pour coupé le foncé ! La version aurait sans doute eu plus de personnalité comme ça !

Les boutons et comapgnie sont très sympa !

Le tout reste fort agréable et je suis bien heureuse que BG ait changé de version ! Je préfere cette version à celle de Noel et je la trouve jolie mais je trouve juste dommage que ca soit sur cette scène la que je trouve bof dans le Buffyverse ^^ Mais c'est le jeu, Sophi@ a gagné et je le redis elle le mérite pour la beauté de son header Wink

Bravo a toutes !

PS : A quand la version Briley ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Vampire
ruichan


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Austin, TX
Date d'inscription : 24/11/2006

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:25

très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:52

Amandine a écrit:
Mais pour moi c'est un blend et pas un header

Tu vas peut être pouvoir expliquer a quelques incultes qui se sont toujours posé la question (moi Laughing) la difference entre les 2 alors Razz

Sinon... que dire... magnifique version les couleurs sont tres belles (je suis faaan Razz ) et le header aussi Mr. Green donc bref voila c thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:43

Là j'suis pas trop d'accord... Un header c'est un blend de toute façon !
Blend ça veut dire mélange en Anglais donc... Et puis une version épisode je trouve ça très bien. Et le bleu je le trouve pas trop clair. En plus foncé ç'aurait été moche ! tongue Mais bon, chacun ses goûts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:52

C'est superbe. Le header est vraiment très beau et les couleurs me plaisent beaucoup. C'est doux au regard. Et puis le bleu est ma couleur préférée. C'est pas mal pour une version Spuffiste, je le reconnais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:01

ouaiii vive le mois de janvier sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 3 et pourtan je suis pas spufiste mais la c'est le bonheure totale !!!!!!!!!!! youhouuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:40

miss summers a écrit:
ouaiii vive le mois de janvier sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 3 et pourtan je suis pas spufiste mais la c'est le bonheure totale !!!!!!!!!!! youhouuu !

Loll Notre membrette du mois fait une overdose de joie ... C'est normal docteur ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Empty
MessageSujet: Re: Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)   Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 14 : Tabula Rasa (Spuffy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Le Forum :: Nouvelles du forum et Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser