BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quel est votre observateur préféré ?

Aller en bas 
+14
Buffy741
Ngel
Amber Benson
Mavina
drusilla
the slayer
bangelforever
gommeamacher
Kaori
Ange-vinou
esme
miss summers
angel64
slayer-forever
18 participants

quel est votre observateur préféré ?
Giles
quel est votre observateur préféré ? Vote_lcap88%quel est votre observateur préféré ? Vote_rcap
 88% [ 21 ]
Wesley
quel est votre observateur préféré ? Vote_lcap12%quel est votre observateur préféré ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:06

entre Wesley et Giles , quel est votre préféré ? c'est vrai que Wesley n'est pas resté longtemps mais il est quand même aller dans Angel , nous avons quand même pu cerner sa personnalité...alors qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:59

Giles. Dans Buffy, Wesley est trop coincé et trop aux ordres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:29

pour moi giles c'est evident !

mais je trouve que wesley aurait pu faire un exelent observateur après son evolution dans angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:56

J'ai voté pour Giles, mais je trouve qu'ils ont tous les 2 une belle evolution! Ils ont appris a penser par eux memes et non le Conseil. Mais je préfère le coté paternel que Giles a avec les Scoobies.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:16

Moi je prèfère wesley bien sur après son èvolution dans angel ..franchement il et gènial et il a une bien plus belle èvolution que gilles..bon si il fallait choisir a l'èpoque buffy c'est sur ce serais pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:39

personnellement j'adore les 2 mais bon j'ai voté Giles , j'adore sa relation assez paternelle avec Buffy...c'est un personnage très attachant
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Loup Garou
Kaori


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 04/10/2006

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:16

J'ai voté Giles. C'est à mon avis le plus attachant et le plus débrouillard des deux même si Wesley a ensuite évolué dans Angel et puis j'adore son côté paternel avec les membres du Scooby gang en particulier Buffy. C'est la figure d'autorité vers laquelle se tourner quand tout va mal.
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:30

Bien moi j'ai mis Giles!
J'aime beaucoup mieux son role que celle de Wesley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:22

c'est clair que niveau évolution c'est même pas comparable !
wesley a évolué 10 fois plus que giles !
mais bizarrement j'ai jamais vraiment accroché à wesley....
disons que je l'ai toujours bien aimé au début parce qu'il me faisait trop trop rire et après parce qu'il a eu une très belle évolution mais je m'y suis jamais attachée.... même si j'étais triste quand il est mort mais c'est parce que la scène avec fred qui revient et compagnie comment résister ! Razz
donc bref c'est pour ça que j'ai voté giles parce que lui je l'adore et je le trouve vraiment indispensable il apporte un truc qui change tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:12

pour moi c'est Giles amour 19
après je connais Wesley que dans bubu donc jconnais pas son évolution tongue
pour ce qu'on a vu de lui je le trouvais drole c'est tout Mr.Red ^^
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:25

c'est vrai que Wesley est aussi un personnage super mais bon niveau protection on est habitué à Giles , et puis personnellement j'adore la relation Buffy/Giles ^^
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:19

Giles car il est plus compétant que Wesley. Wesley n'était qu'au début de sa fonction d'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mavina
Potentiel(le)
Mavina


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:42

sans hesiter Giles
Revenir en haut Aller en bas
Amber Benson
Future victime
Amber Benson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:22

Smile Moi j'aime giles!
Son humour tordant est trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ngel
Habitant(e) de Sunnydale
Ngel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:16

moi j'ai voté wesley, meme dans buffy il me faisait trop rire tellement il etait co...Et puis dans angel il a évolué d'une facon incroyable, c'est devenu 1 bad guy
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinangel.blog.jeuxvideo.com/presentation.php?vote=ok#v
Buffy741
Habitant(e) de Sunnydale
Buffy741


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:12

Je préfère Giles car il est moins coincé que Wesley. En plus, Wesley joue trop le "lèche -botte" du conseil


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly09
Potentiel(le)
Lilly09


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Malmedy en Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:07

Personnellement je préfère Giles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theseries09.skyblog.com
faith03
Future victime



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2007

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:45

giles parceque wesley on ne l'a pas beaucop vu en tant que tel
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-buffy.skyrock.com
dushkuloveme
Membre du Scooby Gang
dushkuloveme


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:38

Giles parce qu'il est plus un rat de bibliothèque, incollables sur les vieux bouquins, grimoires et donc sur les démons que Wes qui prend son rôle d'observateur plus au sérieux alors qu'il est maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
divine-willow
Habitant(e) de Sunnydale
divine-willow


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : En Provence, dans le Var (83)
Date d'inscription : 25/01/2008

quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:49

Je pense qu'on est un peu tous d'accord. Personne ne remplacera notre Giles Smile
C'est lui qui s'occupe de Buffy depuis le debut. Pour Buffy, c'est comme un père, elle le dit elle-même. Il fait son travail et d'un autre coté il est très paternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divine-princesse4.skyrock.com
Contenu sponsorisé





quel est votre observateur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre observateur préféré ?   quel est votre observateur préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre observateur préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser