BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ ressemblance ] alex & joey de friends

Aller en bas 
+3
angel64
Northern_star82
smggellar
7 participants
AuteurMessage
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

[ ressemblance ] alex & joey de friends Empty
MessageSujet: [ ressemblance ] alex & joey de friends   [ ressemblance ] alex & joey de friends Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:47

voila comme beaucoup le savent frien et le feuilleton sdur soir sur la 6!
je regarde alors qu'avant je regardais de temps en temps.

J'ai remarqué un truc c'est que beaucoup de conneries ou de reactions a la con de joey aurai pu etre celle d'alex ( surtout saison 1.2 & 3 ) mais vraiment et la voix et la meme le doubleur non ? m'efnin c'est surtout que c'est pas qu'un peu meme ma mere qui connait pas buffy par coeur est ok avec moi, joey sort vraiment des trucs a la alex et puis c'est un peu le meme type de gars lol



je sais pas si j'ai bien placer mon sujet ! on pourrai peut etre tenter de trouver des ressemblances avec d'autres perso pour d'autres series
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Northern_star82
Zombie
Northern_star82


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2006

[ ressemblance ] alex & joey de friends Empty
MessageSujet: Re: [ ressemblance ] alex & joey de friends   [ ressemblance ] alex & joey de friends Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:52

Je suis plus ou moins d'accord. Les blagues sont du même genre, effectivement, mais niveau personnage ils diffèrent. Car Joey est le mec plutot mignon qui se "tappe" toute les filles qu'il veut, mais il est un peu bèbète. Alors qu'Alex n'est pas présenté comme qqn de bète (juste un peu je m'enfoustiste niveau étude) et par contre n'a pas bcp de sex apeal et a dc du mal avec les filles.
La voix j'ai jamais vraiment fait attention, mais je sais que la voix de Joey change vers la fin de la série .. dc à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

[ ressemblance ] alex & joey de friends Empty
MessageSujet: Re: [ ressemblance ] alex & joey de friends   [ ressemblance ] alex & joey de friends Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:56

oui ça je suis ok mais sur les conneries , les bourdes et les blagues ou quand ils pigent rien c'est mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

[ ressemblance ] alex & joey de friends Empty
MessageSujet: Re: [ ressemblance ] alex & joey de friends   [ ressemblance ] alex & joey de friends Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:19

Tu n'as pas tort. Et c'est vrai qu'ils ont le même "doubleur", j'avais pas fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

[ ressemblance ] alex & joey de friends Empty
MessageSujet: Re: [ ressemblance ] alex & joey de friends   [ ressemblance ] alex & joey de friends Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:09

a oui maintenant que tu le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ferais plus attention la prochaine fois , pour les ressambles genre blague pas trop trop
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

[ ressemblance ] alex & joey de friends Empty
MessageSujet: Re: [ ressemblance ] alex & joey de friends   [ ressemblance ] alex & joey de friends Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:24

Moi j'trouve pas trop que se soit le même humour.
J'suis fan des 2 séries perso et faut avouer que l'humour de Joey est quand même très bête, en gros il fait même pas exprès d'être drôle. C'est pas comme Chandler ( amour 19 ) qui lui est un vrai cynique.
Quant à Alex, il est un peu entre Joey & Chandler j'dirais, c'est un gros gaffeur donc parfois il nous fait marrer contre son grès, mais souvent il le fait exprès. Et il cherche à nous faire rire d'ailleurs. Contrairement à ce que beaucoup pense, Alex est un gars très intélligent, et son humour peut l'être vraiment parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

[ ressemblance ] alex & joey de friends Empty
MessageSujet: Re: [ ressemblance ] alex & joey de friends   [ ressemblance ] alex & joey de friends Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:34

Mouai c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais on peut dire que Joey est un Alex un peu exagéré. Joey est vraiment idiot quand meme; Alex lui sait etre sérieux quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
WillowandTara4ever
Potentiel(le)
WillowandTara4ever


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : France (57)
Date d'inscription : 19/07/2007

[ ressemblance ] alex & joey de friends Empty
MessageSujet: Re: [ ressemblance ] alex & joey de friends   [ ressemblance ] alex & joey de friends Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:54

Leur meilleure point commun : L'humour!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydestiny.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





[ ressemblance ] alex & joey de friends Empty
MessageSujet: Re: [ ressemblance ] alex & joey de friends   [ ressemblance ] alex & joey de friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ressemblance ] alex & joey de friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser