BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mofications des nouvelles figurines Faith ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Northern_star82
Zombie
Northern_star82


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2006

mofications des nouvelles figurines Faith ? Empty
MessageSujet: mofications des nouvelles figurines Faith ?   mofications des nouvelles figurines Faith ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:04

Récemment j'ai vu des photos des nouvaux prototypes de Faith. Mais heureusement (ou malheureusement) j'ai eu l'esprit de garder les photos des 1er prototypes, et le changement est assez flagrand !

mofications des nouvelles figurines Faith ? Faithchangementsmr7

Je dois avouer que je suis agréablement surprise pour la 1ère faith (faith, hope and tricks) car la 1ère avait cette forme bizarre entre le nez et la bouche qui me faisait pensé à un singe. Et aussi un problème avec ses yeux, ont aurait dit qu'elle louchait !

Par contre je suis complètement déçue de la nouvelle chosen faith ! la maquillage de la 1ère était impeccable ! La nouvelle ressemble a une horrible poupée de porcelaine ! Elle est très pâle avec un maquillage absolument pas soigné ! Quelle horreur !!
Et j'hallucine ou sa veste est tout simplement la veste utilisé pour les deluxe ?? .. ça va, c'est pas trop fatiguant .. pfff !
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

mofications des nouvelles figurines Faith ? Empty
MessageSujet: Re: mofications des nouvelles figurines Faith ?   mofications des nouvelles figurines Faith ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:20

non moi j'aime beaucoup les 2
c'est ria la 1 était horrible là elle est top
et la 2 moi j'avais jamais vu la premiere t'es sur c'est pas une custom ?
moi j'aime bien celle d'apres meme si certes elle est un peu palote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Northern_star82
Zombie
Northern_star82


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2006

mofications des nouvelles figurines Faith ? Empty
MessageSujet: Re: mofications des nouvelles figurines Faith ?   mofications des nouvelles figurines Faith ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:31

Non c'est sur, c'est pas une custom, c'est le prototype sorti sur un magazine officiel.
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

mofications des nouvelles figurines Faith ? Empty
MessageSujet: Re: mofications des nouvelles figurines Faith ?   mofications des nouvelles figurines Faith ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:58

la 2 eme ressemble plus la prems on dirai qu'elle est grosse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Northern_star82
Zombie
Northern_star82


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2006

mofications des nouvelles figurines Faith ? Empty
MessageSujet: Re: mofications des nouvelles figurines Faith ?   mofications des nouvelles figurines Faith ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:11

Ouais, elle a l'air "gonflée" par rapport à la 1ère et même par rapport au prototype de base .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Northern_star82
Zombie
Northern_star82


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2006

mofications des nouvelles figurines Faith ? Empty
MessageSujet: Faith, Buffy & Giles   mofications des nouvelles figurines Faith ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:44

Qq photos de Faith Chosen, Buffy Chosen et Giles, pour montrer la différence de taille :

Commençons par Faith et Buffy :
mofications des nouvelles figurines Faith ? Faith2yv0
Alors, Buffy est ridiculement petit à coté de Faith ... pourtant je pensais qu'elles avaient la même taille, à qq cm près .. j'ai vraiment pas souvenir d'une telle différence !
Et la couleur de peau ! Faith n'est même pas pâle, elle est incolore ! J'ai souvenir d'un Eliza plutot bronzée pourtant ...

Faith de près .. j'adhère vraiment pas ! sa peau est toute luisante ne plus !
mofications des nouvelles figurines Faith ? Faith3sz3

Buffy, Demon giles & Giles :
mofications des nouvelles figurines Faith ? Giles2am5
Demon giles j'ai rien a dire, je trouve qu'il cartonne. Par contre j'avou que me suis demandé qui était ce 3ème personnage, avant de me rendre compte que c'était Giles .. la ressemblance n'est pas frappante :/
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

mofications des nouvelles figurines Faith ? Empty
MessageSujet: Re: mofications des nouvelles figurines Faith ?   mofications des nouvelles figurines Faith ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:41

ouais on dirai un spike brun mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

mofications des nouvelles figurines Faith ? Empty
MessageSujet: Re: mofications des nouvelles figurines Faith ?   mofications des nouvelles figurines Faith ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:27

Mdrrr en tout cas, celle si aussi dechir, pour celle de Faith, j'ai quand meme une preference pour le 2ème mais elles sont vraiment totue bien faite 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

mofications des nouvelles figurines Faith ? Empty
MessageSujet: Re: mofications des nouvelles figurines Faith ?   mofications des nouvelles figurines Faith ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:49

malhreusment pour la faith
la version finale est celle ci
http://cgi.ebay.fr/BTVS-BUFFY-THE-VAMPIRE-SLAYER-CHOSEN-FAITH-FIGURE_W0QQitemZ190086579816QQihZ009QQcategoryZ36554QQrdZ1QQcmdZViewItem

j'en veux pas pouah et leurs socles pourrit il m'enerve avant on avait de sbeau socle là c'est de la daube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Contenu sponsorisé





mofications des nouvelles figurines Faith ? Empty
MessageSujet: Re: mofications des nouvelles figurines Faith ?   mofications des nouvelles figurines Faith ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mofications des nouvelles figurines Faith ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIGURINES] Anya
» [FIGURINES] Dawn/Gloria
» [FIGURINES]Willow, Kendra, Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Produits collectors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser