BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LOrne et les femmes

Aller en bas 
+3
bangelforever
angel64
Ange-vinou
7 participants
AuteurMessage
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

LOrne et les femmes Empty
MessageSujet: LOrne et les femmes   LOrne et les femmes Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:57

Et oui brave petit lorne ètenel cèlibataire...que penssez vous de son comportement avec la gente fèminine.. A votre avis pourquoi rèste il cèlibataire?(me dites pas parce qu'il est vert hein bande de racistes mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

LOrne et les femmes Empty
MessageSujet: Re: LOrne et les femmes   LOrne et les femmes Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:07

Peut-être est-il trop timide. En tous cas, je trouve qu'il a la classe avec les femmes, il est galant et il est gentil. je ne sais pas pourquoi il est resté célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

LOrne et les femmes Empty
MessageSujet: Re: LOrne et les femmes   LOrne et les femmes Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:08

parce qu'il a des cornes Mr.Red
ben quoi j'ai pas dit que c'est parce qu'il était vert ! Laughing
mais je pense que c'est quand même à cause de sa nature de démon parce qu'il est peut être pas exactement fait comme nous si vous voyez ce que je veux dire donc il faudrait qu'il se trouve une petite démone et les comme lui elles courent pas les rues sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

LOrne et les femmes Empty
MessageSujet: Re: LOrne et les femmes   LOrne et les femmes Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:15

il est peut etre homo , moi je le vois bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Northern_star82
Zombie
Northern_star82


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2006

LOrne et les femmes Empty
MessageSujet: Re: LOrne et les femmes   LOrne et les femmes Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:20

Moi aussi je l'imgine bien homo. Ils n'en font jamais hallusion dans la série, mais jamais ils ne montrent non plus qu'il se sent seul ... Le fait qu'il aime chanter, qu'il apelle tout le monde par des petits surnoms "ma poule, ma biche" .. ça fait pas très hétéro tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

LOrne et les femmes Empty
MessageSujet: Re: LOrne et les femmes   LOrne et les femmes Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:06

Moi je le vois bi Laughing.

Mais bon je pense pas que ça soit facile de trouver une démone du même caractère que lui, il est unique en son genre je pense.
Mais moi ça me dérange pas de le voir seul, et même s'il est quand même extremement gentil et affectif je pense pas que ça soit un coureur de jupons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fran
Future victime
fran


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

LOrne et les femmes Empty
MessageSujet: Re: LOrne et les femmes   LOrne et les femmes Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:52

si l'on regarde bien sa couleur verte et ses cornes c'est juste du physique si l'on depasse sa il est genial peut etre homo c'est sur mais c'est un type vraiment bien il chante trés bien et en plus il sais y faire avec les femmes
que les gens le rejette c'est comme quand on rejette quelqu'un par ce qu'il a pas un beau corp ou un defaut physique qui ne nous plait pas je pense pas que l'amour soit basé la dessus
lorne n'a pas trouver la perle rare c'est tout sa lornette n'est peut etre pas trés loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOrne et les femmes Empty
MessageSujet: Re: LOrne et les femmes   LOrne et les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOrne et les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex...Et les femmes
» Lorne
» [FIGURINE] Lorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser