BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Machine à arrêter le temps

Aller en bas 
3 participants

La Machine à arrêter le temps
Oui
La Machine à arrêter le temps Vote_lcap100%La Machine à arrêter le temps Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bof
La Machine à arrêter le temps Vote_lcap0%La Machine à arrêter le temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
La Machine à arrêter le temps Vote_lcap0%La Machine à arrêter le temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La Machine à arrêter le temps Empty
MessageSujet: La Machine à arrêter le temps   La Machine à arrêter le temps Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:27

Un jeune scientifique fait recherches qui permettraient d'arrêter le temps. Quand il surprend une conversation entre sa copine et son amie il décide d'utiliser sa machine, une fois ses recherches terminées .
Mais des démons sont aussi à sa recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

La Machine à arrêter le temps Empty
MessageSujet: Re: La Machine à arrêter le temps   La Machine à arrêter le temps Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:05

très sympa cet épisode !
j'ai trouvé l'histoire de ce type vraiment touchante...
c'est quand même super triste et même si c'est horrible ce qu'il voulait faire on peut pas s'empêcher d'avoir pitié de lui et de pas vraiment lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

La Machine à arrêter le temps Empty
MessageSujet: Re: La Machine à arrêter le temps   La Machine à arrêter le temps Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:10

J'ai adorè la façon dont lorne dèbarque a l'hotel et rèveil angel..par contre le rèste j'avoue ne pas avoir trouvèè ça top top...èpisode moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Machine à arrêter le temps Empty
MessageSujet: Re: La Machine à arrêter le temps   La Machine à arrêter le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Machine à arrêter le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser