BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jenny calendar

Aller en bas 
+17
Anita
dreamer37
cixi
bangelforever
esme
angel64
7green
elizewyn
ba
Cordélia
polux
maxhannah
B.A.S
aurelie
snoops
Faith
CRIS
21 participants
AuteurMessage
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

jenny calendar Empty
MessageSujet: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:50

est ce que vous auriez aimé que Jenny Calendar ne soit pas tué dans la saison 2 ?
est ce que vous auriez voulu qu'elle fasse toute les saisons de Buffy ?
Enfin avez vous appréciez ce personnage et sa relation avec Gilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:52

moi je l'amais bien Jenny, elle était mimi je trouve et j'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps!
Et je aussi trouver son histoire avec Giles touchante! 1
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:00

Oui j'aimais bien ce personnage! Seuleument on a pas eu le temps de "bien la connaître", le personnage n'a pas été trés approfondie. Mais l'épisode où elle meurt est l'un des plus réussi de la série,cette mise en scéne, la réaction de Giles et des autres... C'est là que l'on "regretterait" presque de ne pas avoir gardé plus longtemps Angelus!
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
Invité
Invité




jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:01

Moi j'ai beaucoup aimé Jenny Calendar dans Buffy !!
Elle est très jolie et intelligente et revolutionne le monde de Gilles loool !!

J'étais très triste quand elle est morte ! C'est vrai qu'elle a caché a Gilles et le Scooby Gang qui elle était vraiment mais ca n'enlève rien a l'affection qu'elle avait pour tout le monde !!! on peut pas lui en vouloir même si on peut se demander ce qui se serait passer si elle avait prévenu tout le monde de la malédiction et de son coté pervers (Le bonheur pur) mais elle en a été trop fortement puni puisqu'Angel l'a tué ! Sa mort était d'ailleur horrible a mon gout car je ne pensais pas du tout qu'elle allait mourir ! J'étais très triste

D'autant que j'aimais beaucoup la relmation qu'elle aviat avec Gilles, ca nous permettait de connaitre Giles sous un autre jour que observateur et anglais mal luné !!

Bref je regrette beaucoup sa disparition , elle aurait pu avoir une superbe évolution ainsi que son couple avec Gilles ( un mariage et des bébés lool )
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:43

elle ne me derangeait pas mais de là qu'elle reste toutes les saisons non je n'aurai peut-être pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
B.A.S
Habitant(e) de Sunnydale
B.A.S


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2005

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:01

oui c'est vraiment dommage . En plus ça aurait changé giles serait avecquelqun (c'était trop marran quand il été amoureux et qu'il n'arrivait pas a parler et c'est jenni qui a du l'inviter)
Revenir en haut Aller en bas
maxhannah
Zombie



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2005

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:00

dison ke je l'aimai bien et sa fesai une meuf pr giles ms sa mort é pr moi mémorabl car sa c fai tellemn vite et cétai de tte beauté come angélus lui tordu le cou!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:56

cclr c triste comment elle meurt mais j aime bien les morts come sa donne plus d emotion a la serie, sinon c vrai qu elle etait bien avec giles Sad c est domage, fin c comme sa c est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Vampire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2005

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:35

Je trouve ca mort tres cruelle (et digne d'Angelus lol) mais il a fait extremement souffrir Giles, j'ai pleuré comme une madeleine quand il a découvert son corps Sad (je vous rassure je pleure pour un rien mdr)

Mais je crois que son heure était venue, c'était une bohémienne et Angelus ne voulait que jamais Angel ne revienne (CF ORPHEE saison 4 d'angel, c'est beaucoup plus clair dans cet épisode j'avoue lol)

Mais bon c'était tres trsite Sad
Revenir en haut Aller en bas
ba
Potentiel(le)
ba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2005

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:15

oui je l'aimais bien c t trop marrant il s'envoyai des petites vannes surtt jenny a giles!!! oui jorai bien aimé de la voir ds la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
elizewyn
Future victime
elizewyn


Nombre de messages : 33
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 21/03/2006

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:43

Je l'adorais !! Et sa relation avec Giles était tellement mimi amour 18 lol ! Mais je pense que ça n'aurait pas été pareil si elle n'était pas morte. C'est sans doute mieux ainsi et puis ça rajoute une mort inattendue de plus au palmarés de Joss Whedon ^^
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:53

Moi j'adorait trop ce perso !!
L'opposé parfait de Giles et elle était intelligente, belle et surtout elle connaissait ll'existence des vampires demons e ttout le tralala ! Bref elle était aprfaite et elle meurt en voulait aider Angel en plus... 296
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:45

J'aimais son couple avec Giles mais elle ne me manque pas trop. Elle aurait pu éviter le retour d'Angelus en avertissant tout le monde mais ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:18

angel64 a écrit:
Elle aurait pu éviter le retour d'Angelus en avertissant tout le monde mais ne l'a pas fait.

C'est clair! Elle a mérité ce qui lui est arrivé! lol; en fait je l'aimais bien avec Giles; elle se moquait de lui tout le temps , c'etait vraiment marrant, et puis voir Buffy lui donner dess conseils de drague c'etait hilarant! Mais je pense que sa mort etait nécéssaire, sinon le passage Angelus n'aurait pas été aussi tragique donc moins touchant...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:26

je suis d'accord avec toi !
c'est sa mort qui a vraiment fait comprendre à buffy comme aux autres qu'angelus était vraiment quelqu' un d'autre qu'angel et en plus un monstre sanguinaire !
buffy n'arrivait pas à le voir comme ça jusqu'à ce meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:53

Oui! C'est que quand Jenny est morte que Buffy a compris qu'il fallait qu'elle combatte Angelus; c'etait peut etre pas joyeux tout ca mais au moins ca a retourné la situation ! Jenny n'est pas morte pour rien, et puis elle a reussi a trouver le sort pour rendre son ame a Angel avant de mourir donc ya eu du bon la dedans quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:59

Ba le fait qu'elle soit tué a fait évoluer les choses..Et si elle avait rendu son ame a Angel plus tôt , on aurait pas eu Acathla et ca aurait été dommage ..

Et nan j'aurais pas adoré qu'elle fasse toutes les saisons , je sais pas ; elle m'a décu en ne dévoilant pas son identité...

Mais je trouve son histoire avec giles touchante, et trés mimi mais pas trés développée malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:40

oui je pense qu'au bout d'un moment on s'en serait lassée ....
elle était bien comme perso mais pas non plus super alors je sais pas si elle aurait pu se développer encore beaucoup....
c'est vraiment que sa mort a peut être été plus utile que si elle était restée !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:26

Tout a fait d'accord; je pense qu'on s'en serait lassé au bout d'un moment, heureusement elle est morte avant qu'on ai eu le temps de s'attacher a elle! Son personnage n'a pas eu le temps d'etre développé mais meme si je la trouvais rigolote elle ne m'a pas manqué après qu'Angelus l'ai tuée...Et puis moi aussi elle m'a décue en cachant sa veritable identité et la raison pour laquelle elle etait a Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:24

Moi j'ai adoré jeny mais je l'ai compris qu'une fois qu'elle est morte lol. En regardant la boule de Thesulah ( je crois que cc'est l'épisode où elle meurt) et ba j'étais tout émut puis en regardant les anciens épisodes je pense qu'elle aurait pu etre trés utile . . .
esme a écrit:
Oui! C'est que quand Jenny est morte que Buffy a compris qu'il fallait qu'elle combatte Angelus; c'etait peut etre pas joyeux tout ca mais au moins ca a retourné la situation ! Jenny n'est pas morte pour rien,
Tout a fait d'accord avec toi esme ^^


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:25

C'est vrai que Jenny est un perso très intéressant mais effectivement si elle n'était pas morte son personnage n'aurait pas servi à grand chose. Et Angelus serait redevenu gentil. Aucun intérêt.
A par sortir avec Giles, elle aurait pas apporté grand chose à la série...
Et pourtant j'adore Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
Queen C
Vampire
Queen C


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Bronze
Date d'inscription : 23/06/2006

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:00

biuen sur que j'aurais aime qu'angel ne tue ps jenny car je l'aimais beaucoup et j'adorais son couple avec giles et j'ai tellemnet pleuré pendant cet episode en plus elle voulait lui aider à recuperer son ame,c'est si triste!! 60 60
Revenir en haut Aller en bas
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:01

mwé je l'aimais bien car elle rendait gilles un peu moins coincé lol en plus elle a favorisé le retour d'Angelus un point pour elle lol. c'est dommage quelle est été tuée parce que jauré bien voulu voir commen aurait évolué son personnagejenny calendar Angenoirqv0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
Delicia
Potentiel(le)
Delicia


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/12/2006

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:56

Amandine a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé Jenny Calendar dans Buffy !!
Elle est très jolie et intelligente et revolutionne le monde de Gilles loool !!

J'étais très triste quand elle est morte ! C'est vrai qu'elle a caché a Gilles et le Scooby Gang qui elle était vraiment mais ca n'enlève rien a l'affection qu'elle avait pour tout le monde !!! on peut pas lui en vouloir même si on peut se demander ce qui se serait passer si elle avait prévenu tout le monde de la malédiction et de son coté pervers (Le bonheur pur) mais elle en a été trop fortement puni puisqu'Angel l'a tué ! Sa mort était d'ailleur horrible a mon gout car je ne pensais pas du tout qu'elle allait mourir ! J'étais très triste

D'autant que j'aimais beaucoup la relation qu'elle avait avec Giles, ca nous permettait de connaitre Giles sous un autre jour qu'Observateur et anglais mal luné !!

Bref je regrette beaucoup sa disparition , elle aurait pu avoir une superbe évolution ainsi que son couple avec Giles ( un mariage et des bébés lool )

Je suis en total accord avec Amandine. C'est comme s'elle m'avais enlevé les mots de la bouche. C'est vrai que j'aurais aussi aimé voir l'évolution de Jenny et Giles...Mais la mort de Jenny a fait avancer l'histoire plus et s'elle n'aurait pas été morte, Buffy n'aurait pas été pareille du tout! ( on ne peut savoir si ça aurait été mieux ou pire!)

Et pour les bébés! amour 19 moi et ma soeur un soir, on a inventé toute une histoire de leur trôlée!!! Trop chou!

Hey Angelusthebest!! J'adore trop ta pic, elle résume bien comemnt Jenny était avant sa mort! Un ange emprissonée par le silence!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Ozwillow
Habitant(e) de Sunnydale
Ozwillow


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2012

jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:04

C'est vrai qu'il y a des côtés positifs à sa mort, ça a fait prendre conscience à Buffy de la nature d'Angelus mais le truc c'est qu'après sa mort, malgré une petite liaison avec Olivia dans la saison 4 Giles reste seul pendant tout le long de la série, vu qu'elle pouvait pas ressuciter je pense que ça aurait été une bonne chose de trouver une compagne à Giles parce que (selon moi) il perd toute son importance dans les saisons 6 et 7. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jenny calendar Empty
MessageSujet: Re: jenny calendar   jenny calendar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jenny calendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Les personnages secondaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser