BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MOn RPG BUFFY

Aller en bas 
AuteurMessage
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

MOn RPG BUFFY Empty
MessageSujet: MOn RPG BUFFY   MOn RPG BUFFY Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:29

Coucou c'est encore moi mdr !
bon cette fois je fait pas de pub pour des fofo de RPG mais pour le mien
mon forum sur buffy que j'avais étant completement deade j'ai préférée le transformer plutot que de le supprimer.
Alors le RPG est la saison 8. Pour le moment tous les persos sont dispos, sauf Buffy. Il faut réserver votre perso dans le forum en attendant l'ouverture.
Nous ne prenons pas de persos inventés sauf des démons si vous avez une bonne idée bien sur ( quoi que vous pouvez juste etre un vampire qui fait chier lol ).
Voici l'intro :

Buffy et ses amis sont souriant devant le cratère immense qu'était sunnydale. Aucunes d'entre eux ne se rendent compte qu'un démon ayant survecu sort des décombres. Le démon est intelligent, il sait qu'il à eu de la chance et il sait aussi qui est responsable de tout ça. Il se concentre et on il a la vision de la hache dont willow s'est servit, un courant d'air passe a coté de lui et lui murmure :
" la hache prend la, apporte la moi "
Le démon obeit a cette voix car c'est grace a elle s'il est en vie.
Il monte discretement sur le toit du Bus ou Buffy a laissé la Hache.
Il l'attrape, redescend et va se cacher derriere un rocher .
L'esprit arrive , une sorte de lumiere bleu brillante sort de lui et va geler la hache.
Le démon hoche la tete et casse la hache sur la pierre derriere lui.
A ce moment là les potentielles encore en vies se mettent a hurler en même temps.
Buffy et ses amis accourent mais le démon se met entre le bufy gang et les filles. Celles ci sont térrorisées.
Vi tente une approche par derriere mais elle tremble.
Elle frappe tout de même le démon mais .. comme une fillette. Elle n'a plus ses pouvoirs. Les autres potentielles tentent de proteger leur amie mais plus aucunes n'a de pouvoirs.
Buffy ne peut approcher, un mur de glace les bloquent.
Heureusement Kennedy était resté dans le bus, elle attrape l'épée que dawn a ramener. Elle pense fort a willow et celle ci l'entend au fond de son ame et lui envoi un peu de force pour quelques secondes. " Vas y ma belle tu peux y arriver mais depeche toi ".
Kennedy fonce directement en courant et d'un coup net tranche la tete du démon...
Willlow s'ecroule épuiser, le mur de glace tombe aussi; l'esprit s'est enfuit.
Buffy et ses amis découvre avec horreur que la hache est brisé en mille morceau et que les potentielles ne sont que des jeunes filles sans défense.

Buffy et ses amis partent pour cleevland avec une buffy déboussolé.
Seule Kennedy reste avec willow, les autres ex potentielles repartent dans leurs familles ou retourne s'entrainer vu qu'elles savent désormais ce qui se tapis dehors.


VERSION MISE EN PLACE FORUM PRET
PLEINS DE PERSOS DISPOS

http://buffy.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
 
MOn RPG BUFFY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser