BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pub de slayer-forever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

pub de slayer-forever Empty
MessageSujet: pub de slayer-forever   pub de slayer-forever Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:41

voila , je réunirai ma petite pub ici Smile
un RPG Buffy en anglais ^^ toute première , il n'est pas à mi mais super :

http://buffy-the-slayer-rpg.niceboard.com

un tout nouveau RPG Buffy tout neuf et super , il n'est pas à moi mais cartonne , très bonne organisation , design magnifique , intrigue superbe...bref le top , à partir de la saison 2 pour changer :
http://confusion.forumactif.fr/

voilou ^^


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

pub de slayer-forever Empty
MessageSujet: Re: pub de slayer-forever   pub de slayer-forever Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:09

Supp


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

pub de slayer-forever Empty
MessageSujet: Re: pub de slayer-forever   pub de slayer-forever Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:45

voila je voulais vous éclairer sur confusion , le forum RPG qui marche du tonnerre , je pense même sans prétention vu que je fais pas partie du staff mdr qu'il fait partie des grands RPG Buffy après sugar water.
voici une pub type que l'admin a fabriqué pour faciliter la description du forum.
je précise que maintenant , le forum compte 30 membres et 10000 messages en un peu plus de 1 mois , les membres ont tjs un super bon niveau de RP , les intrigues sont tjs aussi intéressantes , il vaut vraiment le coup d'oeil.
Il est possible que certains personnages se libèrent s'ils ne reviennent pas comme peut-être Anya , Kendra , Joyce...je suis vraiment pas sûre , sinon pleins sont libres

pub de slayer-forever Bann10

]° PRiNCiPe °[

Un tout nouveau RPG basé sur la série 'Buffy contre les vampires' vient d'ouvrir ses portes ! Incarnez votre personnage préféré et faites le évoluez dans la petite ville qu'est Sunnydale ! Serez vous avec ou contre les forces obscures?

L'histoire se déroule au début de la saison 2 de 'Buffy', soit quelques mois après la destruction du Maître ! Mais à partir de là, tout sera différent ! Vivez l'autre saison 2 de 'Buffy' !

Les scénaristes ont mis au point une toute nouvelle trame riche en rebondissements, en actions et en suspens !

A la manière de la série, vivez des épisodes en incarnant le plus fidélement possible !

]° STaTiSTiQUeS °[

Le forum a ouvert officiellement le 25 Février 2007 !
Il n'a que deux semaines et compte déjà un total de 16 membres et plus de 3000 messages !

Il compte également 1 Administrateur et 2 Modérateurs !

pub de slayer-forever Statshh5

]° BoNuS °[

Pas encore convaincu? Voici les dernières innovations du forum !

- Le forum comporte sa propre page HTLM récapitulant les derniers événements du RPG et permettant ainsi aux joueurs de ne pas être perdus !
- Le forum possède sa propre gallerie d'avatars personnalisés pour chaque personnage de l'histoire !
- Enfin, il vous porpose également son trailer, voyez plutôt !
<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/73B7DDknIns3H9y5F" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="316" allowfullscreen="true"></embed>

]° APPeRCu °[

pub de slayer-forever 71680367ga0

pub de slayer-forever 49562354gj9

pub de slayer-forever 81822202dl3

pub de slayer-forever 24597792io2

]° ADReSSe °[

N'hésitez plus, venez nous rejoindre !

pub de slayer-forever Logoqo6

http://confusion.forumactif.fr
http://confusion.forumactif.fr
http://confusion.forumactif.fr
http://confusion.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

pub de slayer-forever Empty
MessageSujet: Re: pub de slayer-forever   pub de slayer-forever Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:28

voici un des rares RPG Dawson commençant à la saison 2 ^^ encore pleins de personnages de libres

http://joey-s-creek.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

pub de slayer-forever Empty
MessageSujet: Re: pub de slayer-forever   pub de slayer-forever Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:39

Willow est à nouveau libre sur confusion , forum qui marche tjs autant et d'autres persos vont prochainnement se libérer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

pub de slayer-forever Empty
MessageSujet: Re: pub de slayer-forever   pub de slayer-forever Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

ououh ta nouvelle version est sublime
par contre j'aurai mis le forum est 100 % pour la largeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

pub de slayer-forever Empty
MessageSujet: Re: pub de slayer-forever   pub de slayer-forever Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:21

merki pour l'admin lol , je lui dirai
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

pub de slayer-forever Empty
MessageSujet: Re: pub de slayer-forever   pub de slayer-forever Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29

un nouveau RPG sur la série Desperate Housewives ^^
pub de slayer-forever Sanstitre8xz6
http://always-desperate.all-up.com/
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Potentiel(le)
Muguet


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

pub de slayer-forever Empty
MessageSujet: Re: pub de slayer-forever   pub de slayer-forever Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:35

c'est toi qui a crée ce rpg : http://joey-s-creek.actifforum.com/ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

pub de slayer-forever Empty
MessageSujet: Re: pub de slayer-forever   pub de slayer-forever Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:03

Après des mois j'ai laché tous les fofos (en ayant trop) pour en garder qu'un. Donc je vous présente mon petit "bébé" que je possède depuis maintenant des mois à mon grand plaisir car j'ai jamais eu autant une bonne ambiance avec des membres en or ayant un talent de rédaction hors norme.
Les statistiques ne sont pas mis à jour depuis , le nombre de posts augmente considérablement , et nous recherchons d'urgence Willow qui va se libérer , peut-être alex s'il ne se recense pas , Oz , Riley , Baruca etc... avec bien sûr une bonne activité et un niveau satisfaisant en rédaction.

pub de slayer-forever Commandehedarbuffybd6
~*¤GENERAL¤*~



Nom du Forum : Eves of Redemption

Genre : Jeu de Rôle sur la série "Buffy the Vampire Slayer"

Date de la Création : 28/08/2007

Date de l'Accès aux Visiteurs : 04/09/2007

Nombre de Membres : 32 pour le moment

Nombre de Messages : 26 500 en seulement quelques semaines !!

Le Staff : 3 Administrateurs et 3 modérateurs actifs et motivés comme jamais



~*¤La Zone RP¤*~


Le Contexte :

Nous avons choisi de faire démarrer la première saison du RP à partir des débuts de la saison 6 de Buffy. Pourquoi ce choix ? Hé bien tout simplement grâce au fait que selon nous , la richesse de la série se trouve essentiellement dans les trois dernières saisons connaissant de nombreux rebondissements avec d'une part une maturité grandissante , des évolutions spectaculaires mais surtout l'action toujours au rendez-vous avec l' arrivée des plus grand Bad tels que Gloria , Caleb ou encore la force , mettant pour une fois la tueuse dans une incertitude sans pareille et en grand danger.

Construire un RPG à partir des débuts de Buffy aurait été selon nous moins intéressant puisque nous aurions mis un temps fou afin de construire réellement les personnages et à ce que les meilleurs épisodes se construisent.

Nous démarrons donc saison 6 avec les évènements non changés , Buffy récussitée pas trop en phase avec la vie en général qui va petit à petit faire amorcer sa relation avec Spike , Willow de plus en plus dépendante de la magie , Alex qui connait ses craintes de jeune fiancé etc... les personnages entrant enfin dans le monde réel mais si adulte.
Entre temps , enfin un nouveau maire Jonas Marcus Crane dont la tache sera de faire rétablir l'ordre coute que coute à Sunnydale.A cheval sur les principes,il va tenter tant bien que mal de mener sa mission,sans avoir conscience que les crimes ne sont pas d'origine humaine et sera une petite menace pour la tueuse et ses amis.
Pendant ce temps là , le trio préparant ses mauvais coups.
Et bien sûr , des arrivées foudroyantes telles que celles des tueuses potentielles , Caleb , de la force qui se prépare petit à petit à faire feu , de vampires représentant une réelle menace pour Sunnydale mais aussi des retours innattendus.

Attention , il ne s'agira pas de reprendre les épisodes mais plutot de trouver une nouvelle ère à la série !


Evolution du RP :

Vous aurez la possibilité de consulter l'avancement du Rp avec des résumés construits petit à petit dans la zone "Journal de Sunnydale". Il sera très utile pour les nouveaux de consulter régulièrement cette rubrique , étant donné que le thème principal du scénario changera grâce à vous , et seulement grâce à vous ! Des sections seront créées afin de vous faire encadrer si vous le désirez par le staff , à la recherche de nombreuses avancées.
Si votre personnage préféré n'a pas sa place ici , soyez sans craintes , nous réfléchirons tous ensemble à son intégration à Sunnydale.

Fonctionnement : Nous fonctionnons par journées avec un endroit à la fois. Des directives peuvent être données par le staff si nécessaire.


~*¤Plus¤*~



Peut-on poster à plusieurs endroits à la fois ? : Non ou pas pour le moment en tout cas

Les inventés sont-ils autorisés ? : Oui mais pas n'importe lesquelles , beaucoup de conditions sont à respecter et les prédéfinis en plus des personnages de la série sont encouragés.

Peut-on incarner plusieurs personnages ? : Oui , mais pareil il y a de nombreuses conditions comme celle de ne pas abuser du multicomptes , que le deuxième soit un rôle secondaire et d'être assez actif.

Niveau Activité du Forum :

En parlant d'activité , sachez que pratiquement tous les personnages principaux sont actifs ce qui peut paraître rare et qu'un recencement a lieu au moins une fois par mois afin de résoudre ce problème important. D'ailleurs , les invités ayant leur personnage préféré de pris , ne désespérez pas et passez régulièrement afin de voir qui a gardé son rôle ou pas. C'est lors de ce recencement qu'il y a de nombreux changements pour le forum et de nouvelles idées mises en place pour booster ce forum et encadrer les membres en ayant besoin.
Le forum possède aussi de nombreux partenaires ce qui peut aider.

Le Niveau Général en RP : Un minimum de 10 lignes est demandé mais la majorité en fait beaucoup plus et petit à petit le niveau s'améliore.

Graphisme :

Le design changera au moins une fois par mois et sera toujours de nature pro.
Une galerie d'avatars pros 200*350 sera régulièrement mise à jour afin d'améliorer l'esthétisme du forum et des kits pourront également être disponibles , mais attention à utiliser seulement ici.

Trailer : Le forum possède son propre trailer qui changera le plus souvent possible en fonction des membres inscrits.


<embed src="https://www.youtube.com/v/RlYlw9eUefo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="325" height="250"></embed>
~*¤En Résumé¤*~


Ce forum RPG faisant maintenant partie des Buffy les plus actif grimpe en flèche avec d'une part un staff hors paire qui ne possède pas seulement ce privilège mais est motivé comme jamais , actif et disponible pour ses membres ; un forum agréable aux yeux avec un design toujours pro et changeant , une activité sans pareille grâce à un recencement régulier et de nombreuses mises à jour ; un scénario qui promet de l'action , du suspens et de l'émotion ; une très bonne ambiance avec aucun membre rejeté , vous allez voir que les nouveaux s'intégreront vite après un simple passage dans le flood.
Bref , si vous n'êtes pas inscrit , n'hésitez plus ! Nous n'attendons que vous !


pub de slayer-forever Utilis10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub de slayer-forever Empty
MessageSujet: Re: pub de slayer-forever   pub de slayer-forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub de slayer-forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Publicité & Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser