BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Site du mois d'Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Site du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Site du mois d'Avril   Site du mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:48

Sa faisait longtemps qu'on avait pas élit de site, et c'est en ce mois d'avril que le forum annonce comme site du mois ......


HEROES EVOLUTION amour 19 !!

Sa faisait un bout de temps que je voulais élire ce forum mais j'attendais un peu. Et maintenant ce forum mérite un award pour diverses raisons : premièrement il est merveilleusement bien organisé (Amandine, Eypi, et Bangie amour 19, j'y suis aussi depuis quelques temps mais je ne me compte pas), elles savent très bien s'en occuper - des posts sont régulièrement crées, il y a une vraie vie sur le forum ! Les membres postent activement, les messages se font nombreux, et on accueille régulièrement de nouveaux membres. De plus une super ambiance y règne.
Même si ce n'est encore d'un bébé forum, je suis sure qu'il grandira très vite et toujours aussi bien que maintenant amour 19 .

Bravo les filles pour la réussite du forum et longue vie à Heroes Evolution amour 19 .

Site du mois d'Avril Site_a10

Site du mois d'Avril Bouton2gu5
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Site du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Site du mois d'Avril   Site du mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:51

Très bon choix miss faithoun amour 19, le frum le mérite largement amour 19 (même si je passe pas beaucoup désolé...) !
Et encore bravo les filles 96
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Site du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Site du mois d'Avril   Site du mois d'Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:05

c vrai tres joli forum actif et tout
j'attend samedi de voir au grand rex les 2 épi de heroes voir si ça me plait. si c'est le cas je viendrai peut etre vous voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Site du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Site du mois d'Avril   Site du mois d'Avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:52

oh c'est adorable merci ! amour 19 amour 19
je m'y attendais pas vu que t'avais rien dit et en plus le forum est encore tout bébé !
mais en tout cas c'est super gentil ce que tu as dit merci merci !
amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Site du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Site du mois d'Avril   Site du mois d'Avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:58

Bravo les filles 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Site du mois d'Avril   Site du mois d'Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site du mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fan&Interact :: A la Une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser