BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kits spéciaux pour la version en cours !

Aller en bas 
+6
bangelforever
angel64
the slayer
Ange-vinou
Faith
smggellar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:26

Bonjour bonjour,
je suis toute contente la reine mère et ses bras droits m'ont autoriser à faire un tit truc pour le forum.
En effet quand je met des kits d'épisodes, généralement ils sont pas trop mal appréciés alors je me suis dit pourquoi pas faire des kits en rapport avec chacunes des versions du forum.
je sais pas encore si on remplacera les kits de ce message lors d'une nouvelle version ou si on mettra à la suite mais concernant la version actuelle ( les coulisses de l'éternité ) j'éditerai ce même message car je n'ai pas encore finit mon lot de crea sur cet épisode.
Voila j'espère que mes kits vous plairons, bien sur c'est libre service, c'est fait pour. Merci d'utiliser ces kits que pour buffy gang ou fog à la limite ( si faith est ok bien sur ).
voila j'essaye de faire des kits sur divers persos et dans divers teintes effets pour tenter de convenir à tous le monde, j'espère que vous aimerez ( sinon n'hésitez pas à me faire part de vos remarques )

-------------------------------------------------------------------------------------

Arrow VERSION COULISSES DE L ETERNITE :

Kits spéciaux pour la version en cours ! 110 Kits spéciaux pour la version en cours ! 1b10

Kits spéciaux pour la version en cours ! 211 Kits spéciaux pour la version en cours ! 2b10

Kits spéciaux pour la version en cours ! 310 Kits spéciaux pour la version en cours ! 3b10

Kits spéciaux pour la version en cours ! 410 Kits spéciaux pour la version en cours ! 4b10

Kits spéciaux pour la version en cours ! 510 Kits spéciaux pour la version en cours ! 5b10

Kits spéciaux pour la version en cours ! 610 Kits spéciaux pour la version en cours ! 6b10

Kits spéciaux pour la version en cours ! 710 Kits spéciaux pour la version en cours ! 7b10

Kits spéciaux pour la version en cours ! 7c10 Kits spéciaux pour la version en cours ! 7d10

Kits spéciaux pour la version en cours ! 810 Kits spéciaux pour la version en cours ! 8b10

Kits spéciaux pour la version en cours ! 910 Kits spéciaux pour la version en cours ! 9b10

Kits spéciaux pour la version en cours ! 1010 Kits spéciaux pour la version en cours ! 10b10

Kits spéciaux pour la version en cours ! 1110 Kits spéciaux pour la version en cours ! 11b10

Kits spéciaux pour la version en cours ! 1210 Kits spéciaux pour la version en cours ! 12b10

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arrow VERSION BUFFY GANG EN PLEIN DELIRE :
Désolée fournée pas terrible du à la mauvaise qualité de mes caps. Elles sont simple mais vous pouvez rajouter un texte ou bidouillé sans probleme

Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg10 Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg11

Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg12 Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg13

Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg14 Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg15

Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg16 Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg17

Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg18 Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg19

Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg20 Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg21

Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg22 Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg23

Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg24 Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg25

Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg26 Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg27

Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg28 Kits spéciaux pour la version en cours ! Buffyg29

VERSION SASSY NOEL :
( désolée j'ai plus mon photoshop c'est des vrais m... )

Kits spéciaux pour la version en cours ! Bg110 Kits spéciaux pour la version en cours ! Bgavi110

Kits spéciaux pour la version en cours ! Bg210 Kits spéciaux pour la version en cours ! Bg2avi10

Kits spéciaux pour la version en cours ! Bg310 Kits spéciaux pour la version en cours ! Bg3avi10

Kits spéciaux pour la version en cours ! Bg410 Kits spéciaux pour la version en cours ! Bg4avi10


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:38

Ouaw amour 19 . J'adore !! En particulier 1/9/11 amour 19 .

Bravo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:40

merci beaucoup contente que ça te plaisent moi j'ai une preference pour le 10 et 12 comme quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

Ils sont vraiment superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:04

J'adooooore amour 19 préférence pour 10, 11 et 12 amour 19
bravoooo encore 1
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08

Elles sont magnifiques ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:37

<merci les filles mais c'est pour servir lol n'hésitz pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01

vraiment très beaux !
c'est super adorable que tu nous aies proposé ça quand même !
mes préférés sont le 1 et le 10 !
peut être que je prendrais un de ces 2 là prochainement mais pas tout de suite vu que je viens juste de changer le mien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:10

Pareil pour moi ! Je t'en piquerais un plus tard amour 19 .
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:58

J'aimerais bien prendre le dernier, sauf si quelqu'un l'a déjà pris mais je ne sais pas le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:40

Je te l'ai mis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:48

Merci, ma Faith. Comme d'habitude, tu es là pour me donner un coup de main ! 17 17

Merci à toi aussi smg
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:55

contente qu'il te plaise angel64 surtout que celui ci est le dernier de la fournée que j'ai fait et j'avais envie de faire un peu different en mettant un tite texture au fond et tout lol

sinon bangie merci et de rien c'est normal on reve tous de faire qqch pour ce fofo lol
et puis faith et toi vous avez raison de pas changer de kits tout de suite j'adore les 2 votres

( j'vais peut etre m'en mettre un tiens lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:14

Ils sont vraiment super 8 . C'est vraiment une bonne idée d'avoir fait des kits en fonction du forum. Bravo smg ! Est-ce que je pourrais prendre le onzième, avec Gunn et Fred si personne ne l'a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:02

oui sert toi je crois pas qu'il ai été pris

d'ailleurs c'est vrai ceux qui prennent dites le bien pour pas que 2 ai le meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:43

C'est gentil ! J'ai essayé de trouver l'URL mais j'ai pas réussi à la mettre. Est-ce quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:46

tu fait clik droit et propriété et tu met les liens entre

Code:
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:58

Merci smg.J'ai réussi à la mettre 17
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
Future victime
Charm'y Dark


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:45

Il sont vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyangel.forumactif.fr/
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:16

le 3, 4 et 5 peuvent aller aussi pour cette version
je vais tenter d'en faire pour la nouvelle des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:23

J'en ai pris un amour 19
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:32

mdr la couleur allait bien
j'en ferai en fin de semaine je penses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:40

bon j'en avais très très marre de mon kit alors j'ai pas pu résisté à wesley en tutu Mr.Red
en attendant peut être de rechanger quand les nouveaux arriveront ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:58

mdr franchemlent j'ai fait des nouveau mais ils sont raté car les photos de mon betitiser sont vraiment de mauvaise qualité alors si vous avez d'autres moments ( je n'ai pas suivit angel ) en me donnant les épisodes et le moment, je pourrai en faire d'autres.
J'edite mon premier message pour mettre les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:47

J'adore amour 19
J'en prendrais surement un plus tard ^^ j'ai la flemme de le changer maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kits spéciaux pour la version en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Kits spéciaux pour la version en cours !   Kits spéciaux pour la version en cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kits spéciaux pour la version en cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser