BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Membre du mois d'Aout

Aller en bas 
+7
letsgo33
gommeamacher
bangelforever
the slayer
smggellar
Vince85
Faith
11 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:23

Pour ce retour du choix du membre, j'ai décidé de m'en chargé vu que j'avais une idée précise ...

Ce n'est un membre qui est élu mais 4 !!
A votre avis qui est-ce ?

4 membres
Tous complémentaires les uns avec les autres
Drôles
Gentils
Serviables
Toujours prêt à aider la désépérée admin que je suis
Et j'en passe ...

C'est bien sur notre quatuor de choc de modos
amour 19

J'ai différents messages à faire passer en leur honneur ...

- 7Green : Je sais que maintenant tu ne viens plus et que tu ne pourras quasiment pas revenir nous voir avant un bout de temps. Mais en tas que modérateur de BuffyGang tu mérites d'être nommé. Tu as beaucoup apporté au forum, beaucoup de personnes ici t'apprécient, tu nous as fais passé de très bons moment (surtout dans Floodaland Razz). Tu m'a bcp aidés aussi. Donc je te remercie pour ça et j'espères que tu auras l'occasion de lire ce message un jour ...

Membre du mois d'Aout Awardb10

- Bangie : Je me souviens que je t'avais nommé avec Poulette pour surveiller le forum quand je passais ma première semaine avec Anto (Février 2006, je viens de relire un peu le topic 'les folles au pouvoir' .. souvenirs souvenirs amour 19 ). Je savais que tu ferais une parfaite modératrice et j'ai ne me suis pas trompée ! Tu t'es très bien occupé de notre frum, et tu continues malgré la lassitude !! Et tu apportes bcp ici amour 19. Mise à part ça, tu sais que je t'adore pour tout ce que tu es, donc je ne rentre pas dans les détails ! Merci pour tout, pleins de bisous amour 19

Membre du mois d'Aout Awardm10

- Poulette : Poulette ... je t'aime Mr.Red. Nommé en même temps que Bangie. Modo parfaite mais je le savais amour 19 . Tu as su manier les membres à la baguette et ils savent t'obeir Mr.Red. Même si tu ne peux pas aider pour le design, tu es la pour tout le reste. Et c'est ça qui est génial amour 19. Ta fraicheur et ton humour (et ta folie Razz) apportent bcp au frum ! Gros bisous mon mec amour 19. Spécialement pour toi -> 96

Membre du mois d'Aout Awardp10

- Slayoun : La petite dernière arrivée dans l'équipe Mr.Red. Nous l'avons accueilli à bras ouvert amour 19. C'était un plaisir de l'accueillir parmi nous ! Depuis qu'elle nous a rejoins, elle a déjà beaucoup aidé. Enormément je dirais amour 19. De plus, BG ne serait plus BG sans Slayoun amour 19. Merci !

Membre du mois d'Aout Award_10

Mot de la fin : Un gros merci ! A 7 pour tout son boulot. Poulette pour tout ce qu'elle a fais. Bangie et Slayoun merci aussi pour tout depuis le début mais spécialement en cette période vu que vous vous êtes occupés de tout (awards, récapitulatifs ...). Merci à tous. Je vous aime amour 19.

J'espère que vous aimez ma surprise Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:12

Félicitations à vous 4 ! Vous l'avez bien mérité ! Je suis d'accord avec toi ma ptite Reine. Ils sont tous gentils, sympas et on su aider les membres et apporter leurs soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:57

félicitations, c'est vria c'est merité, meme s'il y a des deserteurs mdr
, tes awards sont très jolis
bravo a vous 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:43

Oh amour 19 c'est trop beau tout ça (surtout mon award Razz) amour 19
Merci beaucoup faithoun, je t'aime amour 19 et tu t'es oublié parceque l'équipe serais rien sans toi amour 19
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:06

Oooohhh amour 19 amour 19 amour 19 amour 19
alors là je m'y attendais pas du tout !
surtout qu'on savait pas qui mettre comme membre donc je pensais qu'on en mettrait pas vu que j'avais pas vu que faithoun avait une idée ! Laughing
donc trop trop bonne surprise ! amour 19
tous les awards sont magnifiques amour 19 j'adore ces photos de milo en plus amour 19
pour le reste tout ce que tu dis est trop adorable ! j'en ai presque les larmes aux yeux vilaine ! Razz
en tout cas comme l'a dit slayoun l'équipe serait rien sans toi et le forum non plus ! et même hors forum tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnelle miss co et on est chanceux de t'avoir amour 19
encore merci amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:13

Ah merde j'ai raté de te faire pleurer Razz

En tout cas merci pour vos mots amour 19 et encore bravo amour 19
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:14

bon oki j'avoue il y avait peut être une petite larme quelque part...
mais chuuuuuuuut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:22

bangelforever a écrit:
Oooohhh amour 19 amour 19 amour 19 amour 19

surtout qu'on savait pas qui mettre comme membre

en tout cas comme l'a dit slayoun l'équipe serait rien sans toi et le forum non plus ! amour 19

rah ben merci pour les membres mdr

je rejoins les filles pour le fait, que bien sur le fofo, ne serai pas le fofo sans faithoune

bravo à vous 5 donc 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:14

Houra!!! Mr.Red Tous les 4 gagnants le merite emplement un gros bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:49

Shocked amour 19 Shocked amour 19 Shocked amour 19 Shocked amour 19 Shocked amour 19 Shocked 60

Ça c'est à peu le mix d'émotions que j'ai eu en lisant ceci !
Premièrement, je m'y attendais pas du tout ! Et comment j'aurais pu ? J'ai pas été très présente sur le fo ces temps-ci et je m'en excuse ! Alors si j'ai remarqué ceci, remerciez slayoun qui m'a botté les fesses pour que je vienne ici (oui oui je vous le jure, elle est violente !)
Donc ... Co, je t'aime amour 19 Tu le sais, et j'arrêterai jamais de te le dire ! Ma belle Co, t'es une fille absolument extraordinaire, et le fait que tu penses à nous 4 malgré notre manque de motivation plus ou moins ocassionel. T'as toujours été là pour moi, parce que t'es non seulement une admin qui gère bien, mais aussi généreuse avec tes membres. Et je sais que je me suis toujour sentie à ma place sur BG ! Je me souviens quand t'as nommé Marie et moi pour s'occuper du fofo quand t'es partie, je me suis sentie vraiment honorée ! Et malgré mes absences nombreuses, je serai toujours fière d'être modo ici ! Avec les 4 co-équipiers les plus géniaux du monde ! Et je seconde troisième ce que slayoun a dit : on serait rien sans toi !
Et merci beaucoup de l'award ! Il est très beau et sexy !!! amour 19 Et comme je disais avec slayoun sur MSN .... C'est bien que t'ailles mis nos prénoms et pas nos pseudos ! On a l'impression que c'est encore plus personalisé, et ça me touche encore plus ! (Et oui moi aussi y'a eu une petite larme, mais c'est un secret.)
J'ai relu dernièrement le message que tu m'avais écrit Co (de ta jolie écriture ^^) avec le petit dessin tout mignon ! Et tu me disais que t'espérais certaines choses ... et bien je te promet que ça va se passer, y'a pas de doutes là-dessus !
Oublie jamais que ça c'est nous deux ma femme d'amour : 96
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:23

C'est moi qui ai les larmes aux yeux maintenant 60

C'est TROP beau ce que t'as dis, d'ailleurs je vais encore le relire !
J'ai mis vos prénoms car vous n'êtes pas que des membres pour moi vous êtes des vraies amies sur qui je sais que je peux compter. Et c'est pour rendre hommage à vous en tant que membre mais aussi par rapport à vos personnalités.

Donc merci encore, et que d'amour amour 19 c'est trop beau !


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:45

Bravo à tous les quatres. C'est amplement mérité. Vous êtes de super modos 17 Vous mettez de l'ambiance et on peut toujours vous demander qelque chose. Il y en a toujours un ou une qui est là pour renseigner. Merci pour ton choix Faith, il est très bon et juste ! Et les awards, qu'est ce qu'ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:36

Bravo a vous,c'est très mèrittèe,vous etes une super èquipe avec notre admin vous avez vraiment fait du très bon boulot sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:58

Bravo à vous quatre, vous l'avez mérité !
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:42

amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19

Alors la... Pour pas faire comme tout le monde et dire que j'ai versé une larme je dirait qu'en temps que seul être de sexe masculin de nous 5, c'est normal que je ne l'aie pas fait mais bon... quand même ^^

Je suis vraiment super touché par tout ça, ça me donne envie de revenir sur le frum vous imaginez pas a quel point... Sauf que maintenant je peux pu trop... je part d'ici 2 jours pour revenir une petite semaine avant la rentrée ou je serait en internat, c'est a dire sans le net Crying or Very sad M'enfin comme me l'a fait promettre slayoun je repasserait regulierement vous faire un ti coucou et je penserait fort a vous Embarassed

[Sequence emotion : Off] ^^

Donc voila je vous aime tous Faithoun t'es trop choute de penser a moi meme si je suis pas venur depuis ... euh... enfin bref. J'ai passe de supers moments avec vous et la je pense que je me souviendrait de ca pendant tres longtemps amour 19 Z'etes tous dans mon coeur et j'espere que Buffygang ne rendra pas l'ame avant tres longtemps .

Et pour conlure je dirait aussi comme l'ont repete mes collegues "FAITHOUN, SANS TOI ON N'EST RIEN ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre du mois d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois d'Aout   Membre du mois d'Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du mois d'Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du mois de mai
» Membre du mois de Juillet
» Membre du mois d'Aout
» Membre du mois de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fan&Interact :: A la Une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser