BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le grand amour de Buffy

Aller en bas 
+51
KmeG
Lux
mischaaa
didith
ruichan
Kaori
buffy&angel forever
pepette.m
Ange-vinou
a.a.k
gommeamacher
mquibier
esme
cocox
ana clara
fandebuffy0601
malleus
buffy83
vivebuff
Lessie
smggellar
Bangel
V-row Peyth
Tara08
letsgo33
bangelforever
Sissi
the slayer
miss summers
LoveBuffyandAngel
zaza
100% fan
alex 5 sur 5
Charline
Angelus666
angel64
Azn-Deby
Angelus66
drusilla
ba
Angel Summers
spikegirl
Aoi
aurelie
Willow
sofia
giftig
Winillyria
Faith
CRIS
B.A.S
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

le plus grand amour de buffy
Angel et Buffy
Le grand amour de Buffy - Page 5 Vote_lcap85%Le grand amour de Buffy - Page 5 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Spike et buffy
Le grand amour de Buffy - Page 5 Vote_lcap15%Le grand amour de Buffy - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Riley et buffy
Le grand amour de Buffy - Page 5 Vote_lcap0%Le grand amour de Buffy - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:36

ba voila on a trouvé !! d'ou vien notre point de vu !! je comprend exactement pourquoi tu es a 100% cangel .. en gros chacune reporte son histoire.. et evidemment c'est pour chacune la plus belle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:10

Merci de nous faire partager vos expériences les filles! Moi je suis plutot de l'avis de miss summers sur les coups de foudre, du coup c'est peut etre pour ca que je suis Bangel; je n'arrive pas a concevoir qu'on tombe amoureux de son meilleur ami; ca me fait penser a Willow et Alex! Ils sont mignons tous les deux mais ils se connaissent trop, ya pas de mystère entre eux, et pour moi il doit y avoir une part de mystère en amour; je pense que la passion vient de la;
enfin voilou! Quand on commence a parler d'amour on peut ecrire des romans alors je vais m'arréter la... amour 19
Revenir en haut Aller en bas
didith
Future victime



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:37

Bon sur ce sujet, je pense que je vais en faire des tonnes...Tout simplement parce que c'est la réalité et qu'en fait, il ne faudrait même pas en faire des tonnes pour que cette idée soit universelle...

LE couple du Buffyverse c'est bien évidemment Buffy&Angel...Parce que c'est avec ce couple que la série a evolué, que la série a continué et que la série s'est terminée...
C'est avec Angel que Buffy a évolué, dans ce sens, je veux dire qu'il a toujours été présent, plus ou moins dans sa vie, même dans les moments où d'autres personnes étaient présentes physiquement pour elle.
Le couple représente aussi tout ce qui est impossible, le romantisme et le tragique dans toute sa splendeur et c'est pourquoi beaucoup de personnes se sont attachées à ce couple...
Il est vrai aussi que le temps n'aident pas dans notre cas, car le dernier couple resté en tête est bien Spike et Buffy... Bien évidemment...La n'est pas une excuse mais une constatation...

Bref, le couple en lui même est la création pure de Joss Whedon, créateur de la série qui a du laisser ensuite sa place à plusieurs autres personnes pour continuer la série, ce qui peux expliquer que la série ait dérivé pluto mal ou plutot bien pour certaines personnes...
En tout cas, le dernier épisode (écrit par Whedon) a été une preuve que ce qui lie Buffy & Angel n'est pas mort loin de là...Embrasser un ex après plusieurs années de séparation c'est pas rien... Il y a toujours quelque chose entre eux, et il y aura toujours quelque chose...
Comme il y a eu quelque chose entre elle et Spike...Ce quelque chose, je ne peux pas trop le définir car je ne veux pas créer des rages chez certains spuffistes...mais je pense que sa relation n'a rien eu à voir avec celle d'Angel...
Comme le dit Angel dans 5x20 "The Girl In question" : "Our love is a forever love" ou " Notre amour est éternel"
Ou Buffy dans 7x05 "Selfless" : "I Killed Angel...I loved him more than I will ever love anything in this life..." etc...

Par ces phrase ou encore leurs réactions quand ils se revoient, tu peux tout simplement dire que leur histoire n'est pas finie...Elle ne sera pas finie jusqu'à ce qu'Angel retrouve son humanité...
Et l'exemple de l'épisode I will remember you nous montre bien qu'ils seraient absoluement heureux ensemble...Ils ne peuvent pas l'être parce qu'ils s'aiment trop et que cela risquerait de faire revenir Angélus, fléau de la Terre.
Que faudrait-il sacrifier ? Le Monde ou leur amour ?
Leur amour bien sur, car ils sont deux guerriers, et leur but principal dans leur vie c'est de faire passer leurs vies privées et leurs sentiments avant leur mission...
C'est pourquoi ils ne peuvent vivre l'un auprès de l'autre mais séparés par quelques centaines de kilomètres...
Mais à chaque fois qu'ils se retrouvent, ils ne peuvent s'empecher de se prouver leur amour encore une fois...

Tout ça pour dire que le grand amour de Buffy est bien Angel et qu'elle a vécu d'autres histoires parallèles comme Angel a pu le faire...ce qui ne les empêchent pas eu final de se retrouver tous les deux...

Et la phrase de Buffy tout aussi persuasive que tou mon petit discours :

Buffy : "Angel. I do. Sometimes... think that far ahead."
Angel (smiling) : "Sometimes is something."
Buffy : It’d be a long time coming. Years, if ever.
Angel : I ain’t gettin’ any older.

Je dirai que ca résume bien l'avenir de nos deux héros 3
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:54

didith a écrit:

Que faudrait-il sacrifier ? Le Monde ou leur amour ?
Leur amour bien sur, car ils sont deux guerriers, et leur but principal dans leur vie c'est de faire passer leurs vies privées et leurs sentiments avant leur mission...

C'est moi ou ya un truc pas logique dans cette phrase? lol; aurais-tu fait un lapsus révélateur? lol
En tous cas bien sur en tant que Bangel je suis complètement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:25

didith a écrit:



Ou Buffy dans 7x05 "Selfless" : "I Killed Angel...I loved him more than I will ever love anything in this life..." etc...



Et la phrase de Buffy tout aussi persuasive que tou mon petit discours :

Buffy : "Angel. I do. Sometimes... think that far ahead."
Angel (smiling) : "Sometimes is something."
Buffy : It’d be a long time coming. Years, if ever.
Angel : I ain’t gettin’ any older.

Je dirai que ca résume bien l'avenir de nos deux héros 3

merci pour cette superbe intervention !!

je voulais juste revenir sur la scène de selfless sur angel , c'était magnifique de la voir parler comme ça ! et pourtant c'est bien après spike ... BANGEL
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:27

C'est clair J'adore quand elle dit ca! Ca sort de nulle part, on ne s'y attend pas et c'est un beau cadeau pour les Bangels! Mais ca fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:40

oui surtout que ça faisai lontemps qu'on avait pas entendu parler de lui dans la saison 7.. et d'un coup ! waouuu amour 19 ça m'avait trop ému
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:01

Surtout dans son apparition, sa dernière apparition dans Buffy!! On ne s'attend pas à se qu'il arrive, surtout qu'il arrive pour la sauver!! Et, comme sa a été dit plutôt, Buffy réussis, à tuer Caleb, seule, pour impressionner Angel!! Se que j'adore aussi, c'est comment il la regarde se battre dans cet épisode, il a cette étincelle dans les yeux et ce sourire au lèvres et il dit: "Bon sang, qu'estce que ça m'a manqué de voir ça!!" Absolueent grandiose!! J'ai absoluement adorer se que j'ai lue dans ton commentaire didith, j'ai absoluement adorer et je te soutien à 200%!! Je pourrais en parler pendant des heures!! Mais vu que tout le monde, à peiu près, d'accord pour dire que Angel&Buffy et un amour éternelle et magique!!
Revenir en haut Aller en bas
didith
Future victime



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:44

esme a écrit:
didith a écrit:

Que faudrait-il sacrifier ? Le Monde ou leur amour ?
Leur amour bien sur, car ils sont deux guerriers, et leur but principal dans leur vie c'est de faire passer leurs vies privées et leurs sentiments avant leur mission...

C'est moi ou ya un truc pas logique dans cette phrase? lol; aurais-tu fait un lapsus révélateur? lol
En tous cas bien sur en tant que Bangel je suis complètement d'accord avec toi!

Oui tu as trop bien vu le truc toi lol! J'étais tellement dedans que c'est sorti comme ca...
Il fallait bien sur comprendre :
"leur but principal dans leur vie c'est de faire passer leurs vies privées et leurs sentiments après leur mission...

Merci d'avoir noté ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:42

Eh ouai! Ca prouve que je lis bien attentivement! lol; en tous cas je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:34

Bon, moi comme je l'ai déjà dit, je pense que Buffy n'a pas encore vraiment trouvé son grand amour. Mais c'est clair que s'il faut faire le choix entre ceux qu'elle a déjà eu, Angel l'emporte. Et pourtant je ne suis pas Bangel. Mais voilà, faut garder les pieds sur Terre.

Avec Riley, elle ne s'est pas donnée à 100% dans la relation à cause des blessures qu'Angel lui avait laissées. Et quand elle s'est enfin réveillée, c'était trop (mais c'est pas pour ça qu'elle ne l'a pas aimé. Pourquoi lui courir après sinon?)

Avec Spike, dans la saison 6, désolé pour les fans, mais il n'y avait pas d'amour. Elle se tournait vers lui parce qu'elle était désespérée de ressentir quelque chose et qu'il était le seul à la comprendre. MAIS, à la fin de la saison 7, je suis persuadée qu'elle pense le "Je t'aime" qu'elle lui dit avant qu'il ne meure. Malheureusement, ils n'ont pas eu le temps d'approfondir cette nouvelle relation qui était, pour moi, tout aussi belle que B/A, surtout quand Spike lui fait le discours pour la réconforter. Et après, quand ils dorment dans les bras l'un de l'autre. Buffy dit que c'était l'une des plus belles nuits de sa vie. C'est pas rien. Mais Spike n'a pas eu le temps de devenir le grand amour de Buffy.

Donc ça laisse Angel (parmi les 3)

Par contre:

[quote="didith"]Ou Buffy dans 7x05 "Selfless" : "I Killed Angel...I loved him more than I will ever love anything in this life..." etc...[quote/]

Là, au risque de me faire des ennemis (j'ai l'habitude maintenant ^^), je ne suis pas tout à fait d'accord. Je n'essaie pas de nier que Buffy a aimé Angel avec tout son être. Hé, je vous accorde même que c'est le grand amour de sa vie! Mais premièrement il faut reprendre les choses dans leur contexte. Même s'il y a une grande part de vérité dans ce qu'elle dit, elle *doit* convaincre Alex qu'il faut tuer Anya. Elle doit trouvé un argument choc. Le fait qu'elle ait tué Angel est déjà en soi un argument choc, mais ce qu'elle rajoute, ça souligne encore plus l'acte. Ca montre que c'est pas non plus une partie de plaisir pour elle, mais que voilà, ça lui est arrivé et elle y a survécu.
Deuxièmement, Angel est vraiment la personne qu'elle aime par-dessus tout? Elle n'aimera jamais plus autant? Euh, et Joyce? Et Dawn? Elle aimait plus Angel que sa mère et sa soeur? D'accord ce sont 2 amours différents, mais justement, pour Buffy, la famille est très importante.
Elle a tué Angel pour sauver le monde. Mais elle était prête à laisser la fin du monde se produire pour sauver Dawn. Qu'est-ce que ça nous dit? Que peut-être Angel n'est pas la personne qu'elle aime par-dessus tout. Ou en tout cas pas la seule...

Citation :
Que faudrait-il sacrifier ? Le Monde ou leur amour ?
Leur amour bien sur, car ils sont deux guerriers, et leur but principal dans leur vie c'est de faire passer leurs vies privées et leurs sentiments après leur mission...

De nouveau, elle a sacrifié son amour pour Angel (et Angel) pour sauver le monde. Mais elle a menacé ses amis de ne pas s'approcher de Dawn parce qu'il n'était pas QUESTION qu'elle la laisse mourir pour sauver le monde. Elle était prête à sacrifier le monde pour sa soeur. Même si en fin de compte, Dawn mourrait quand même (en conséquence à la fin du monde) => Buffy: Et la dernière chose qu'elle verra, c'est moi en train de la protéger...


Citation :

Et la phrase de Buffy tout aussi persuasive que tou mon petit discours :

Buffy : "Angel. I do. Sometimes... think that far ahead."
Angel (smiling) : "Sometimes is something."
Buffy : It’d be a long time coming. Years, if ever.
Angel : I ain’t gettin’ any older.

Bon, comme la plupart le savent déjà, je trouve qu'Angel n'est pas fidèle à son personnage dans cet épisode (out of character 310 ). Mais ce qui me tue le plus, c'est l'impression qu'ils ont donné de Buffy. Elle fait quasi des promesses d'avenir à Angel (alors que les deux ont changé, qu'ils ne se connaissent plus, et que les problèmes qui les ont fait rompre sont toujours présent. Et je ne parle pas que de la malédiction), puis elle passe la nuit dans les bras de Spike. De un, ça met en doute toute ce qu'elle a pu dire à Angel. De deux, (et je vous jure que j'ai lu des commentaires sur des forums), ça la fait passé pour une, hum, le mot qu'ils utilisaient en anglais c'est "slut" (putain), mais je trouve que c'est quand même un peu fort. Mais enfin, vous voyez où je veux en venir...
Surtout qu'après, elle sort un "Je t'aime" à Spike...
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:55

Alors...par ou commencer?
Déja je ne pense pas qu'on puisse comparer l'amour que Buffy porte à sa famille avec celui qu'elle a pour Angel. Mais ca ne me choque pas qu'elle dise qu'elle n'aimera jamais rien d'autre de sa vie. Pour moi c'est tout a fait possible qu'elle ait aimé et aime toujours Angel plus que n'importe qui d'autre, même Dawn ou Joyce. D'ailleurs elle s'est sacrifiée pour Angel comme elle l'a fait pour Dawn quand elle a forcé Angel a boire son sang; elle était prète a donner sa vie pour lui.

En ce qui concerne Spike, leur relation n'a jamais été clairement expliquée. D'ailleurs j'adore leur relation; je ne peux pas l'expliquer mais même quand Buffy passe la nuit avec lui dans la saison 7 je n'y vois pas de danger pour Angel...Ils sont vraiment mignons ensemble et je pense que Buffy pensait son 'je t'aime" du certaine manière, mais Spike a compris qu'elle ne le disait pas dans le sens ou il l'aurait voulu, comme lui il l'aime...
Mais ca ne veut pas dire que Buffy n'aime pas Spike; elle a prouvé a plusieurs reprises qu'elle était très attachée a lui. Je pense que c'est surtout du au fait que Spike est la seule personne de tout le scooby gang qui connaisse ses faiblesses et qui ne la juge pas, un peu comme Angel. Peut etre que c'est pour ca qu'elle tient autant a lui. La différence entre Spike et Angel (a part qu'Angel est mille fois plus sexy! lol) c'est que Spike n'est pas près et ne sera probablement jamais près à vivre comme un humain parmi des humains. Meme avec son ame il méprise les humains ce qui n'est pas le cas d'Angel. Alors peut etre qu'Angel a eu un siècle pour s'y habituer et réapprendre à vivre avec des mortels et que Spike dans 100 ans y arrivera aussi mais en attendant Buffy ne sera plus la dans 100 ans alors...
Mais même si Spike obtenait sa rédemption avant Angel, je ne pense pas que Spike serait capable de s'adapter a la vie "normale", d'avoir un travail honnète, avoir des enfants etc, meme si c'est pour Buffy. Angel, lui, n'attend que ca, pouvoir vivre une vie normale; d'ailleurs il a habité un appartement, un manoir, un hotel etc; des habitations humaines quoi! Spike lui, meme avec son ame aurait du mal a quitter sa crypte je crois. Et meme avec son ame il ne supporte toujours pas les humains et fait tout pour leur mettre des batons dans les roues; c'est dans sa nature; c'est un "méchant"et un rebelle avec ou sans ame. Il est trop asocial pour vivre en communauté; a part Dawn, Buffy et a la limite Joyce quand elle etait en vie, il n'a jamais été aimable ni poli avec personne! Angel lui tente par tous les moyens de faire oublier qu'il n'est pas humain. C'est pour ca que j'ai moins de mal a l'imaginer faire sa vie avec Buffy dans le monde des humains. Angel est comme Buffy, il fait partie du monde de la nuit et du monde de la lumière; je ne pense pas que ca ait marché avec Spike parce qu'il ne peut s'adapter qu'au monde de la nuit et Riley lui, était trop encré dans le monde des humains pour comprendre le monde des démons (et c'est pas faute d'avoir éssayé).
Donc voila pourquoi je suis Bangel! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:45

elle je taime a spike mais on s'est tous que c'est une sorte de cadeau et que ce n'est pas vraiment sincère ... spike lui meme le dit et le visage de buffy aussi ....

ne confond pas amour passioné pour une ame soeur , un homme ... et une mère , une soeur une famille qui a le meme sang !! RIEN A VOIR !!!!
j'ai jamais autant pleuré , autant aimé que lorsque j'ai rencontré mon chéri , ma mère je lui dit pas que je l'aime ni ma soeur ... je suis totalemnt avec Buffy sur ce coup la , elle n'as jamais aimé quelqu'un dautre plus que angel
c'est comme willow elle a jamai aimé autan une fille ( d'amitié )
il y a differents sentiments !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:13

bien sur que buffynette peut aimer angel toute sa vie meme apres avoir aime tendrement riley mais elle aimera jamais qqun d'autre autant qu'angel c'était le grand amour de sa vie celi qu'on rencontre rarement qu'ils ont voulu montrer. celui qui est le plus fort meme si il fini mal, ça reste au fond c'est les moments les plus heureux meme s'ils ont duré 2 sec ça remplacera pas des année de vie commune ave cun riley ou autre.
spikouney c'est de la tendresse qu'elle avait envers lui a la fin il la reconfortait c'est tout.
enfin bon angel c'est vraiment la parfaite image de ce qu'est l'ame soeur, le grand amour . ( je sais je l'ai connu ....... et perdu lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
mischaaa
Vampire
mischaaa


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:19

smggellar a écrit:
bien sur que buffynette peut aimer angel toute sa vie meme apres avoir aime tendrement riley mais elle aimera jamais qqun d'autre autant qu'angel c'était le grand amour de sa vie celi qu'on rencontre rarement qu'ils ont voulu montrer. celui qui est le plus fort meme si il fini mal, ça reste au fond c'est les moments les plus heureux meme s'ils ont duré 2 sec ça remplacera pas des année de vie commune ave cun riley ou autre.
spikouney c'est de la tendresse qu'elle avait envers lui a la fin il la reconfortait c'est tout.
enfin bon angel c'est vraiment la parfaite image de ce qu'est l'ame soeur, le grand amour . ( je sais je l'ai connu ....... et perdu lol )

C'est beau ce que t'écris..Sad lol
Je suis d'accord avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:43

smggellar a écrit:
spikouney c'est de la tendresse qu'elle avait envers lui a la fin il la reconfortait c'est tout.
Haléluia! merci les filles! Je me sentais un pe toute seule sur ce coup!
SMGELLAR je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet de Spike!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Potentiel(le)
Lux


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:15

angel est et restera son grand amour pour moi
d'ailleurs smg a dit dans une interview que buffy ne couchait avec spike que pour "s'amuser"
en +, je les trouve adorable 3
Le grand amour de Buffy - Page 5 Buffy_angel
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et puis la photoooo 8
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:31

lol merci mishaa et esmee lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
KmeG
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2006

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:20

Le grand amour de Buffy est Angel......inconditionnellement
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:04

KmeG a écrit:
Le grand amour de Buffy est Angel......inconditionnellement

bienvenue au club amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Proteus
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2007

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:09

Certain ont quand meme voté buffy/Spike, lol.
Non faut etre sérieux, Buffy n'était pas amoureuse de Spike elle le déteste jusqu'a la saison 6 ou elle se sent un peu mieux avec et couche par dépit.
Perso j'adore voir buffy et Spike ensemble mais c'est pour moi surtout une grande istoire d'amitié finalement, et leur plus beau moment c'est quand il passe la nuit ensemble juste a rien faire et quand buffy se sacrifie.
Spike dit "non tu ne m'aime pas mais merci de me le dire", c'est révélateur,Buffy a de la tendresse pou lui mais ca s'arète la.

Elle aimait plus Riley c'est clair, mais il lui manquait ce petit quelque chose de démoniaque auquelle son coté sombre doit etre contenté (ca se confirme avec l'immortel).
Buffy aimait Riley mais c'est clair que qu'avec Angel c'était encore plus fort et Riley le savait.
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:26

tout a fait ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:19

Je suis d'accord aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:23

je suis d'accord , le grand amour de Buffy sera toujours Angel même si c'est pas pour ça que j'aurai voulu les voir ensemble jusqu'à la 7 ème saison s'il n'aurait pas quitté la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand amour de Buffy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour de Buffy   Le grand amour de Buffy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand amour de Buffy
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand amour de Willow
» Chagrin d'amour
» Cher Amour
» L'amour dans L'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser