BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blulirya, nouvelle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blulyria
Habitant(e) de Sunnydale
Blulyria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Blulirya, nouvelle ! Empty
MessageSujet: Blulirya, nouvelle !   Blulirya, nouvelle ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:38

Bonjour à tous et à toutes !
Je me suis inscrite hier sur ce forum parce que j'adore ces deux séries, et que ça fait plaisir d'en parler encore après leur arrêt (ne parlons pas de choses qui fâchent...)

Au début j'étais surtout une fana Buffy, Angel j'avais un peu laissé de côté, ce n'est que récemment que j'ai revu des épisodes, notamment saison 5 et 4 ! Et j'ai vraiment adoré ! J'ai adoré l'ambiance plus sombre de cette série, et au final je crois que j'ai une légère préférence pour Angel (j'avoue que le duo Spike/Angel en saison 5, plus les magnifiques flash back de la saison 2 y sont pour beaucoup !).

En ce qui concerne Buffy, mes saisons préférées sont la 2 et la 6. J'aime beaucoup la 5 aussi, avec Gloria qui m'a bien fait délirer ! J'ai pas accroché à la 4, j'ai trouvé le niveau baissé dans cette saison. Riley.......................... J'adore Spike, Drusilla et Anya. Les autres je les adore aussi, mes ces trois-là sont mes persos préférés. Buffy, elle me gonfle, je préfère Faith que je trouve plus "cool" que Buffy. Surtout en saison 7 où son personnage donneur de leçon m'a vraiment tapé sur le système. Elle se prend trop au sérieux, elle rembarre tout le monde, bref... Et puis la saison 7 j'ai pas super accroché non plus, même si je ne m'en rappelle pas trop. Bon j'ai adoré Andrew, c'est tout ce que je peux tirer de cette saison !

Pour Angel, c'est donc la 5 et la 2 qui sont mes saisons préférées. La 1 et la 3 faudrait que je les revois. La 4 m'a gonflé. J'ai detesté le perso de Cordélia, en plus physiquement, je sais pas si c'est le fait d'être enceinte ou pas, mais Charisma avait trop changée, elle faisait trop trop adulte. Il n'y a que dans son unique épisode de saison 5 qu'elle est à nouveau Cordélia. En saison 4 j'ai seulement aimé les épisodes Angelus/Faith qui sont très bons, surtout le retour d'Angelus avec un David Boreanaz qui s'éclate à jouer ce perso !! Dans les persos, j'adore particulièrement Illyria (non sans dèc !), Spike, Wesley et Angel. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme
Membre du Scooby Gang
dushkuloveme


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

Blulirya, nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Blulirya, nouvelle !   Blulirya, nouvelle ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:28

bienvenue Blulirya Wink

j'adore ta sign ! les yeux Shocked d'Illyria effrayant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Blulirya, nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Blulirya, nouvelle !   Blulirya, nouvelle ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:51

Bienvenue chez les fous Blulyria Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Blulirya, nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Blulirya, nouvelle !   Blulirya, nouvelle ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:37

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Blulyria 58
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Blulirya, nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Blulirya, nouvelle !   Blulirya, nouvelle ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:25

Bienvenue parmis nous. Wink Et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blulirya, nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Blulirya, nouvelle !   Blulirya, nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blulirya, nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser