BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...

Aller en bas 
+3
Miss Kitty
dushkuloveme
zephy23
7 participants
AuteurMessage
zephy23
Potentiel(le)
zephy23


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:00

Alors voilà aujourd'hui est le grand jour pour le cast de Buffy, en effet il se réunit pour le plus grand bonheur des fans qui se trouve à L.A.

Citation :
"Une réunion exceptionnelle du casting de Buffy Contre Les Vampires aura lieu le 20 mars 2008 au Paley Centre For Media en Californie. James Marsters assistera à cet évènement ainsi que Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan, Joss Whedon, Eliza Dushku, Seth Green, Nicholas Brendon, Emma Caulfield, Amber Benson et Michelle Trachtenberg. Source | paleyfest"

Lien:http://www.onlyjamesmarsters.com/index.php?p2

Personnellement je suis mitigée parce que Wouha trop bien qu'il se réunissent et en même temps je suis trop trop jalouse, parce que ce sera surement la dernière fois et encore une fois j'y suis pas...

J'ai pas trop d'infos sur cette réunion mais ça prouve que Buffy continue toujours d'exister d'une façon importante, qui sait ce que ça peut déclencher, pour se qui ont de l'espoir. Et pis ça fait pas tout à fait 5 ans ( reférence aux dires de James Marsters)

Citation :
Ce n'est pas dire qu'il ne referait pas le rôle de Spike, bien qu'il doute que les rumeurs sur un film TV sur Spike verront le jour. "Joss (Whedon, le créateur de Buffy) a dit qu'il n'a pas de plans actuellement sur le sujet, mais s'il avait un plan, serais-je intéressé?" dit-il. "Et je lui ai dit ouais. Je lui ai dit qu'il avait cinq ans, parce que je ne suis pas un vampire et que je vieillis."

Liens:http://www.onlyjamesmarsters.com/index.php?2006/05/17/97-james-marsters-spotlight

Voilà c'est tout, faite part de vos impréssion.

PS: Je voulais juste savoir si la convention qui était prévu en 2007 à Paris c'était déroulée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme
Membre du Scooby Gang
dushkuloveme


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:29

Crying or Very sad j'aurais bien voulu être là à cette réunion Sad

pour voir Eliza et Sarah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Future victime
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:13

Ouais, moi aussi ça m'aurait plu d'y être ! Bien que ce soit un tout petit peu loin de la France !! lol.
En ce qui concerne Eliza, elle était bel et bien annoncée pour être présente, mais apparemment, ni elle, ni Alyson (annoncée également) n'était présente. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme
Membre du Scooby Gang
dushkuloveme


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:36

Eliza a d'autres choses à faire !! elle est sur la série Dollhouse !
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:06

Oui, elle a eu lieu mais il n'y avait pas beaucoup d'invités. Je sais qu'il y avait Juliet Landau mais je ne me rappelle des autres.
C'est vrai que c'est assez décevant que ces conventions se déroulent toujours aux USA. Il y en a quelques unes en Angleterre. J'ai eu la chance de participer à la dernière d'Angel, il y a 2 ou 3 ans, à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Habitant(e) de Sunnydale
Lyly


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:02

J'ai trouvé une photo de la petite reunion !

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... 8032824222__oPt

Donc apparemment, seul tous les 4 y ont participé ! Dommage :-/
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:17

Merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Future victime
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:47

Une grande partie des photos de cette réunion se trouvent à cette adresse :

http://immortal-spark.co.uk/cpg1410/index.php?cat=102

Tous les acteurs réguliers de la série s'y trouvaient excepté Alyson Hannigan, Eliza Dushku, Anthony S. Head et David Boreanaz.
Revenir en haut Aller en bas
anast63
Future victime
anast63


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:22

Merci beaucoup pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:37

Merci beaucoup pour le lien. 17
Revenir en haut Aller en bas
zephy23
Potentiel(le)
zephy23


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:58

Voilà le premier liens vers une vidéo de 3min47 de la réunion:

http://fr.youtube.com/watch?v=SejSbnkQEMo&feature=related


Traduction:

Présentateur: Ceci est un évènement de la TV.
Je voudrais que vous m'aidiez à accueillir les membres du cast et l'équipe de production derrière Btvs
- David Greenwalt, c'est un réalisateur, directeur et producteur sur Buffy et il a co-produit Angel
- Amber Benson
- Maintenant, Seth Green
- Charisma Carpenter
- Marti Noxon
- Michelle Trachtenberg, elle a rejoint Buffy sur la saison 5 en tant que - Dawn Summers, la sœur de Buffy
- Emma Caulfield, le blond hilarant et lapinphobique démon vengeur Anya
- James Marsters
- Le suivant, Nicholas Brendon, Xander Harris
- Sarah Michelle Gellar, Sept saisons de Buffy, a remporté un Amy Award pour « All my Children »
- Joss Whedon

----------------------------------------------------------------

Joss Whedon: David et moi avions l'habitude de se presser puis on a réalisé ce que Sarah pouvait faire. Vous savez, on avez l'habitude de l'appeler Jimmy Stewart, parce c'était le plus génial américain en peine dans l'histoire du film. Et eu...

Sarah Michelle Gellar: Je n'ai jamais su ça. Vous m'appeliez Jimmy Stewart?

--------------------------------------------

Sarah Michelle Gellar: Je suis venue à L.A. Pour le pilote de la saison ,et je me dis à moi même, je pense, vous savez, Joss Whedon, Toy Story, j'ai lu ce merveilleux script . Et tous mes amis étaient désolés pour moi, parce que j'étais sur le midseason de remplacement sur une chaîne dont personnes n'avez entendu parlé, dans une série basée sur un film qui n'était pas...

Joss Whedon: Trop ça.

Sarah Michelle Gellar: Trop ça. Et littéralement, les gens me regardaient et disaient « Oh au moins tu as eu un pilote dés ta première fois ici, c'est génial, l'année prochaine tu en trouveras un qui marchera. Et je me rappelle Joss et moi déjeunant après ... après qu'il m'ai fait passez des essaies onze fois... eu pour le rôle, mais je me rappelle qu'il a dit, la base principale de la série c'est que tu prends tout ce qui est horrible dans l'adolescence/jeunesse et tout ce qui est effrayant et tu en fait littéralement de vrais monstres. Mais je pense que n'importe qui peut faire le liens avec comment le lycée est, et comment c'est le pire monstre pour vous et le pire cauchemar et ....

-------------------------------------------------

Joss Whedon: Quand David et moi on a commencé... vraiment je pense que le vrai style de la série et apparue quand on annoncé le deuxième eu... le troisième épisode, l'épisode Sorcellerie. David est arrivé avec l'idée d'une mère jalouse de la jeunesse de sa fille et qui la lui vole. Et ça... ça fait faire à ma colonne ding!!C'est vraiment l'essence de la série. Il a pris l'idée qu'il y ai des gentils, des méchant, des monstre, on aimes ces gens et il l'a élevé a un niveau supérieur, dans la peine et dans ce que les gens sont capables...

---------------------------------------------------

David Greenwalt: Il n'y a rien de comparable au fait de prendre toute votre peine et votre misère, et les exprimer par, vous savez, la bouche de gens très jolis.


P.S: se qui est barré c'est par ce que je suis pas sûr de la trad, c'est un peu dure de le faire à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
sarah b
Habitant(e) de Sunnydale



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 25/03/2008

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: J'ai eu la chance d'assister à la réunion Buffy!   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:54

Bonjour à tous!

Je viens de rentrer de Los Angeles où j'ai eu la chance d'assister à la réunion Buffy au Paley Festival! J'ai un blog où j'y ai mis mes photos et mes impressions, voici le lien si vous voulez y jeter un oeil!

http://trentetrois.blog.lemonde.fr/

N'hésitez pas à me laisser des commentaires!

De plus, je participe à un concours de blog et j'aurai tant besoin de vos votes!!!
Vous pouvez voter pour moi en copiant ce lien avant le 30 Mars 2008, plus que 5 jours:

http://www.festivalderomans.com/festival_de_romans/participants/

Choisir la catégorie “blog de vie“. Puis cliquer sur fiche détaillée de “trente-trois”, remontez votre curseur pour aller en haut de la page et voter (si l’envie vous en dit!) en insérant votre adresse email. Un email vous sera adressé pour valider le vote.

Merci infiniment à tous!

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:31

Merci pour la vidéo et la traduction, Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
zephy23
Potentiel(le)
zephy23


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:25

De rien, c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme
Membre du Scooby Gang
dushkuloveme


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:16

merci Sophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...   Réunion  au Paley Centre For Media - Aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au Paley Centre For Media - Aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25th Annual Paley TV Festival=
» App publique : Museum of Television and Radio Paley Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser