BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mort<---- Par où aller? ----> Kate

Aller en bas 
+3
CRIS
Faith
Kate_the_Bloody
7 participants
AuteurMessage
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

Mort<---- Par où aller? ----> Kate Empty
MessageSujet: Mort<---- Par où aller? ----> Kate   Mort<---- Par où aller? ----> Kate Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:51

Bien le bonjour... ou le bonsoir, c'est comme vous voulez!

Je suis Kate The Bloody (Oui Kate la Sanguinaire si vous préféré), vous pouvez tout simplement m'apeler Kate.

J'ai presque 18 ans et je suis une fan incontesté de BTVS et de la série ANGEL.

Je suis justement en train de faire l'acquisition de toutes les saisons des deux séries.

Mon personnage féminin préférée c'est Buffy, bien évidemment, mais j'adore aussi Cordélia.

Mon personnage masculin préféré est Spike, mais j'avoue avoir des gros penchant pour Xander(Alex), Wesley et Giles.

Ceux qui veulent lire mon analyse : Pourquoi Spike est mon personnage favori et pourquoi je le préfère a Angel, aller lire plus bas.

Mes couples favoris :
Buffy/Spike
Cordy/Angel
Fred/Wesley
Anya/Xander


Détails pas vraiment importants :
Je vis au Canada
Je suis blonde
J'ai les yeux bleu acier
Je suis tres petit et très chétive
Je craque pour James Masters
SMG est mon idole depuis bien longtemps

Analyse...

|
|
|
|
|
|
|
\/


Angel est... mmmhh.. voyons... comment dire... le SoulBoy m'énerve un peu dans la serie de Buffy.J'avoue qu'au début je l'aimais beaucoup, maiis dans la deuxième saison, il m'ait devenu lourd a voir. Toujours en train de chialer qu'il ne peux rien faire et patati et patata. J'ai commencer à l'apprécit vraiment à sa juste valeur seulement dans sa propre série. Surtout parce que Cordy donnait de la couleur à son personnage. Il devenait plus vivant, plus drôle. On connais mieux Angel dans sa propre série.

Néanmoins, j'ai voté pour mon personnage favori qui est dans les deux séries confondus : Spike. (Ce n'est quand même pas pour rien que je fais son rôle sur le forum.)

Dès l'instant où le vampire décoloré à sortit de sa voiture, qui venait d'étaler la pancarte ''Welcome to Sunnydale'', avec son tronche de vampire aux grandes canines, je suis irrémédiablement tomber en amour avec ce personnage.

Je ne fus pas deçu de la suite des évènement. Impétueux, coloré(même si ces cheveux ne le sont pas) vantard, impatiant, spontané, intelligent, stratégique, cruelle, sadique, avec un grain de poésie, romantisme et d'amour passionnée, Spike est une contradiction, un paradoxe en lui-même et c'est ce qui fait que je l'adore.

Il est certes magnifique, séduisant, charismatique et je m'arrete là car la liste pourrait être longue car James Masters est un parfait Apollon, mais l'apparance de Spike n'est pas la première chose qui m'a séduite chez lui, mais c'est bel et bien sa manière d'agir, de parler, et surtout quand il a renverser la pancarte de Sunnydale. Un acte tellement significatif de ses projets futurs. Le plus marquant dès la première saison de Spike c'est bien à la fin, quand il s'allie avec Buffy. Elle qu'il a méticuleusement observer pour la tuer, il s'alli avec elle pour son amour. Pourquoi d'autre? Parce qu'il aime bien le monde des humains et ne veux pas l'enfer sur la terre comme tout les méchants.


Citation :
BUFFY : Qu’est-ce que tu veux ?

SPIKE : Je te l’ai dit, je veux la peau d’Angel. Je veux sauver le monde.

BUFFY : Ah oui, je vois que tu te rappelles que tu es un vampire.

SPIKE : Tu as raison. Les vampires aiment les grands phrases comme « je vais détruire le monde ». Des conversations en l’air entre les copains devant un verre des mots débiles. En réalité, j’aime ce monde. J’aime les courses des chiens, les équipes de foot et surtout les humains. Les millions d’humains comme en temps des bons repas embilants. C’est bon tous ça. ais soudain un type se pointe avec une autre intention, une réelle passion pour la destruction. Angel pourrait tout balayer. Au revoir beaux paysage, bons vents, le monde entier. Je suis suffisamment clair ?

J'adore plus que tout son sarcasme qui me fait rire au plus au point, on ne s'ennuie jamais avec ce personnage.

De plus, comme la plupart des démons, il n'a pas peur de son amour pour Buffy comme celle qu'il avait pour Drusilla.

Il à même su mettre Angel et Buffy à leur place
.

Citation :
BUFFY: je ne sais pas du tout de quoi tu veux parler.
SPIKE: ouais, c’est ça. Vous êtes des amis, rien d’autre.
ANGEL: c’est vrai.
SPIKE: vous n’êtes pas des amis. Vous ne l’avez jamais été. Votre amour finira par vous tuer tous les 2. combats et ensuite sexe et la haine à nouveau qui vous possède jusqu’au cœur. Vous ne serez jamais des amis. L’amour n’est pas là, dans la tête. Il est dans le sang, partout dans mon corps. Il lutte pour imposer sa loi. Alors j’aime peut être une putain, mais je suis suffisamment homme pour l’admettre

Mmmm... je crois que c'est tout! XD
Que quelqu'un vient me dire que je suis pas une vrai fan de James/Spike
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Mort<---- Par où aller? ----> Kate Empty
MessageSujet: Re: Mort<---- Par où aller? ----> Kate   Mort<---- Par où aller? ----> Kate Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:43

Bienvenue Kate sur le forum et amuses toi bien

Merci pour ton analyse :wink:
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Mort<---- Par où aller? ----> Kate Empty
MessageSujet: Re: Mort<---- Par où aller? ----> Kate   Mort<---- Par où aller? ----> Kate Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:06

bienvenue sur le forum kate 58
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Mort<---- Par où aller? ----> Kate Empty
MessageSujet: Re: Mort<---- Par où aller? ----> Kate   Mort<---- Par où aller? ----> Kate Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:32

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Invité
Invité




Mort<---- Par où aller? ----> Kate Empty
MessageSujet: Re: Mort<---- Par où aller? ----> Kate   Mort<---- Par où aller? ----> Kate Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:50

Jolie présentation et jolie analyse .... Bienvenue a toi sur ce forum et passes-y de bons moments !!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Mort<---- Par où aller? ----> Kate Empty
MessageSujet: Re: Mort<---- Par où aller? ----> Kate   Mort<---- Par où aller? ----> Kate Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:30

Bienvenue Kate_the_Bloody! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

Mort<---- Par où aller? ----> Kate Empty
MessageSujet: Re: Mort<---- Par où aller? ----> Kate   Mort<---- Par où aller? ----> Kate Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:02

(00) Oh la la merci merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

Mort<---- Par où aller? ----> Kate Empty
MessageSujet: Re: Mort<---- Par où aller? ----> Kate   Mort<---- Par où aller? ----> Kate Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:36

Bienvenue sur le forum,Super ton analyse et en tant que fan de l'incontestable James Marsters je suis ravie que tu sois ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

Mort<---- Par où aller? ----> Kate Empty
MessageSujet: Re: Mort<---- Par où aller? ----> Kate   Mort<---- Par où aller? ----> Kate Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:46

Ravi que mon analyse soit apprécit par une fan.. autre quoi moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Mort<---- Par où aller? ----> Kate Empty
MessageSujet: Re: Mort<---- Par où aller? ----> Kate   Mort<---- Par où aller? ----> Kate Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:50

bienvenue !!! et pour ta presentation !!! un super grand bravo !!!!!! elle est geniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort<---- Par où aller? ----> Kate Empty
MessageSujet: Re: Mort<---- Par où aller? ----> Kate   Mort<---- Par où aller? ----> Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort<---- Par où aller? ----> Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser