BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 épisode ou vous avez peur

Aller en bas 
+19
drusilla
cixi
Winifred.B
Angelus66
Jeny
angel64
Buffynette
Tara16
Atalante
Rose
Angélus
spikegirl
buffy la tueuse
aurelie
aste
magicienne
sofia
CRIS
Faith
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:00

Quel est ou sont les épisodes qui vous font peur?

Moi il n'y en a qu'un est c'est Réminiscences, c'est affeuxx comment je flippe c'est encore pire qu'avec les films d'horreur, Der kindestod me fait trop flipper, a chaque fois que je le regarde je crie lol, la honte mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:14

Moi c a la dérive, le faite que peut buffy n'existé pas que tous ce quon voyé navé jamé existé, à chaque fois que je voie cette épisode ca me trop flipper. :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Invité
Invité




épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:24

Moi je dirais que qu'à la dérive est bien flippant et Un silence de mort aussi je les trouve vraiment horibles les méchants!!
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:20

oui pour moi aussi c'est le silence des mort !!! kest ce kil fait peur cet episode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:32

en ce qui me concerne c'est réminiscence et un silence de mort. dans le premier, la tête du démon suffit à me faire peur mais dans le second, le fait qu'il n'y ai pas un bruit durant la majeure partie de l'épisode à beaucoup fait à la peur qu'il inspire. deplus, les démons n'y sont pas agréables à regarder non plus
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:44

pour moi c un silence de mort les gentleman sont super terrifiant et quand ils arrachent le coeur de leur victime sa fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:36

un silence de mort
ils sont vachement terrifiants
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
buffy la tueuse
Potentiel(le)
buffy la tueuse


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours préte a vous aidez
Date d'inscription : 04/08/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: !!   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:39

franchement c'est : un silence de mort
en + j'était toute seule ché moi le soir et je regardé le coffret de la 4 éme saison ( pour la 1ere fois) je vous raconte pas....lool
Revenir en haut Aller en bas
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:17

Moi aussi je diré un silence de Mort j'aime pas les gentlemen lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:57

moi ça va lol aucun ne ma fé flippé mé ya qd meme un episode ki fé bizar c qd on voit alex se faire crevé l'oeil ou meme celui ou anya se fé découpé en 2, ça fé bizar pcq on a pa l'abitude de voir ce genre de truc a la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
Rose
Future victime
Rose


Nombre de messages : 32
Localisation : ¤~" De l'ombre à La Lumière "~¤
Date d'inscription : 07/08/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:34

Euh...aussi un silence de mort
Même pas pour les gentlemens (ok ils sont horrible !! mais bon ^^) Mais surtout pour le silence dans tout l'episode *bizarre* Je sais , je sais é_è lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rhapsody.forumactif.com/
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:52

moi aucun episode ne me fais vraiment peur... il n'y en a qu'un que je ne peu vriament pas regarder, c'est "Resurection", brrrrrrrrr! je ne peu jamais Ni regarder, NI ecouter le moment ou Anya est possédée!!! Ca me fais flipper a mort!! tellement que j'en ai la tete qui tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Tara16
Vampire
Tara16


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le coeur de Willow
Date d'inscription : 07/07/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:53

Moi C'est Conversation With Dead People Bouhhhh Jété Seule Chez Moi Jai Eu La Frousse Grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffynette
Habitant(e) de Sunnydale
Buffynette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:31

Réminiscence et un épizode ds la saison 4 je pense, celui ou buffy est dans une maison et qu'on voit une femme maltraiter des enfants, leur couper les cheveux et leur enfoncer la tete dans l'eau. Si vous voyez de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:02

yes!! Convertation with dead people, ca m'a foutu les jetons ac Dawn (bouhou..)
Et reminiscence, la musique etait trop macabre, et le seul truc qui m'a foutu les jetons, c'est quand on entend a plusieurs repise un bruit bizarre dans la salle de bain(jm pas quand on ne voi pas ce qui ce passe, mais kon entend..(bouah)
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:17

Pour changer, Un silence de mort 59
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Vampire
Jeny


Nombre de messages : 99
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:46

moi c le silence de la mort

Les mecs la il me faisai tro peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:08

je suis de retour!!
alors pour moi c'est la marionette dans la saison 1
je hais les marionettes (sauf angel (72) il me fait deliré!!)
surtout quand elle courait et qu'elle lui fait tomber le lustre sur elle!!brrrr
et aussi dans billy je hais les clown plus que les marinettes meme en photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:12

Moi ce que j'aimais pas dans "la marionnette", c'était les bruits que Cid faisait quand il se déplacait sur le plancher sans qu'on le voie!!
Revenir en haut Aller en bas
Winifred.B
Habitant(e) de Sunnydale
Winifred.B


Nombre de messages : 6
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 25/08/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:41

moi c l'épisode "sans défense" saison 3 kand le conseil fé passer une epreuve a buffy pr ses 18 ans on la voi sans ses pouvoirs on voit ses peurs et ca fé peur car elle n'et plus representé com une héroine mais com toutes les personnes sans pouvoirs faisant fasse a des demons
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelyfire.skyblog.com/
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:49

Un silence de mort! Vous imaginez si c'était vrai...

A la dérive : pas de buffyverse? IMPOSSIBLE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:13

(103)

Moi c'est la marrionnette qui m'a fait flipper!
(102)
Revenir en haut Aller en bas
Anianka
Potentiel(le)
Anianka


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la bouche de l'enfer
Date d'inscription : 06/09/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:31

sofia a écrit:
oui pour moi aussi c'est le silence des mort !!! kest ce kil fait peur cet episode !!!!


mdrrrr! moi un silence de mort je le trouve trop drole! a chaque fois je suis plier de rire devant la tete des mechants, la facon qu'ils ont d'apllaudir, les personnage avec les tableau blanc portable pour communiquer, la facon qua buffy de mimer le combat pour tuer les mechant; et la fin quand Riley comprend pas que buffy veut qu'il casse la boite et qu'il casse une fiole a coté... mdrrrr a chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:57

et jve pa dire anyanka mai moi un silence de mor il me fai plus fliper ke rie surou avec le musike leur facon davancer tou doucemen et de couper les surtou kil parle pa
moi jle regarderer pas le soir dans le noir (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Marco
Future victime



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:02

Mais non Réminiscense c'est dans la saison 2 épisode 18. C'est l'épisode où Buffy va à l'hôpital et que les enfants meurt à cause d'un démon qui les tues et le monde le voit à cause d'un médicament. Pour vous le rappelé je vais vous mettre une image. Franchement c'est cet épisode qui m'a foutu la peur de ma vie.

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://dingochick.tripod.com/kinderstod.jpg&imgrefurl=http://dingochick.tripod.com/ABCk3.html&usg=__XAlkgucoHtx86b_pV0HtD5ZwHm4=&h=263&w=248&sz=3&hl=fr&start=1&tbnid=GsJ7Z6AB268bCM:&tbnh=112&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3Dder%2Bkinderstod%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode ou vous avez peur Empty
MessageSujet: Re: épisode ou vous avez peur   épisode ou vous avez peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode ou vous avez peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est l'episode que vous avez le plus regarder?
» momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris
» Qu'avez vous mangez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser