BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!

Aller en bas 
+10
aurelie
spikegirl
Kate_the_Bloody
LaRevenante
snoops
Faith
Angélus
sofia
chourose
canopy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:50

Bonjour !!

Tel que promis (je suis une gentille fille !! (72) ) je vais placer ici mes review et mes photos de mon tour au UK ou jai eu la chance de voir 2 spectacle de James Marsters, jai assister au QA de James Marsters a Collectormania et jai eu un autographe personalise de Alexis, Anthony et Kali et jai pu prendre des photos deux ! Ensuite jai participer au 2 sceance dautographe de James (par contre, il na pas fait de personalisation car il avaitt trop de monde, le pauvre il a signer 4000 autographe en 2 jours donc ... Donc jai eu 2 photo autographier de James et il a aussi signer le Tshirt que jai porter durant toute la tournee avec son nom inscrit dessus !! Et jai evidement pris PLEIN de photo de James a tout les evenement !!

Je suis presentement encore au UK donc vous aurez mes photo a mon retour et les review aussi mais je tenait a vous montrer quelque chose ! Bon alors personne ne peut me reconnaitre sur cette photo mais moi je sais que c moi !!!


James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! My.php?image=photo2hn (72)

Jai eu beaucoup de chance car qau deux spectacle jetais a moins de 4 metre de James, pour le QA je vous expliquerai + tard mais apres une crise avec le Crew de collector mania et une intervention miracle du responsable du site off de James moi et 5 autres fille avons pu avoir une place eau 2e rang ! Donc je vais surement avoir de bonne photo !!

Des mon retour au Canada je place mes review !!

Bizz

Canopy (Bon ok mon nom c Claudia !!! (72) )
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:07

Bon voici la photo qui fonctionnait pas dans lautre post ! Sorry !!

[img]James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Photo7xu[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:03

merci pupuce tu nou fai baver j'ai hâte de voir tes photos, euh, just comme ça review=interview ou pa pck je compren pa ce ke ça vue dire sinon!!!dsl
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:54

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:43

Non review c le terme englais pour dire resumer !!
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:55

ah d'acc! merci!
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:19

Bon alors je suis de retour a la maison !! Demain je vais faire developper mes photos !! Jai hate de voir !!! (72) (72)

Je vais commencer l'écriture de mes review !
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:57

excellent g hate de voir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:09

ouai on t'atten canopy, sinon, ça va ? t'es pas tro crevé avec le décalage horaire?
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:03

Bon alors voici la première review celle du spectacle de Bristol au UK le 27 avril 2005 !!

Presque 14:00 h le 27 avril 2005. Mon train en partance de Londres arrive enfin sur Bristol après de longues heures de route. Je suis de plus en plus fébrile. Ce sera la première fois que je vais voir James !Le spectacle commence à 21 :00h mais les portes ouvrent à 20 :00h. Comme je veut avoir une bonne place, j’ai quitter Londres tôt. Je ne sais pas du tout ou se trouve l’auberge de jeunesse ou je dois loger. Par chance, sur le quai, je rencontre une fille du nom de Marina, une italienne qui comme moi recherche l’auberge de jeunesse. Nous prenons donc un taxi ensemble. De fil en aiguille je lui demande pour quelle raison elle se retrouve a Bristol. Elle me répond qu’elle est ici pour voir un spectacle ! Je lui demande « Le spectacle de James Marsters ? » Elle me répond par l’affirmative ! Je me suis donc trouver une accompagnatrice pour le spectacle et surtout quelqu’un pour revenir avec moi à l’auberge le soir car le spectacle termine vers 23 :00 h et je n’étais pas très heureuse de devoir revenir seule… Je me suis présenté à la salle de spectacle « The Fleece » vers 18 :00h et il y avait déjà une vingtaine de fille présente en attente. Voici mon billet pour le spectacle !!

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Billetbristol1nf

J’ai parlé avec plusieurs de ces filles qui possédaient pour la plupart un billet pour tout les spectacle de James en Angleterre. J’ai donc pu passer le temps et pratiquer mon anglais ! Vers 19 :00h tout le monde ce tait. Derrière le bâtiment, le petit car blanc qu’utilise James dans sa tournée vient de se garer. On le voit a peine et il s’engouffre dans la salle de spectacle ! Ouf il est la. Ensuite nous avons le plaisir d’entendre au travers des murs de la salle de spectacle le Sound Check de James ! Mon dieu qu’il chante bien et cela me donne un bon aperçu de ce que sera le spectacle ! La porte est censé ouvrir a 20 :00h mais finalement c’est avec un peu de retard que nous entrons enfin, en trombe, dans la salle. Je me retrouve à l’avant avec seulement une fille devant moi ! Quelle chance ! Et je suis a peine a 2 mètres du micro ! Mon rêve va enfin se réaliser !! Par contre, le spectacle ne commence qu’à 21 :00h donc nous devons attendre encore 1 heure. Finalement c’est vers 21 :15h que commence la première partie du spectacle avec un jeune homme du nom de Al Britten qui ma foi à vraiment assumé ! Pour une première partie c’était très réussi et nous n’avons pas vu le temps passer ! Voici une tite photo de lui qui n’est pas de moi mais du site off !!

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Al_small

Finalement, après 30 minutes de première partie, Al Britten à quitter la scène. Nous avons encore due attendre 15 minutes avant de pouvoir avoir droit au vrai spectacle : celui de James.

Il est finalement apparue, guitare à la main vers 22 :00h. Mon dieu qu’il est beau, et encore plus en vrai qu’en photo ou à la télé ! Il portait un t-shirt noir, avec une chemise avec les manche courte bleu marine et un jeans mais avec les lumières je ne peut pas vous dire si le jeans était gris délavé ou bleu délavé ! Il portait aussi une ceinture et il avait deux magnifiques chaines au cou en argent. Une toute petite et une énorme ! Il était splendide ! Voici une photo qui est de moi ! Je suis desolé si elle n’est pas super bonne car l’éclairage etais pas très génial pour ce spectacle. Cetais dans un bar, donc l'éclairage netais pas un eclairage professionel !mais lorsque vous verez les photos de l’autre spectacle celui de Londres vous verez quelle seront pas mal plus belles !!

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Bristol8ca


Il a ensuite commencer son spectacle ! La première demi-heure de son show à été acoustique et ensuite pour la deuxième demi-heure, il a branché sa guitare et nous à fait une prestation électrique ! Voici la liste des chansons qu’il a interpréter !!
Evert Man Thinks God Is On His Side
This Town
London City
Poor Robyn
No Promises
Angel
Smile
Civilized Man
GoodBye
Bad
For What I Need

Et ensuite en Rappel il a fait :

Dangerous
Birth Of The Blues
Finer Than Gold

James est vraiment très charismatique, très drole et parle beaucoup avec son public ! Jetais très près et a quelque reprise il ma regarder droit dans les yeux ! Jetais au ange ! Il a un regard a se perdre ! Il a dit a un moment "I'm the fucking guys from the TV" ce a quoi nous avons tous bien rit !!

A la fin du spectacle jai acheter le CD dont voici la couverture exclu pour le tour en anglettere :

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Cd1lc

J'ai aussi achter le DVD que voici c le spectacle qu'il a donner a la convention de Halloween au UK :

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Dvd3ad

Et une photo 8X10 que voici !!

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Photo7lp

Voici quelque autre photo ! Svp, jai payer tres cher pour aller la bas et prendre ses photo donc Soyez respectueux, Laisser les copyrights, je suis dispo pour les placer sur le net mais demander moi le avant et laisser les copyright svp !!

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! 28no1

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! 31pi

Bon alors c tout pour aujourd'hui je vais essayer de faire le review du spctacle de Londres demain et la vous aller voir jai des photo a faire mouriir !!

Bizz

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:52

Merci beaucoup pour cette review, sa devai étre vraiment géniale!

Bizoux 17
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:19

Oui merci pour ces photos, c'est sympa de nous faire partager ton expérience! J'aurais bien aimé être à ta place, car je pense que James Masters est tout à fait le genre de chanteur que j'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:56

Primo: "I'm the fucking guys from the TV" tu peux traduire? Je parle pas lengliche desolee...

deusio: Soyez respectueux, Laisser les copyrights, je suis dispo pour les placer sur le net mais demander moi le avant et laisser les copyright svp !!

Deja les copyright c'est ton email.. C'est pas une super idée sauf si tu veux te faire arceler...
Ensuite je comprend pas ca :"je suis dispo pour les placer sur le net mais demander moi le avant"
Tu vien de les mettre sur le net, on va pas te demander le droit de les regarder quand meme! Shocked
Et aussi, je doit te demander si je ve les enregistrer? Sur mon disque dur?
Je dois te demander quoi? Je comprend pas.... Neutral
Desolee si je t'embete comme ca mais je veux pas ne pas être respectueuse(canopy a dit:Soyez respectueux, Laisser les copyrights, je suis dispo pour les placer sur le net mais demander moi le avant et laisser les copyright svp !! )

Bon sinon c'est quand la suite??? Je vibre a tes post canopy, et même M6 est moin cruel que toi, eux ils passent 2 episodes de Buffy a la suite! Razz
Alors j'attend vivement ton prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:21

Allo !

Ca me fait plaisir de vous avoir parler de cette experience cetais super !! Je vais faire le reste demain !!

Bon pour Faith !!

Mais de rien ca me fait plaisir de vous parler et de vous dire tout ca et je suis contente que ca vous fasse plaisir !!

Bon pour revenante !!

Primo : I'm the fucking guys from the TV peut se traduire par Je suis le putain de gars qui passe a la télé ! Il disais ca dans le sens que les filles avait ammener leur chum avec elle mais que le gars s'en fichait !!

Deusio : pour les copyright non c juste que je veut pas que les gens place ls pho sur le site et dise que ca vient d'eux ! C tout ! Vous pouvez les regarder, les enregistrer faire ce que vous voulez mais si vous les placer sur votre site bah vous me le dite et vous laisser mon email dessus ! Me semble que c pas trop compliquer !! (72) Car pour moi placer des photo de quelqu'un dautre sur son site web et ne pas le dire que ca vient de lui pour moi c un manque de respect !! Pour le copyright en tant que tel et bien sur les photo de fan c presque toujours ladresse email que les gens mette car je peut tout de meme pas inscrire mon vrai nom ni mon adresse postale !! Donc du coup je met mon email !!

Bon oui pour le reste je vais essayer de faire le + vite possible mais bon c long de tout scanner !!

Pour Snoops :

Bah tu aurais adoré je suis sur ! Il chante super bien en plus et il chante encore mieux quavant je trouve ! Comme il a dit c plus facile pour lui depuis qu'il chante c propre chanson car il ressent ce quil chante et quil ecris des chanson pour son registre !

(72)
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:22

c'est super ton compte-rendu, j'aurais trop aimé y être!!!
tu sais que tu pourrais faire journaliste dans la presse écrite, avec toi on ressetn tout comme si onyétait!!merci bcp!! 59
Revenir en haut Aller en bas
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:32

Ma p'tite *qui est grande* Claudia des Iles!
1

Je suis super contente que tu sois de retour avec des beaux moments pleins la tête. Toi qui ne cessait d'avoir des boost d'énergie avant de prendre l'avion!

J'ai souvent penser à toi et à chaque fois que je regardait mon affiche de JM ou encore mes DVD Buffy. Ha, chanceuse toi qui a vu son regard si charismatique!

''I'm the fucking guys from the TV'' Ca y est, c'est mon nick sur MSN... Je l'adore.

Je suis contente que tu es aimer le.. enifn les concerts et séance de signature etc! J'espère que tu vas m,en parler encore plus quand on se verra sur MSN...

Profite de tes bons souvenir chouette!

Kate -xxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:40

gg canopy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:26

Ah enfin un résumé!!Merci Canopy!!il est super!!et puis James est super beau (comme toujours)Vivement celles de londres!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:40

Allo !!

Je suis en train de faire la review du spectacle de Londres (OUFF c long ... !! (72) ) mais voici pour vous aider a attendre une de mes photo que jai prise au spectacle de Londres ! Ca va vous donner une idée de comment jetais bien placer !! Et oui je vous le jure c une photo que jai prise moi meme !!

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! London18ng

Il est tellement beau ... Ha ...... 3
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:04

oh oui !! ce kil est beau ! mais en même tps tété pa obligé d et elelmetrre en avatar!! tu lavé just devan toi!!! (72)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:49

Eh bien dis doncmerci pour tes résumés Canopy! C'est super sympa et qu'est ce qu'il est beau !! 1 (autant que Riley looooooooool non bien plus Wink )
J'attends la suite avec impatience Wink
Et je voulais te demande quelque chose ! Est ce que je pourrais te prendre une ou deux photos que tu as prise de James pour les mettre sur mon forum car meme si bcp de membres de mon forum sont inscrit ici il y a quelque uns qui ne le sont pas et j'aimerais leur en faire profiter Wink Et j'aimerais si c'est possible pouvoir citer quelques petites phrases que tu as mises !!
Voilou j'attend ta réponse et merci encore pour ton résumé car jevibre avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:35

oui vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:30

Je suis désolé si c long avant d'avoir la prochaine review mais j'ai un prob avec mon scanner .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:33

t'inquietes pas :wink:
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:16

ouai c'est clair pren ton temp, on va pa s'envoler!!!! (72)
tu nou fai des truc super alor on va raler parce que c'est un peu long,et pi koi encore!!!!
comme on di chez moi"plus c'est long plus c'est bon!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: James Marsters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser