BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 les moments romantiques

Aller en bas 
+10
Azn-Deby
aurelie
aste
buffy28
angel64
Atalante
sofia
Kate_the_Bloody
canopy
Faith
14 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

les moments romantiques Empty
MessageSujet: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:47

Quel sont les moment que vous trouvre romantiques dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:39

Good Topic !! Tu est trop forte Faith !!

Bon alors comme tout le monde s'y attend, mon momment romantique sera Spuffy !! (72) On ne change pas une fille comme ca !!

Moi perso, c la déclaration d'amour de Spike a Buffy dans Touched ! 3 Quelle fille ne reve pas de se faire dire ca par un garcon ! C tellement beau, je veut dire c tellement valorisant pour une fille ! Je crois que c exactement ce que Buffy avait de besoin pour etre apte a mener a bien son combat ! Et lorsqu'on les voit, enlacé doucement ... C'était magnifique ! Tout les autres qui on du sexe et Buffy et Spike le duo tres sexuel de la serie, eux ne font que dormir coller... Cétais sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:58

tu as tout a fait raison Canopy, j'adore ce moment mais je ne suis pas spuffy lol!!

sinon pour moi sa serais dans sans defense, avec ce que dit angel a Buffy aprés qu'il lui est offrt son cadeau, et qu'il dit que la premiere fois qu'il l'as vu il l'as aimé car il voyer son coeur, aaaaaaaaalaaa c'est tellement beau!! 12 (75) (75) 12
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:12

Alors la oui Faith je suis tout a fait d'acord avec toi meme si je ne suis pas tres Bangel !! (04) Cetais un tres beau moment !!

Et je vais rajouter un autre moment que jai adoré ... P-e que dautre ne trouveront pas ca SUPER romantique mais moi ca ma beaucoup touché! Dans l'épisode de l'anniveraire de Buffy dans la 6e saison, quand Willow parle a Tara et lui dit quelle a une belle nouvelle robe ! Moi jai adoré tout ce bout, c tres touchant, les deux veulent parler, mais pas trop j'Ai trouver ca tres touchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:25

ah aussi Tara vient voir Willow dans sa chambre et qu'elle la pardonne et qu'elle sembrasse ooooo (75) (75) (75) (75)
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:28

Oh oui !!!! 3

Ou quand Spike dit a Buffy qu'il est térifié par la nuit qu'il on passer ensemble parce qu'il na jamais été proche de personne et que ca le terrifie ... 12 Moi je voulais pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:30

et ce que je trouve aussi romantique c'est quand Giles et Jenny s'embrassent dans la biblothéque, c'est psa vraiment romantique mais bon pour moi si lol!!
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:43

Non moi je trouve ca romantique !!

J'ai aussi adoré le moment du baiser de Buffy/Spike dans Tarabula Rasa !!

Et aussi toute la scene lorsque Buffy doit tuer Angel... La facon dont il se regarde ... Cetais tres beau ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:04

a wé c'est clair, et aussi la scnée ou willow attend oz chez elle dans le soleil de noel
Revenir en haut Aller en bas
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:08

Tout ce que vous avez nommer était des moments très beaux.

Un moment qui ma beaucoup toucher mis a part ceux nommer c'est dans Hell's Bell, Anya dit sa déclaration pour la mriage a Tara et Willow, on continue de l'entendre en voix off et on voit Xander pendant ce temps-là marcher sous la pluie. J'ai trouver ca très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:29

Faith a écrit:
tu as tout a fait raison Canopy, j'adore ce moment mais je ne suis pas spuffy lol!!

sinon pour moi sa serais dans sans defense, avec ce que dit angel a Buffy aprés qu'il lui est offrt son cadeau, et qu'il dit que la premiere fois qu'il l'as vu il l'as aimé car il voyer son coeur, aaaaaaaaalaaa c'est tellement beau!! 12 (75) (75) 12

tout a fait d'accord avec toi !! c'est pour moi aussi un moment les plus romantique !!! et il y a aussi dans innocence 1 kan angel di a buffy kil l'aime et kil a lutter contre ca mais rien n'y fait !!! j'adore aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:20

les moments les plus romantique d'apres moi sont ceux avec Spike!! Saison 7, il est trop génial 59 je trouvais trop beau la facon dont ils veillent l'un sur l'autre sans rien faire! etc. tout ce que vous avez dis avec Sike es sublime aussi..

mais vous allez peut etre me tuer.. je n'aime pas du tout les scene Angel Buffy..je trouve que la plupart sont des niaizeries.. jm +- les persos quaznd ils sont séparés, mais ensembles, je les trouve insuportable (c mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:37

Il y en a plusieurs, mais j'aime beaucoup Angel et Buffy dans Innocence la soirée de Sadie Hawkins et Révélations. Dans la cérémonie 1 et 2 je rajouterai en plus Willow et Oz. Pour finir, mon préféré, je ne t'oublierai jamais dans Angel.
59
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:28

moi les momen ke je trouve romantique c dans la saison 2 avec buffy et angel et dans la saison 7 avec buffy et spike 3
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:32

moi il y en a un moment que j'ai beaucoup aimer ses dans la saison 7 ou ont voit anya chanter sont amour pour alex et a la fin de la chanson ont la voit en robe de marier.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:34

Kate_the_Bloody a écrit:
Tout ce que vous avez nommer était des moments très beaux.

Un moment qui ma beaucoup toucher mis a part ceux nommer c'est dans Hell's Bell, Anya dit sa déclaration pour la mriage a Tara et Willow, on continue de l'entendre en voix off et on voit Xander pendant ce temps-là marcher sous la pluie. J'ai trouver ca très émouvant.

c'est clair je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Azn-Deby
Sorcier(e)
Azn-Deby


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:54

Tout a fait d'accord avec toi aurélie trop triste aussi!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:57

c'est vrai ce moment m'a fait trop pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffybuffy
Sorcier(e)
buffybuffy


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:06

moi j'ai adorer tout les moments spuffy (pas étonant ...)

mais mon moment préferer c'est dans touched avec spike qui fait sa déclaration pour récoforter buffy et il la prend dans ses bras...(waw)
j'ai presque pleurer ... 61 60 315

j'aimais aussi la fin de chosen quand buffy lui dis "je t'aime" (snif) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy-Dawny3
Potentiel(le)
Faithy-Dawny3


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:39

For me le moment le plus romantique pour est dans "Contre-Attaque" dans la saison 7 la déclaration de Spike à Buffy et superbe ! Puis après quand il sont enlacer tout les 2 il sont trop chou quand Spike fait sa déclaration j'ai même verser une ptite larme ^^ LoOl

"Quand je te dit que je t'aime ce n'est pas parce que je te veux ni parce que je ne peu pas t'avoir...j'aime ce que tu es."
Revenir en haut Aller en bas
http://returns-to-sunnydale.in-goo.net
ladiegirl
Vampire
ladiegirl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:44

javou que j'hesite entre le moment ou angel offre la bague a buffy et la declaration d'amour de spike! mais je suis une spuffy donc je prefere la declaration de spike 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les moments romantiques Empty
MessageSujet: Re: les moments romantiques   les moments romantiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les moments romantiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moments les + tristes
» les moments les + beaux
» Meilleur moment Spuffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser