BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faith Lehane

Aller en bas 
+25
ladiegirl
Miss Kitty
Kévara
Faithy-Dawny3
spike21
TrueLove
Angelus38
fran
slayer-forever
letsgo33
bangelforever
Vince85
Datura
ruichan
a.a.k
$puffy
Ange-vinou
esme
Illy
100% fan
gommeamacher
Aura
miss summers
Angelusthebest
Faith
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:45

letsgo33 a écrit:
Euh Vince ... Faith est l'élue aussi, tu sais ? Laughing

Is oui ! C'est sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:20

Ange-vinou a écrit:
bangie pas d'accord..buffy gagne toujours car c'est l'hèroine point mdrr moi je pensse qu si y'avais un vrai combat èquitable genre dans la saison 7 buffy se ferait rattatinnè Mr.Red

pas d'accord tongue
je trouve que buffy est une combattante plus intelligente et plus inventive que faith qui sait mieux se battre sur la durée
faith est moins réfléchi elle se jette dans la bataille un peu comme un animal je dirais
et du coup c'est pour ça que je pense que buffy la bat!
mais bon après on a pas de vraie réponse sur ça c'est juste mon opinion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:42

bangelforever a écrit:
Ange-vinou a écrit:
bangie pas d'accord..buffy gagne toujours car c'est l'hèroine point mdrr moi je pensse qu si y'avais un vrai combat èquitable genre dans la saison 7 buffy se ferait rattatinnè Mr.Red

pas d'accord tongue
je trouve que buffy est une combattante plus intelligente et plus inventive que faith qui sait mieux se battre sur la durée
faith est moins réfléchi elle se jette dans la bataille un peu comme un animal je dirais
et du coup c'est pour ça que je pense que buffy la bat!
mais bon après on a pas de vraie réponse sur ça c'est juste mon opinion ! Wink
j'appui le discour de bangie
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:49

Moi aussi je crois que Buffy est plus inventive, elle l'a souvent prouvé ... Mais bon, tous les combats entre elles étaient à peu près ex aecquo et c'est dur de trancher ...
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:33

FAITHHHHHHHHHHHHH decrivons ma PUce en 10 chose amour 19 119

1)Belle
2)sexxxxxy
3)Personnalité super cool
4)apporte du piquant
5)changement de clan dans la 3 troppp bien
4)Son retour fantastique
5)Cest combat Buffy Vs Faithhhh 8 trop bien
6)SON RETOURRRRRRRRR BEAHHHHHHHHHHHHHH TROPPPPPPPPPPPPPPP 59
7)Elle est super Cool dans la saison 7
8)est explosive
9)attachante
10)BAHHHHHH JLADOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:32

mdr je vois que tu n'es pas fan du tout Very Happy ^^ , ba moi j'adore aussi Faith , bizarrement surtout quand elle est maléfique lol , j'adore tous ses combats avec Buffy , quand il y a de l'action , Faith je la trouve assez forte , différente , plus à fond dans son job et je l'adore aussi ^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:43

Beahhhhh amour 19 OUIII JLADOW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
fran
Future victime
fran


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:38

faith est un personnage trés raffraichissant qui nous montre que le pouvoir c'est pas toujour simple a gerer et que l'on chute souvent en cour de route.
son episodes malefique c'est tout simplement les passades que nous avont tous
elle est plus "humaine " que buffy je trouve elle reflete plus la dureté du monde envers les gens et ce qu'implique un pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:00

Wowwwww! amour 19 C'est super bien dit! toute a fait daccord avec toi 119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Angelus38
Habitant(e) de Sunnydale
Angelus38


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chez moi entrun d'éssayer de trouver le numéro de Joss pour lui demander de finir la saison 6 ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:26

Faith voila une tueuse qui sombra dans le coter du mal , j'adore sa!! mais heureusment elle revain a Los angeles la cité des anges pour y combattre "la bête"
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Potentiel(le)
TrueLove


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:32

J'adore Faith autant que j'adore Buffy car pour moi Faith est la coté sombre et le coté qui s'assume de Buffy !
Il y a la bonne tueuse et la mauvaise mais si on regarde de plus près Buffy à partir d'un peu avant "El Eliminati" on voit bien que Buffy sur un simple coup de tête peu être exactement comme Faith, la seule chose qui fait qu'elle bascule pas c'est sa famille et ses amis !

Le seul probleme de Faith c'est le rejet le manque de confiance en elle et le manque d'amour !
Dans le fond c'est une vraie gosse qui veut qu'une chose de l'amour !
Malgré sa mauvaise période j'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour son personnage souvent meme + que pour Buffy qui se cache la vérité trop souvent et qui n'assume pas ses mauvais cotés !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakforum.frbb.net/
spike21
Potentiel(le)
spike21


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ! :D
Date d'inscription : 07/08/2007

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:30

Faith= Opposé a Buffy !!
AUtant kendra je ne l'ai pas vraiment aimer mais Faith.... Pfiouuu c'est une grande histoire ^^
J'aime trop son coté rebelle du debut de la saison 3
et le fait qu'elle devienne la "FILLE ADOPTIVE" du maire et qu'elle devienne mauvaise c'est encore mieux !
Pis de toute facon apres la saison 3 toute ses apparitions dans buffy sont des cartons !!
Rien que l'episode ou elle change de corps avec buffy :p exellent !!
Vive faith !!!! (Regardez ma signature !! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Faithy-Dawny3
Potentiel(le)
Faithy-Dawny3


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:00

Faith ?! Vous l'avez compris c'est une de mes 2 petite chouchou ^^

Citation :
faith est un personnage trés raffraichissant qui nous montre que le pouvoir c'est pas toujour simple a gerer et que l'on chute souvent en cour de route.
son episodes malefique c'est tout simplement les passades que nous avont tous
elle est plus "humaine " que buffy je trouve elle reflete plus la dureté du monde envers les gens et ce qu'implique un pouvoir

C'est extremement bien dit ! Voilà c'est exactement ça...
Tout est déjà dit alors que pourrai-je rajouter ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://returns-to-sunnydale.in-goo.net
Kévara
Potentiel(le)
Kévara


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:52

Je l'apprécie dans les premiers épisodes où elle arrive, son coté "Je fais ce que je veux" me plaît, mais par la suite elle devient la gamine qui joue avec les méchants pour avoir des copains, et ça, brrrr.. xD
Donc Ouais vers la moitié de la saison 3, mais après, Vade retro Satanas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Future victime
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:17

J'adore Faith !!! 59 Son côté rebelle qui lui permet de faire ce qu'elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut...
A sa façon, je la trouve touchante et attachante. Elle est un peu perdue, sans attache, et c'est ce qui la rend malheureuse. 315 On le voit bien dans l'épisode où elle échange de corps avec Buffy. Elle veut avoir tout ce qu'elle a, sa vie, ses proches. 313
Mais les moments où je l'ai préférée, c'est lorsqu'elle a fait son grand retour dans la saison 4 d'Angel. La façon dont elle rembarrait Connor, c'était à mourir de rire... 123 314 lol. Et puis, elle a prouvé sa loyauté envers Angel.
Personnellement, je la préfère quand elle est "gentille". 306
Revenir en haut Aller en bas
ladiegirl
Vampire
ladiegirl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:59

je trouve que faith est un personnage tres complexe! elle pense a trop de chose qui se bouscule dans sa tete! elle prend le gout du sang et se penche du coté du mal bien qu'on ne sait pas exactement pourquoi!mais pourtant ses sentiment refon surface parfois ce qui prouve qu'elle a un coeur! puis dans la saison 7 elle revient comme si elle avait faire une cure de desintoxication!
Revenir en haut Aller en bas
anast63
Future victime
anast63


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:04

Je ne la supporte pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
faith03
Future victime



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2007

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:11

c'est mon perso préféré, j'aime bien sa manière de parler et de se battre, bref j'laime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-buffy.skyrock.com
Hawkmoon
Habitant(e) de Sunnydale



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:08

Je suis nouveau sur ce forum, et je vais donc donner mon avis sur Faith...
à priori, Faith paraît rebelle, etc... mais (et je me limiterai à la série Buffy), elle me parait vide, sans réelle personnalité, seulement guidé par ses instincts primaires et son égocentrisme (elle s'imagine sans cesse la meilleure, que ce soit dans le combat ou dans sa "vie" sexuelle)...

Elle ne se positionne que par rapport aux autres, en fait par rapport à Buffy... en elle même, elle ne se construit pas, elle n'a de sens que dans l'opposition...

Il est étrange que Faith soit présentée comme rebelle alors qu'en soit elle ne transgresse aucun réel principe lié à ce qu'elle est... par certains côté, elle est même plus dans l'optique traditionnelle d'une tueuse que Buffy... (solitaire, sans attache, ne vivant que dans le cadre de missions)...
Il est étonnant que Buffy soit présentée comme celle qui est la moins rebelle alors qu'elle est celle qui se révolte contre les observateurs (Cf saison 5 et saison 7), celle qui transgresse les relations avec les vampires, celle qui sur un plan sexuel (vive la V.O) fait preuve d'une plus grande perversité (de fait la sexualité de Faith est assez basique et ne se caractérise que par une consommation dans le but de se prétendre la meilleure (Cf saison 7)), celle qui contredit les principes même de ce qu'est une tueuse...
Faith ne se rebelle pas puisqu'elle ne se base que sur ses pulsions premières...

Certes, Faith a un pouvoir attractif sur Buffy, mais je pense que ce pouvoir est plutôt lié à la frustration engendrée par sa relation avec Angel où elle sait qu'elle ne peut la vivre pleinement...

Mais de même Buffy a un pouvoir bien plus attractif, et une personnalité bien plus forte...

Faith succombe et se met sous le service du maire, se met aux ordres du maire sans jamais s'opposer à lui... alors que Buffy elle s'opposa souvent à ceux qui étaient sensés la guider...
Faith est de même vampirisée par le monde de Buffy (saison 4) lorsqu'elle occupe son corps, au point d'adopter la démarche de Buffy au final, alors que Buffy, dans le corps de Faith, reste avec sa propre personnalité...

Enfin, dire que Faith est un meilleur chef alors que sa seule expérience est un désastre...

Enfin, alors que dans la saison 7 celle qui se coule dans le moule est Faith alors que celle qui s'oppose à tous est Buffy (elle s'oppose aux autres pour Spike, et s'offre ainsi à la critique... critique qui ira jusqu'à une fronde... enfin, c'est là mon impression...

Faith est une fausse révoltée, dans le sens où elle reste dans un registre en fait de tueuse...

Et du fait de la personnalité bien plus tordue et complexe de Buffy, ben pour moi y'a pas photos, Buffy est quand même bien plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:49

Tu nous a fait une très bonne analyse. Et ce que tu dis est en fait, la réalité et je suis d'accord avec toi. Bravo pour cet exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Lehane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prenom: Faith Nom: WHAT??????
» Le retour de Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser