BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Secrets des épisodes

Aller en bas 
+23
esme
smggellar
slayer-forever
Mavina
Sunday
chazy
Illy
gommeamacher
100% fan
Angelusthebest
miss summers
angel64
ana clara
andrew le barbare
fandebuffy0601
*Vampire with a Soul*
lambert
snoops
CRIS
LaRevenante
aurelie
sofia
Faith
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:59

Un Premier rendez vous manqué :

-Les séquences qui se déroulent dans le cimetière ont été tournées à Los Angeles, au cimetière Rosedale.

Les Hyènes :

-Les scènes du zoo ont été tournées au zoo de Santa Ana.

Moloch :

-Cet épisode marque la 1ére apparition de Mlle Calendar. Son prénom devait être à l’origine Nicky mais les scénaristes optèrent pour Jenny afin d’éviter toute confusion avec Nicholas Brendon, car ses amis le surnomment ainsi.

Le Manuscrit :

-L’énorme démon qui sort de la Bouche de l’Enfer devait être plus effrayant mais le budget ne permettait pas de recourir à des images générisées par ordinateur. Les techniciens d’Optic Nerve ont fini par fabriquer un costume à base de tentacules occupés par un être humain qui les manipulait de l’intérieur.

La Momie Inca :

-Le Musée d’histoire naturelle où se rendent les lycéens est en réalité situé au 900 Exposition Boulevard près de l’université de sud Californie à Los Angeles.

Kendra :

-La soute de l’avion dans lequel arrive Kendra fut construite sur le plateau ; plus tard on la renversa pour la transformer en section d’égout.

-La patinoire se nomme en réalité Iceland, elle se situe au 8041, Jackson Street, dans le Paramount, à une quarantaine de kilomètres des studios.

Le Fiancé :

-Pendant le tournage de la scène entre Ted et Buffy, les deux acteurs étaient malades. Sarah avait la grippe et John Ritter souffrait d’une intoxication alimentaire contractée la veille.

Œufs surprises :

-Les séquences de shopping ont été tournées a l Sherman Oaks Gallaria.

Innocence 1 :

-Les séquences sur le port ont été filmées à San Pedro.

Innocence 2 :

-Les scènes du centre commercial ont été tournées dans un grand magasin Robinson/May sur South Grand Avenue, à Los Angeles.

Un charme déroutant :

-Le Scénario prévoyait que Buffy soit changer en rat pendant la majeure partie de l’épisode car Sarah avait besoin de temps libre pour enregistrer l’émission Saturday Night Live.

Acathla 1 :

-La cascadeuse qui prend feu dans une scène de cet épisode s’appelle Cindy Folkerson. A Hollywood, elle détient le record féminin d’immolations à l’écran.

-Les décors du précédent repaire de vampires ont été démontés pour faire place à ceux du Manoir.

Acathla 2 :

-Pour avoir l’air de souffrir atrocement pendant la scène de torture, Anthony Stewart Head coupait des piments extra forts et se les fourrait dans la bouche avant le début de chaque prise.

Autre secrets :

-Chaque fois qu’un vampire explose, le trucage coûtait 5000 dollars à la production.

-Le caché poussière d’Angel vient de Hugo Boss et coûte 1000 dollars et celui de Spike 1600 dollars.

-Les scènes qui se déroulent chez les Summers étaient tournées à l’intérieur d’une vraie maison, plus tard la production a recréait le décor sur un plateau.

-Les vues extérieures du Bronze montre le bâtiment qui abrite les plateaux de la série.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:51

merci pour ces petites infos !!! je savais pas tout ca !!! merci ma faith !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:14

merci pour ses infos
c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:02

Faith a écrit:
Un Premier rendez vous manqué :

-Les séquences qui se déroulent dans le cimetière ont été tournées à Los Angeles, au cimetière Rosedale.

Euh.. Mais SMG a dit dans une interwiew qu'elle avait une peur bleu des cimetières et que elle a été ultra soulagé de savoir que on allait pas tourner dans un vrai cimetière mais dans un décors.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:20

Derien

Citation :
Faith a écrit:
Un Premier rendez vous manqué :

-Les séquences qui se déroulent dans le cimetière ont été tournées à Los Angeles, au cimetière Rosedale.


Euh.. Mais SMG a dit dans une interwiew qu'elle avait une peur bleu des cimetières et que elle a été ultra soulagé de savoir que on allait pas tourner dans un vrai cimetière mais dans un décors...

bin les premieres fois ils devaient surement prendre un vrai cimetiére le temps d'en construire un, je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:37

Ouai et ptete que, elle elle tournait dans des décors et les autres dans un vrai cimetière... Chai po... Ouai...
Bref... A oui merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:39

Derien :wink:
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:15

Merci pour toutes c infos ma faith 17
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:04

Derien ma cris 17
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:24

Merci pour toutes ces petites précisions Fatih! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
lambert
Future victime



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2005

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:40

merci pour ces infos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdebuffy.forumactif.com
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:32

Faith a écrit:
Derien

Citation :
Faith a écrit:
Un Premier rendez vous manqué :

-Les séquences qui se déroulent dans le cimetière ont été tournées à Los Angeles, au cimetière Rosedale.


Euh.. Mais SMG a dit dans une interwiew qu'elle avait une peur bleu des cimetières et que elle a été ultra soulagé de savoir que on allait pas tourner dans un vrai cimetière mais dans un décors...

bin les premieres fois ils devaient surement prendre un vrai cimetiére le temps d'en construire un, je sais pas trop

c'est tout à fait ca faith... au début les personnages devaient tourner dans le vrai cimetiere celui de 'Rosedale ' et une fois que la production a eu un plus gros budget, ils ont construit le décors!


en tout cas (68) pour ces infos faith!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
fandebuffy0601
Potentiel(le)
fandebuffy0601


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2006

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Secrets des épisodes Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:05

merci pour tous ses explication !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:10

peut tu aller te présenter s'il te plait?
tu devrais peut être lire les règles avant de poster! :s
Revenir en haut Aller en bas
ana clara
Future victime
ana clara


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:41

merci pour les infos! les trucs sur le fiancé mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:42

Merci pour tous ces infos ! C'est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:45

super merci !! si y'en a d'autres ...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:45

c cool merci pour tous ses secret de tournages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:11

merci pour les info c est cool a lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeMar 8 Aoû - 6:54

Super les infos .... mais il consernent plus la saison 2 non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Illy
Potentiel(le)
Illy


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:07

Il y a des tas de secrets de tournage que je n'avais jamais dégotés, merci à Faith pour les avoir postés c'est très agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
chazy
Potentiel(le)
chazy


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : abitibi au québec, avec angel
Date d'inscription : 08/08/2006

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:21

si vous lisez le buffy mag vous le savez surement déja mais bon
dans la saison 5 alex donne un coup de poing dans le mur da l'appartement de willow au campus, en fait nicholas est allergique a ce matériel.
dans un certain épisode ce n'est pas nicholas mais bien kelly donnavan son frere jumeau qui le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Sunday
Potentiel(le)
Sunday


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:43

mais c'est extraordinaire de connaitre tous ces secrets 330 moi qui suit fan de Buffy depuis le début je me demande pourquoi je ne suis pas venue m'inscrire sur ce forum plus tôt pour parler de ma passion 474
d'ailleur le buffy mag je ne le trouve plus je l'ai acheté tout un moment mais là plus moyen d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://video-synchro.skyblog.com/index.html
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:04

C'est normal, il n'existe plus 61 . Ils ont décidé d'arrêter de faire ce magazine 60 . Il ne reste donc que les forums et les sites pour continuer à faire vivre la série, c'est bien triste tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
Potentiel(le)
Sunday


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:06

Faith a écrit:
C'est normal, il n'existe plus 61 . Ils ont décidé d'arrêter de faire ce magazine 60 . Il ne reste donc que les forums et les sites pour continuer à faire vivre la série, c'est bien triste tout ça !!

ah oui c'est bien ce qui me semblait , je me doutais bien , c'est vrai que c'est triste 315
Revenir en haut Aller en bas
http://video-synchro.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Secrets des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Secrets des épisodes   Secrets des épisodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser